• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cheryl Matthiews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Cheryl Matthiews Left_bar_bleue50/100Cheryl Matthiews Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Cheryl Matthiews Empty
MessageSujet: Cheryl Matthiews   Cheryl Matthiews Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Matthiews
Mon prénom : Cheryl
Mon surnom* ://
Mon âge : 19 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Attentive , Attentionnée , sympathique, drole, Envoutante
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Manipulatrice, Solitaire, Secréte, Lunatique, tétue

Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Jaime faire du shopping pendant des heures dans les grandes galleries commerciales, les soirées entre copines autour d'un verre ou devant un bon film ou un soap romantique. Jaime les choses simples que peut nous apporter la vie, une ballade dans la nature, le silence et la tranquilité, me retrouver seule pour méditer sur certaines choses et faire le point. Mais j'aime aussi faire la folle, décompresser... J'aime la vie tout simplement, je réussi toujours a trouver le coté positif de toute chose!!J'aime les gens qui ont le sens de l'humour, qui ne se prennent pas la téte pour rien et qui savent rire de tout! Jaime vivre et profiter des petits plaisirs que la vie a a nous offrir. Jaime relever des défis, réussir des challenges. J'aime pratiquer du sport, toute sorte de sport avec une préférence pour les sports d'équipe comme le basket ou bien, la natation ou le jogging, ces moments ou je me retrouve seule...

Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Je deteste les gens prétentieux, ceux qui se croient au dessus des régles, qui pensent que les autres leur sont inférieures. Je deteste les gens superficiels qui n'ont d'yeux que pour des choses éphémères. Je deteste qu'on me prenne la téte, qu'on me cherche des ennuis alors que je ne demande rien a personne. Je deteste les gens trop bavard. Je hais les arraignées et autres insectes qui pullulent dans tous les sens.

Mon caractère (8 lignes minimum) : Mon caractère? Oulala, euh... Ca dépend des jours! Je suis assez lunatique. Vous pourrez me voire tantot tout sourire et joyeuse, sortant blagues sur blagues, riant aux éclats. Ou tantot, boudeuse et renfermée. A vrai dire, je change d'humeur d'un instant a l'autre sans crier gare! Il parait que cela me rend chiante. Mais je vous rassure, mon coté boudeuse et déprimée ne reste jamais longtemps, le sourire finit toujours par revenir. Et, en réalité, des que quelque chose ne va pas, je pars m'isoler. J'aime étre seule, jai quelque fois besoin de cela, de petits moments rien qu'a moi pour me sentir bien, pour réfléchir...
Je suis une fille plutot jalouse et possessive, que ce soit en amour ou en amitié. Jai tendance a offrir facilement mon amitié et ma confiance et je veux que cela me soit rendu!!
Quand on me dit quelque chose, bien souvent je vais avoir tendance a faire le contraire. Peut étre est ce une marque d'esprit de contradistion ou peut étre seulement ma facon de repousser toute autorité! Je suis si tétue que parfois quand je veux quelque chose, je ne recule devant rien et suis préte a tout. Il y a des cas ou je n'hésite pas a me servir des autres pour arriver a mes fins mais, ce n'est jamais méchant. Je ne pense pas étre quelqu'un d'égoiste non plus. Peut étre juste un peu manipulatrice. Mais, c'est a ce prix qu'on récolte la victoire!!
Jaime écouter les gens, étre la pour eux, les conseiller, les guider, les aider...

Ma description physique (6 lignes minimum) : Je suis une fille plutot grande, je mesure environs un mètre 70 pour 50 kilos. Je ne sais pas si vous considérez que cela est trop maigre mais moi, je me trouve bien comme cela. Et puis, je suis plutot sportive alors, jai beau manger, je parviens toujours a perdre les calories que jai intégrées. Je suis donc plutot fine mais pas maigre. J'ai un visage fin et allongé, des traits délicatement déssinés. Mes yeux ont une forme en amande et sont d'une couleur noisette, pas marron, noisette! C'est bien plus clair que le marron. J'ai quelques taches de rousseur qui ne se voyent que très peu juste au dessus des paumettes. J'ai le teint assez clair. Mes lévres sont tout a la fois fines et pulpeuses. Je ne me maquille jamais énormément, préférant rester naturelle. Juste une petite touche de blush, du gloss d'une couleur claire pour faire ressortir ma bouche et une pointe de mascara pour aggrangir mon regard mais, jamais rien d'extravagant! J'ai un regard envoutant, j'aime regarder les gens droit dans les yeux, il parait que j'arrive a transmettre toutes mes émotions a travers un seul regard. Je suis plutot souriante... Quant a mes cheveux, ils sont roux foncés! En fait, c'est une couleur que je me suis faite, en réalité, je suis brune et l'on voit la racine de ma vraie couleur ressortir...
Coté vestimentaire, je ne suis pas très extravagante non plus. J'aime étre bien habillée et, a vrai dire je n'ai aucune préférence pour un style de vétement particulier. Vous pourrez aussi bien me voire vétue d'un jean délavée et d'un top, que d'une jupe et un pull en laine. Je ne suis pas spécialement la mode, je porte ce qui me plait, au grès de mes envies...

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Le soir en rentrant de cours j'ouvre la porte de mon appart', je n'allume aucune lumière et je retire mes chaussures puis je marche jusqu'au canapé et me vautre dedans. Je reste la un long moment puis, je me relève et vais me préparer pour aller travailler au café. Après, je rentre assez tard alors, je file directement me coucher!

Ma soirée type : Une soirée entre filles devant un bon film a l'eau de rose, pleurer devant les scénes romantiques tout en se racontant nos vies et en mangeant de la glace!!

Mon plat préféré* : Lasagnes
Mon film/série préférée* : //
Mon livre préféré* : "Parceque c'est un Homme" Primo Levi
Ma couleur préférée* : Mauve
Ma musique préférée* : Pop Rock

Mon type d’homme/ de femme : Je n'ai aucun type d'homme particulier. Bien sur, je pense que comme toutes les filles je préfére trouver quelqu'un de romantique et doux avec le sens de l'humour mais, je ne me fais aucune illusion, je sais bien que, l'homme idéal n'existe pas!!

Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Et bien, je suis née il y a 19 ans de cela dans la ville de New York! Une bien grande ville en effet mais, ma famille a les moyens! En effet, mon père est un grand avocat au pénal et, ma mère est son assistante alors, on ne peut pas dire que jai eu une enfance malheureuse. J'étais méme plutot une enfant gatée mais, jai tout de méme appris les bonnes manières. Mes parents ont toujours pris grand soin de m'éduquer de la meilleure facon qui soit, j'ai été dans de grandes écoles privée afin d'avoir une éducation de petite fille modèle, des écoles pour filles bien sur! Oula, on ne mélange pas les filles et les garcons tout de méme! Ainsi, je n'ai toujours qu'un seul petit ami mais, cela fait aussi partit de mon éducation...Enfin bref, je ne vois pas en quoi il est important de parler de cette partie de mon histoire personnelle! Donc reprenons. Quand jai eu 18 ans, l'age d'aller a la fac, c'est mon père qui a choisi pour moi dans laquelle j'irais et bien sur, monsieur m'a inscrite en fac de droit! J'ai enfin pu m'émancipe de son autorité et puis, il faut dire que la vie sur un campus me plait assez. Et puis, les cours de droit aussi, je trouve cette matière passionnante! Passon, a présent je vis seule dans un petit appartement dans une résidence universitaire et... Je n'ai plus mon père sur le dos, un vrai soulagement! A coté de cela, afin d'étre indépendante un maximum, je travaillais en tant que serveuse dans un café...

Pourquoi pensez vous gagner ? : Parceque je ne suis pas quelqu'un de méchant. Je ne suis pas du genre a critiquer les gens derrière leur dos et surtout... Parceque jai vraiment envie de gagner, de prouver a mon père que je peux réussir a faire quelque chose sans qu'il ne soit la pour me pistonner!!

Ma manie* : Je me mordille souvent la lèvre inférieure quand je suis stréssée!
Ma philosophie* : "Aides toi, le ciel t'aidera!" ... Il faut toujours aller de l'avant, ne jamais baisser les bras, c'est comme ca que l'on accomplis de grandes choses!

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Stacey
Âge: 19 ans
Où as-tu connu le forum? : Par mail
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : A premiére vu, le design est pas mal et le concept original...!!
Une chose à améliorer? : Je ne trouve pas que le rose et le jaune aillent vraiment bien ensemble mais bon!
Avatar : Danneel Harris
Code? : NON

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Cheryl Matthiews Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Matthiews   Cheryl Matthiews Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:45

J'ai hate que tu finisses en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Cheryl Matthiews Left_bar_bleue50/100Cheryl Matthiews Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Cheryl Matthiews Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Matthiews   Cheryl Matthiews Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:00

Voila, c'est fait!!
Enfin, jéspére qu'il ne manque rien et que ca conviendra!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Cheryl Matthiews Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Matthiews   Cheryl Matthiews Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:06

J'adore ! c'est parfait !
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Cheryl Matthiews Left_bar_bleue50/100Cheryl Matthiews Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Cheryl Matthiews Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Matthiews   Cheryl Matthiews Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:09

Merci pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Cheryl Matthiews Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Matthiews   Cheryl Matthiews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheryl Matthiews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Chery MATTHIEWS
» Confessional #2 - Chery MATTHIEWS
» Souffle un peu..[Pv Cheryl]
» Un peu de sport (PV Cheryl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser