• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Left_bar_bleue50/100Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Empty
MessageSujet: Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre]   Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:12

Et voila, c'était le grand jour. Tous les colocataires, et plus particulièrement ceux de sa session Alpha étaient enfin rentrés dans le loft. Ils ignoraient tous combien de temps l'aventure allaient durer pour eux, mais Tosh espérait que ce jeu ne serait pas la source de multiples manipulations et coups bas uniquement pour toucher le jackpot prévu pour le gagnant. De toute manière, elle était déja riche, alors elle s'en fichait pas mal mais bon... Tant qu'elle n'était pas la source de ces manigances, et qu'elle s'amusait ici, Taylor serait satisfaite. La brunette n'avait pas changé de vêtement depuis qu'elle était arrivée -normal, quand on est la depuis moins d'une heure, mais d'autres l'avaient bien fait- et elle s'était rendue sur la terrasse pour aller fumer une petite cigarette. Et oui, c'est moche, mais la jolie demoiselle fume, surtout quand elle est stressée. Son paquet de Marlboro Light en main, Tosh alla s'asseoir sur une chaise à côté de la table, et remonta ses Ray ban sur le haut de son front.
Un petit soupir de bien être, puis un regard aux environs. Elle sortit un petit briquet rose de la poche de sa petite jupe en jean, et essaya d'allumer sa cigarette, l'air rêveur. Après trois essais en étant totalement distraire, la jeune femme se rendit compte qu'aucune flamme ne sortait du petit engin pyromane. Tosh le secoua d'abord un peu, puis plus violemment lorsqu'il refusa à nouveau de marcher.
*Génial, il y a vraiment qu'à moi que ca arrive ca*
Cela ne l'énervait pas, car Taylor restait tout de même quelqu'un de calme vis à vis de ce genre de situation, mais elle était plutot desespérée du manque de chance qu'elle avait parfois. Bien entendu, personne n'allait avoir l'idée de venir fumer maintenant, trop facile ! Tosh souffla légèrement avant de jeter un coup d'oeil à la caméra, et de tirer la langue, grimace ponctuée d'un sourire tout de même. Elle n'était pas vraiment une fille timide, et jouer avec les choses ou les gens était quelque chose qui la connaissait plutot bien, et la rendait sympathique aux yeux de tous. Toujours était-il que sans feu, elle ne pourrait pas fumer, ce qui était facheux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Left_bar_bleue50/100Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre]   Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:14

+ Minuit était sonné depuis quelques minutes sur l'horloge de l'appartement des mecs et les "colocataires" faisaient connaissance en mixte. Chad avait commencé à parler avec certaines des filles, les trouvant très charmante pour la plupart, mais un mal de tête soudain était survenu en pleine discussion devant un bon verre de champagne. Cette maudite migraine qui lui venait parfois en pleine soirée en boite et qui lui pourrissait ses nuits. Son médecin et neurologue lui affirmait bien que c'était des migraines futiles, mais elles avaient quand même le pouvoir d'être un véritable enfer xD.
En cette soirée et devant le ram-dam dans son crâne, il préféra s'isoler et s'excusa aux filles avec qui il parlait. Ce dont il avait besoin: un bon médicament et un peu d'air. Il fonça donc dans sa chambre pour se diriger vers ses valise et prendre son médoc dans la petite poche de l'une d'elle. Il l'avala sans difficulté et sans verre d'eau puis décida de se rendre dehors, sur la terrasse.

Toujours habillé de son jean delavé et de sa chemise légèrement rayé, il alla donc dans ce lieu mixte où il retrouva une tête connue: une de ses "colocatrices" xD. Petite, brune, le regard pétillant, on pouvait dire qu'elle dégageait un certain charme et qu'elle était totallement à son goût xD. Enfin lui qui disait toujours qu'il préférait les blondes... xDD
Voyant qu'elle galerait avec son briquet, il haussa un sourcil et s'apporocha d'elle avec un petit sourire malin +

- Essaye la cocaïne ^^
C'est plus cher mais ça te pourri pas les poumons au moins xD

+ Chad ironisait bien sûr pas mal en disant cela xD même s'il le pensait. De toute manière, il n'avait jamais aimé les filles qui fumaient, trouvant que cela était un "Tue l'Amour" radical xD +
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Left_bar_bleue50/100Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre]   Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:05

Trop occupée à essayer de tirer une flamme de ce misérable briquet pour entendre le jeune homme arriver, Tosh sursauta en entendant la voix grave du beau blond s'adresser à elle. De stupeur elle manqua de faire tomber son briquet qu'elle rattrapa in extremis, avant de relever les yeux vers la personne qui venait de l'apostropher. Un colocataire ALPHA apparemment et ... plutôt pas mal. Quoi? Bon d'accord, carrément à tomber ! Et alors? Quoi qu'il en soit, la jeune brune n'en laissa paraitre qu'un sourire, ponctué d'une pointe d'amusement lorsqu'elle entendit ce qu'il lui disait. Une petite remarque à propos de se pourrir les poumons. Elle fut tentée de lui répondre que la cocaïne la connaissait aussi, mais passa ce léger détail sous silence, et se contenta de sourire en répondant
"C'est uniquement quand je suis nerveuse."
Ce qui bien entendu, n'était pas totalement vrai. Peu importe, il n'était pas obligé de le savoir, et comme il ne semblait pas porter les fumeurs de cigarettes dans son coeur -ou du moins, c'était l'impression que Tosh en avait- et qu'il lui plaisait pas mal, Taylor ne dirait rien de ses petites activités dévastatrices de poumons. Puis, avec un sourire plus convaincu et plus charmant cette fois ci, la petite brune ajouta
"Merci pour le conseil, tu pourras peut être même en fumer avec moi un jour, qui sait?"
Tosh aimait beaucoup son regard malicieux et son sourire un rien provocant. Excepté peut être son sarcasme apparent, il n'avait rien pour déplaire, et puis avec un peu de chance, ce n'était peut être que l'histoire d'une phrase que son interlocuteur se montrerait si 'froid' ... Enfin, froid étant un bien grand mot, car plus le jeune homme approchait, plus Tosh sentait la température augmenter ^^. Un petit sourire aussi coquin que celui employé par son colocataire pour lui parler ponctua sa phrase suivante
"Je suppose que tu dois être un 'coloc' de notre session ... On ne m'avait pas prévenu qu'il n'y avait que des beaux gosses dans le loft d'en face !"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Left_bar_bleue50/100Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre]   Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:21

+ Rapidement, il s'accouda à la rembarde devant eux qui donnait une vue parfaite sur le jardin et la piscine, et tourna son visage vers la demoiselle, toujours le sourire sur les lèvres. Pour que ce dernier ne soit pas présent, il fallait que Chad soit vraiment en "bad déprime" ou qu'il souffre de ses migraines comme à cet instant. Cependant, la vue de la pétillante brune avait vite fait d'être un médicament miracle pour lui xD. Pourquoi se faire chier avec des médicaments quand il y avait des boulets de canon comme elle pour nous soigner? xD
Après sa première phrase, il haussa les épaules et lui prit machinalement son briquet, comme s'il lui piquait d'une certaine manière. Mais au lieu de le garder en main, il le fourra dans sa poche de jean arrière... +

- Pas raison de l'être à cet instant n'est ce pas? xD
A part si c'est moi qui te rend "nerveuse" ce que je n'espère pas sincèrement...

+ Il était loin de ressembler au grand méchant xD. Enfin s'il l'était, il serait un loup des plus sexy et avec un goût pour les fringues poussé et efficace xD. Ralalalala il pouvait pas s'empêcher de se lancer des fleurs interieurement +BAAAAF+
Pour le coup de la cocaïne, c'est vrai que Chad en consommait pas en boite, sans pour autant tomber dans les excès. De tout de façon, c'était souvent consommé par les riches et lui qui venait d'une famille modeste, c'est sur qu'il n'allait pas en acheter des grammes tous les jours. Il faisait aussi en sorte de ne jamais tomber dans l'excès, et d'en devenir accroc. Tant qu'il restait le maitre de son destin, le capitaine de son âme, tout allait pour le mieux... +

- Personnelement je préfère la consommer en sniffant, mais chacun son délire on va dire...

+ Il fit alors une petite pause avant de reprendre, fixant la jeune fille dans les yeux et ne quittant pas son sourire une seule seconde +

- Vaut mieux pas qu'on en prenne ensemble xD
Je deviens incontrôlable après en avoir pris et mon désir sexuel est décuplé...

+ Il se mit alors à rire légèrement avant que la demoiselle lui fit un compliment sur sa "bogossité" au sein des Aphas xD. Premier compliment qu'il recevait dans ce loft et ça faisait plaisir, même s'il savait qu'il n'était pas moche xD.
En regardant la demoiselle, il pouvait lui retourner le compliment, mais ceci était beaucoup trop fade pour Chad. Il préféra donc jouer avec sa répartie +

- On ne te la pas dit parce que je suis le seul... désolé de te décevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Left_bar_bleue50/100Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre]   Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:23

Quand le jeune homme s'appuya à la rembarde, Taylor eut une vue des plus magnifiques sur les fesses du jeune homme -particulièrement appétissantes cela dit en passant ^^. En plus d'être mignon et d'avoir du répondant, il avait un physique tout à fait acceptable pour le moins que le puisse dire. D'un geste assez machinal, il ota des mains de Tosh le petit briquet qui ne marchait plus, et au lieu de lui rendre le fourra dans la poche arrière de son jean, sous l'oeil étonné de notre petite brunette. Il ne manquait pas de culot celui ci ... Comment? Ah mais bien sur que cela plaisait à Taylor ! Il lui demanda si elle était nerveuse à cause de lui, ce à quoi Taylor répondit en se levant et en se rapprochant du blondinet.
"Le jour où un homme me rendra nerveuse, je lui tirerai mon chapeau bas. Il faut plus qu'un corps bien fait pour m'impressioner beau blond."
Après quoi, elle plaqua sa main sur la fesse du jeune homme, pas trop doucement mais pas trop fort non plus, et glissa lentement, s'attardant particulièrement longuement pour récupérer le petit briquet qui se logeait au fond de la poche en jean. Sa phrase suivante laissa un peu Tosh sur le cul -si je puis me permettre l'expression x'D. Elle avait quand même réussit à dire qu'elle fumait de la coc'... bien joué la miss. La demoiselle venait de se ridiculiser totalement, dans le genre playmobil de bac à sable qui se donne des allures de bad girl. Réjouissant comme programme. Mais la suite de sa phrase rassura un peu la jeune femme, car son interlocuteur paraissait parfaitement à l'aise dans cette conversation, et ne semblait pas avir l'intention de s'en aller tout de suite. Elle sourit à sa réflexion. Un véritable allumeur ce jeune homme.
"Ca tombe bien, je suis incontrolable et pleine d'appétit sexuel même sans avoir consommé ce genre de 'substances'. Maintenant, si tu ressens vraiment le besoin de te droguer pour assurer au lit, libre à toi ..."
Il rit légèrement au compliment qu'elle lui fit, découvrant un sourire vraiment à tomber. Il lui plaisait de plus en plus décidemment celui la. Il en profita pour casser un peu ses petits camarades de loft, ce qui fit sourire Taylor. Elle lui répondit
"Oooh, un seul beau gosse? C'est dommage pour les autres filles, elles seront surement décues de savoir que le seul mec potable va finir la soirée avec moi... Au fait, moi c'est Taylor."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Left_bar_bleue50/100Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre]   Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:42

+ Chad arqua un sourcil en la voyant approcher dangeresement comme ça, se demandant si elle attaquait déja et si son physique avatangeux avait déja eu raison d'elle. En réalité, il ne se doutait en aucun cas qu'elle faisait cela pour simplement récupérer son briquet qu'il avait placé avec intelligence dans la poche arrière de son jean. En même temps, qui pourrait penser qu'une fille qu'il ne connaissait absolument pas, aille s'aventurer là bas et profite en plus de ceci pour s'adonner à un toucher prolongé xD
Quand elle posa ses deux mains sur son postérieur, le jeune homme de 19 ans se contenta de se cambrer légèrement sous l'effet de la surprise puis resta statique, comme s'il profitait en fait de ses caresses sur ses fesses. Il sétait dévenus bien proches d'un seul coup, et Chad baissa un peu son regard pour voir le sourire sur les lèvres de la demoiselle +

- J'aimerais bien me faire inspecter plus souvent par un agent de police aussi sexy que toi!

+ Il rigola alors légèrement puis la laisse s'écarter, comprenant assez rapidement que sa poche s'était allegé et qu'elle avait récupérer son briquet. De tout de façon il ne marchait plus -__-', elle pouvait bien en faire ce qu'elle pouvait...
Pour le coup de la cocaïne qui ne se fumait pas malheuresement, il avait préféré ne pas faire de commentaire et jouer de sa répartie pour ne pas la rendre ridicule de tout de façon. Enfin, il avait bien compris que sa langue avait fourché et qu'elle était bien au courant que cette drogue pouvait être inhaler avec le nez. Il garda un sourire en l'écoutant, se vantant à l'occasion d'être une bête de sexe même sans avoir besoin de cocaïne. Décidemment, il avait affaire à une coquine, ceci le prouvant à merveille mais aussi les regards qu'elle lui lançait depuis quelques minutes. Inutile de faire mention au toucher prolongé de ses fesses aussi... +

- J'ai juste dit que je devenais incontrôlable avec la coke, pas que mes aptitudes sexuels s'en trouvaient doublé...
De tout de façon, je n'ai pas besoin d'attirail superficiel pour faire monter une femme au rideau... elles seront plus d'une à te le confirmer! ^^'

+ Et oui il se vantait encore et toujours xD. Tout à fait du Chad Parker ça...
De tout façon elle allait bien découvrir sa vraie personnalité au fur et à mesure du jeux, autant tout avouer maintenant dans les plus brefs délais. Pas de honte d'avoir un égo surdimensionné en plus... +

- T'inquiète pas, je suis sûr que certaines seront motivées pour me goûter... suffit juste que tu y mette un peu du tien pour être la première et la seule...

+ Il marqua une petite pause dans sa discussion avant d'hausser un sourcil et de fourrer ses mains dans les poches de son jean. Tiens, bizzarement son mal de crâne avait totallement disparu... +


- Chad pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre]   Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout juste arrivée, et déja envie de nouveau [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl}
» ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin
» ARRIVEE DES COLOCATAIRES Feminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Lieux Communs :: Terrace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser