• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Banks
•Petit Joueur•
Cassidy Banks


Féminin
Nombre de messages : 30
• LOVE• : ♥ - Tu veux rire de moi là? Ta gueule, je t'en pri.
• HUMEUR• : ♦ - Hypocrite
• PHRASE PERSO• : ♂ - Ferme ta gueule et baise-moi, c'est trop demandé?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Left_bar_bleue50/100Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Empty
MessageSujet: Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl}   Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:13

L'après-midi venait de débuter, et les filles entâmaient leur première semaine dans la somptueuse villa qu'ils habiteraient le temps que le jeu se finisse. L'arrivé s'était très bien déroulé pour Cassidy, malgré le fait qu'elle avait tout de suite détesté l'animatrice. Pourtant, Cassie n'était pas le genre à juger les gens avant de les connaître car de nombreuses fois elle s'était trompée sur certaines personnes de son entourage. Avec le temps, la jolie blonde avait eu sa leçon. Mais celle-là, elle ne pouvait tout simplement pas la sentir. Ça peut arriver parfois, quand on ne fait que voir une personne, on peut parfois savoir à l'instant si on s'entendra bien avec elle. Eh bien, Cassidy avait eu ce présentiment de haine. Se mettre une animatrice à dos n'était pas tout à fait recommandé, mais, elle devrait s'y faire. Quand elle déteste vraiment quelqu'un, Cassie est incapable de jouer les hypocrites. Il faut qu'elle sache l'endurer au moins un minimum.

Trois jours s'étaient écoulés depuis son arrivé à la villa et elle s'y sentait déjà comme chez elle, malgré qu'elle cohabitait avec des étrangères. Cassidy avait prévu de prendre son temps pour les apprivoiser et en faire de bonnes alliées, après tout, ça serait louche si elle se précipitait. Et puis peut-être qu'elle se ferait de réelles amies, qui sait. Bref, après avoir passé une bonne heure dehors, Cassie rejoignit la cuisine, vêtue d'une jupe de jean assez courte, elle avait simplement enfilé son haut de maillot comme elle avait fait un saut dans la piscine. Une rouquine était déjà installée au comptoir, elle semblait déguster quelque chose, la tête ailleurs. La belle blonde reconnu Cheryl, si elle se rappelait biens on prénom. C'était le bon moment pour faire connaissance avec elle, et surtout, combattre sa réputation de salope! Cassidy avait beau coucher avec n'importe qui, elle était tout de même respectable avec les filles.


Salut! Cheryl, c'est ça?

Cassidy lui fit un grand sourire, puis fit couler l'eau du robinet quelques secondes pour remplir son verre d'eau bien froide. Elle s'installa sur le tabouret situé en face de Cheryl puis attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Left_bar_bleue50/100Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl}   Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:31

Le matin méme, des le reveil, ca avait été la convocation au confessionnal et, il avait fallut répondre a des tonnes de questions plutot stupides. Enfin, stupide est un bien grand mot, il avait été question des habituelles questions que l'on posent aux candidats de jeux de télé réalité. "Avec qui vous entendez vous le mieux?", "qui sont vos rivales?"... Non mais vraiment, ils avaient commencés l'aventure dimanche et deja, on leur posait ce genre de question le mardi qui suivait. qu'est ce ca serait les prochaines questions?? Enfin bref, Cheryl avait répondu a toute les questions qu'on lui avait posée de la facon la plus honnéte qu'elle puisse. Après tout, elle ne connaissait encore vraiment personne ici. Pour tout vous dire, la personne avec qui elle avait le plus sympathisé été le présentateur de l'émission... Selon certains points de vue, on pourrait dire qu'il s'agissait la d'un atout pour elle mais, ce n'était pas vraiment a lui de decider si oui ou non elle pourrait continuer l'aventure au sein de cette superbe villa... A moins que les votes ne soient trafiqués?! Allez savoir avec ce genre d'émission!!

Cheryl avait aussi sympathisé avec la jolie Candice, le charmant Aaron et le sympathique Peter mais, elle n'avait fait que leur parler pour le moment, rien de plus. On ne pouvait méme pas dire qu'elle s'en soit fait des amis et, elle se demandait méme si elle leur avait fait bonne impression... La jeune rouquine pensait a cela, seule dans la cuisine. Elle s'était isolées, préférant rester seule de temps a autre. Cheryl était une fille gentille, souriante et aimable mais, elle était aussi assez solitaire. Pour étre exact, il y avait des moments ou elle aimait se retrouver seule pour pouvoir penser librement a out ce qu'elle vivait. Surtout quand il y avait du changement dans sa vie. Et, en l'occurence, participer a ce genre d'émission était pour elle un grand changement...

Elle révassait, une fourchette a la main, foruchette qu'elle plongeait de temps en temps dans son assiette afin d'y attrapper des moreceaux de tarte aux framboises... Soudain, elle entendit une voix la saluer et lui demander si elle s'appellait bien Cheryl. La jeune étudiante se retourna, ne reconnaissant pas la voix qui venait de s'adresser a elle. La, elle reconnu une autre des personnes dont elle avait parlé le matin méme dans le confessionnal, Cassidy, la blonde plantureuse de la bande. Elle lui adressa un joli sourire.

-Salut Cassie, oui, oui, jmappelle bien Cheryl !! Au fait, ca ne te dérange pas que je t'appelle Cassie?!

Elle la regarda un instant repensant a ce qu'elle avait dit sur Cassidy dans ce fameux confessionnal, elle avait parlé de cette impression que tout le monde avait eu en la voyant arrivée dans la villa. Elle avait parlé d'une fille qui donnait l'apparence d'une vrai pimbéche et avait ajouté qu'elle éspérait pouvoir faire plus ample connaissance avec elle pour confirmer ou infirmer ses pensées et, on aurait dit qu'une occasion se présentait a elle...

-Tu as faim??

Demanda t'elle en indiquant le plat de tarte qui se trouvait devant elle a la blondinette qui venait de s'assoeir...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Cassidy Banks
•Petit Joueur•
Cassidy Banks


Féminin
Nombre de messages : 30
• LOVE• : ♥ - Tu veux rire de moi là? Ta gueule, je t'en pri.
• HUMEUR• : ♦ - Hypocrite
• PHRASE PERSO• : ♂ - Ferme ta gueule et baise-moi, c'est trop demandé?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Left_bar_bleue50/100Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl}   Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:53

Cheryl semblait plutôt sympa, ce qui était un plus pour Cassie. Difficile de faire connaissance avec une idiote qui emvoie balader tout le monde! Heureusement, la jeune rouquine n'était pas du tout comme ça. C'est ce qui avait toujours nuit à Cassidy. La jeune femme dégageait toujours une certaine assurance, elle croyait en elle et les gens prenaient souvent cette assurance pour du snobisme. Une fille peut s'assumer sans être snob, non? Dans ce cas, Cassie fait exeption à la règle! De son côté, le confessional n'avait pas servi à grand chose. Bien sûr, elle avait pu donner ses premières impressions sur les candidats et candidates, mais elle n'en connaissait aucuns jusqu'à maintenant. Par rapport aux autres, Miss Banks avait pri un peu de retard, qu'elle rattraperait bien vite sans précipiter les choses.

" Pas du tout, je préfère quand on m'appelle comme ça! Alors, la vie dans la villa te plaît? "

À l'instant, Cassidy se demanda ce qui trottait dans la tête de Cheryl. Évidemment, c'était clair et net qu'elle l'avait aussi étiquetté de salope-qui-veut-toute-l'attention-sur-elle. La jolie blonde n'y pouvait rien si chaque fois qu'on la voyait, on lui attribuait ce rôle, même si parfois ça l'écoeurait, la belle devait l'assumer. Après tout, pourquoi une salope ne peut pas être gentille et sympathique? Enfin, elle espérait que ce point ne lui nuirait pas trop, sinon l'aventure ne serait pas très longue pour la demoiselle. Cheryl et Candice semblait déjà être beaucoup apprécié, elles avaient de la chance, on les avait bien intégré. Ce n'était pas le cas pour Cassie, dur dur d'être amicale quand les gens vous repousse! Bref, les rumeurs se dissiperaient bien vites.
Cheryl confirma son prénom, puis lui offrit une pointe de tarte. L'offre semblait alléchante, mais ce serait fatale.


" Je ne dirais pas non, mais je ne supporte pas le sucre en grande quantité, j'ai l'estomac fragile! "

Cassie étira son bras, toujours souriante, puis saisit une pomme rouge dans le bol à fruit dans laquelle elle prit une bouchée avec ses dents. Même si cette aventure semblait vraiment chouette, Cassidy s'ennuyait déjà de son job et de ses amies, ainsi que de leurs petites soirées hebdomadaires. Mais bon, elle aurait sûrement la chance de passer de nombreuses en bonne compagnie ici aussi!

" Au fait, ça va te paraître idiot, mais je suis curieuse. C'est général cet avis sur moi? Tu sais, je suis blonde et je me soigne, donc je suis une salope. J'ai horreur des préjugés. "
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Left_bar_bleue50/100Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl}   Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:25

Cassidy répondit que contrairement aux craintes de Cheryl, elle préférait qu'on l'appelle Cassie ce qui rassura la rouquine qui n'aurait pas voulu partir sur de mauvaises bases avec la blondinette.
Cheryl acquiesa de la téte a la question posée par sa colocatrice puis, elle expliqua.

-Disons que pour le moment, je n'ai pas a me plaindre!! Avoir piscine, hammam et jaccuzzi a portée de main, ainsi que le luxe et le confort de la villa en elle méme...Comment ne pas se plaire ici?!

Bon ok, tout ca, le luxe et la piscine dans le jardin, Cheryl avait connu durant toute son enfance mais, il faut bien avouer que c'est quelque chose qui vous manque quand vous décider de partir de chez vous pour vous retrouver dans un petit appart' sordide. Pfff son radin de père, depuis qu'elle avait quitté la demeure familiale ne lui donnait plus un sous donc, pour étre franc, se retrouver de nouveau dans le luxe, cela ne pouvait faire que plaisir a la jeune Matthiews... Elle mit un nouveau morceau de tarte dans sa bouche et se retourna sa question a Cassidy...

-Et toi, tu te plais ici?!

Cassie refusa la part de tarte que la rouquine lui proposait car, visiblement, elle ne supportait pas le sucre a cause de son estomac. Cheryl la regarda alors bizarrement. C'est que pour elle, tout ce qui était sucreries étaient un vrai péché mignon...

-Eh beh... Je ne sais pas comment tu fais car moi, je crois que je serais incapable de me passer de sucres!! Je veux bien me passer de tout mais... Pas de sucre!!

Elle souria puis, posa sa fourchette dans son assiette pour écouter Cassidy. Cette dernière, sur un ton sérieux lui demanda si tout le monde avait le méme avis sur elle dans la villa. Cheryl fit tout d'abord semblant de ne pas comprendre ou elle voulait en venir puis, Cassie parla plutot cruement ce qui deplut légeremment a la jeune rousse. Elle repoussa son assiette encore a moitié pleine un peu plus loin devant elle et fixa la belle blonde droit dans les yeux. Elle n'avait pas pour habitude de ne pas étre franche alors, elle serait honnéte encore une fois...

-Tu sais, tu n'es pas la seule blonde ici!! Personnellement, je n'ai rien contre toi, c'est vrai que tu as l'apparence d'une bimbo allumeuse mais, personnellement, cela ne me dérange pas, je n'ai pas pour habitude de me fier aux apparences sans apprendre a connaitre les gens au préalable. Alors, s'il te palit parles moi autrement!!

Cheryl adressa un leger sourire, quelque peu hypocrite je vous l'accorde, a la jeune femme face a elle puis continua de parler.

-Saches que je n'ai aucun préjugés sur toi et que, ce matin méme j'ai parlé de toi au confessionnal en annoncant que j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi car je ne voulais pas rester sur l'impression que tu m'as donnée le soir de notre arrivée ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl}   Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheryl Matthiews
» Souffle un peu..[Pv Cheryl]
» Un peu de sport (PV Cheryl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Villa des Filles :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser