• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Souffle un peu..[Pv Cheryl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Souffle un peu..[Pv Cheryl] Left_bar_bleue50/100Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:36

La petite Tessa venait d'avoir une journée débordante. Riche en rencontre, elle etait vraiment épuisée, mais elle n'allait biensur pas aller se coucher maintenant puisqu'il n'était que 18h00. Jusqu'a présent elle avait fait pas mal de belle rencontre, surtout au niveau des garcons, comme Jack, Aaron... mais aussi une fille, Kay, la présentatrice, une jeune femme tres gentille en qui elle avait déja presque confiance. Mais les autres filles !? Elle ne leurs avaient encore jamais parler, enfin, vite fait, mais jamais de vraie serieuse et profonde conversation. Elle décida d'aller se reposer dans le coin détente, histoire de souffler donc comme je le disait. Elle etait habillée de facon simple, une petite robe noire court, et les cheveux détachés biensur. Elle alla s'allonger sur un canapé particulierement confortable, avec un oreiller dans les bras. Elle ferma les yeux, sans pour autant dormir, car elle faisait dans sa tête de bilan depuis son arrivée ici. Même si elle n'avait pas rencontrée beaucoup de monde, elle se plaisait beaucoup et elle avait deja peur de quitter le loft. Elle continua donc de penser a son avenir ici, a ses futurs rencontres, a ses colocataires, enfin, a plein de choses quoi !....
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Souffle un peu..[Pv Cheryl] Left_bar_bleue50/100Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:49

Une nouvelle journée s'était écoulée dans la somptueuse villa ou nos chers colocataires étaient enfermés. Enfermés vous dites?? Huum...Sacré prison, Cheryl n'avait pas vraiment envie d'en sortir. Bien sur, elle ne connaissait pas encore très bien ses colocatrices, pas plus ses colocataires du sexe opposé d'ailleurs mais bon...

La jeune femme avait passé la matinée au lit. Elle avait trainée au lit oui, vous avez bien compris. De toute facon, il n'y avait pas grand chose d'autre a faire ici a part dormir. Elle avait fini par se lever bien entendu. Vers 11h30 quoi. Quelques filles étaient deja debout depuis un long moment mais d'autres dormaient encore. Cheryl tiraillée par les gargouillements dans son estomac s'était dirigée dans la cuisine mais la, elle ne trouva rien. Elle avait donc préparé le repas pour les autres filles. Bah quoi, autant se rendre utile, non?! Quant a son après midi, elle l'avait passée a dorer au soleil, a dormir encore quoi!!

La, il était 18 heures et miss Matthiews en avait marre d'étre dehors. Elle était donc rerentrer dans la villa et s'était dirigée dans sa chambre, la elle s'était assise sur son lit, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Et la, l'intellectuel qu'elle était eu une idée! Oui, vous avez bien lu, Cheryl était une intellectuelle. Peut étre que cela ne se voyait pas a son look mais, la jeune femme aimait apprendre et avait toujours été une excellente élève. Bref, tout ca pour dire qu'elle avait une subite envie de lire. Mais, malheureusement pour elle, elle n'avait emmené aucun livre avec elle. Elle soupira et ressortit de sa chambre.

Elle se dirigea alors vers la salle de détente, éspérant y trouver un bon bouquin. Elle ouvrit la porte sans frapper, ne pensant pas que quelqu'un s'y trouverait mais... Loupé, une des filles étaient la, allongée. Cheryl se sentie un peu béte de la déranger...

-Ooh excuses moi, je ne savais pas que tu étais la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Souffle un peu..[Pv Cheryl] Left_bar_bleue50/100Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:01

Tessa qui avait toujours le syeux fermée en pensant a son séjour dans la magnifique villa sursauta tres legerement lorsqu'une jeune fmeme vint ouvrire la porte. Elle ouvrit les yeux et se redressa quand elle vit Cheryl. Une belle jeune femme rousse, au fort charactere mais surtout avec beaucoup de charimse. Oui, et et une autre jeune fille devaient déja être les favorites du public. Pourquoi ? Parce que l'on les remarquaient tout de suite. Elle avait une telle préstence, surtout Cheryl. Tessa lui sourit alors naturellement puis elle lui dit comme pour la rassurer d'un ton doux.
"Ho non ce n'est pas grave. Tu peux venir, sa ne me dérange pas, un moins que tu veuille rester seule hum... Cheryl, c'est sa ?"
Oui, s'était la premiere fois que Tess' parlait a la charmante jeune femme. Mais elle esperait que se ne soit pas la derniere fois. D'ailleurd, la jolie rousse ne devait même pas connaitre le prenom de la jeune fille qu'elle avait en face d'elle, mais se n'était pas trop tard pour faire connaissance bien au contraire, enfin, si la jeune femme en avait envie. Tessa croisa ses jambes en remmettant une meche de cheveux derriere l'une de ses oreilles tout en attendant une réponse de Cheryl.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Souffle un peu..[Pv Cheryl] Left_bar_bleue50/100Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:57

La jeune femme deja installée dans un des canapés lui souria aimablement tout en lui expliquant que non, elle ne la dérangeait pas. Cheryl en fut soulagée, ca l'aurait mise mal a l'aise de se mettre une de ses colocataires a dos des la première semaine. Elle lui adressa un large sourire qui laissait transparaitre le fait qu'elle soit rassurée et entra d'avantage dans la pièce tout en refermant la porte derrière elle. La jeune femme venait de lui demandait si elle ne préférait pas se retrouver seule. Cheryl haussa légremment les épaules.

-Je t'avoue qu'en venant ici j'éspérais me retrouver seule mais, je n'ai contre un peu de compagnie tu sais^^

Cheryl fut surprise de voire que sa colocatrice connaissait son nom. La pauvre miss Matthiews se rendit compte qu'elle avait oublié le sien et, cela devait se voire sur son visage vu qu'elle venait de cesser de sourire. Elle essaya de réfléchir le plus vite possible a quel pouvait bien étre le prénom de la jeune demoiselle mais, elle n'en était plus sure. Elle savait que ca commencait par un 'T' mais, pas moyen de se souvenir, elle l'aurait bien appelée tara mais, a tout les coups, ce ne serait pas le bon prénom et elle passerait pour une cruche -_-'

-Oui, oui, jmappelle Cheryl mais...

Elle se mordilla légeremment la lèvre inférieures comme elle le faisait a chaque fois qu'elle était génée ou mal a l'aise puis, finit par avouer...

-En revanche, je suis vraiment désolée, je n'ai aucune mémoire des prénoms, jai oublié le tient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Souffle un peu..[Pv Cheryl] Left_bar_bleue50/100Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:38

Tessa regarda la jolie Cheryl et fut soulager en entendant que la présence de la petite blonde ne la dérangeait pas. Elle l'invita du regard a s'installer a ses cotés plutot que de rester debout. Apres tout, autant faire connaissance. Elle la regarda longuement afficha un petit sourire amusé quand elle vit qu'elle ne se souvenait pas du prenom de celle qu'elle avait en face d'elle. Elle semblait un peu génée, mais il n'y avait vraiment pas de quoi. Elle l'écouta et laissa échapper un petit rire avant de répondre d'un ton doux et amusé.
" Ce n'est pas grave. Je m'appelle Tessa, Tessa Owens. Et comme tu l'aura compris je suis une de tes colocatrice, et sans doute la plus discrete je l'avoue. "
Elle regarda Cheryl, la trouvant vraiment sympathique a premiere vue. Elle trouvait qu'elle avait l'air gentille mais elle avait ausis l'air d'avoir un fort caractere, ce qui ne géneait pas Tessa. Elle regarda la jeune femme puis elle ajouta pour crever un petit silence qui s'était installé entre les deux jeunes filles.
" Alors, Cheryl, quesque tu venait faire ? Laisse moi deviner, un garcon te saoule, ou une des filles, et tu as voulu venir ici pour lire un livre ou quelques chose comme sa. Désolée si je suis un peu curieuse..."
Elle se rendit compte apres d'avoir finit sa phrase qu'en effet, elle pourrait paraître tres curieuse, un vilain défault qu'elle même detestait. Elle se sentit un peu génée et inclina legerement la tête vers le bas, regardant ses ongles parfaitement manicurés.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Souffle un peu..[Pv Cheryl] Left_bar_bleue50/100Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:16

Le fait que cheryl ne se rappelle pas de son prénom ne sembla pas déranger la jeune femme, qui ne fut méme pas vexer. Pourtant, Cheryl connaissait des gens qui seraient véxés pour moins que ca. Alors, voire Tessa sourire et lui répondre aussi gentiment la rassura et lui rendit le sourire.

-Et bien enchanté de faire ta connaissance Tessa! Et ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule dont je ne me souviens pas du prénom... Il y a d'autres filles plutot discrète ou tout simplement qui ne veulent pas me parler!!

Cheryl souria d'avantage puis alla s'assoeir sur le canapé aux cotés de la jeune Owens. Cette dernière avait beau se dire discrète, elle avait l'air plutot curieuse et bavarde. En effet, elle se mit a lui poser quelques questions. Cela ne génait pas Cheryl, elle n'avait rien a cacher et puis, quitte a étre avec quelqu'un autant parler. Et puis, les gens curieux ne la dérangeaient pas, bien au contraire...Il était toujours interressant de parler avec ce genre de personne avec lesquels on ne s'ennuyait pas.
Cheryl répondit alors avec plaisir aux questions de sa collocatrice et ce, sans cesser de sourire.

- Non personne ne me soule. Sauf peut étre l'ennui. disons que j'ai passé la journée a faire des choses futiles et que je cherchais une activité plus intellectuelle, comme la lecture, en effet^^

Cheryl passa une main dans ses longs cheveux roux et enchaina en retournant sa question a Tessa...

-Et toi, que faisais tu ici toute seule??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Souffle un peu..[Pv Cheryl] Left_bar_bleue50/100Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:29

Tessa continua de sourire a la charmante Cheryl qui se montrait aussi sympathique que jolie. la jeune blondinette s'assit alors en tailleurd sur son canapé et remit une meche de cheveux derriere l'une de ses oreilles en tournant la tête vers Cheryl. Elle approuva alors se qu'elle disait en hochant la tête et ajouta même.
"Oui, c'est vrai que d'autre filles sont assez discrete, et avec qui je n'ai jamais non plus parlée. Mais elles ne doivent pas être méchantes. En fait, ici il n'y a qu'une fille dont je me méfie, donc sa va. Et puis, il faut bien qu'on s'habitue a se supporter parce que nous allons toute vivre ensemble pendant de nombreuses semaines."
Elle sourit puis elle se pencha par terre pour ramasser une chouchou qu'y s'y trouvait. Le sol etait de la moquette, et le chouchou n'était donc pas sal. C'était un chouchou qu'elle avait fait tomber en entrant et qu'elle vient seulement de retrouver. Enfin bref, elle se redressa et s'attacha les cheveux en queue de cheval et répondit a Cheryl qui lui avait retournée la question qu'elle venait de lui poser.
"Moi ? Tu va surement trouver sa ridicule, mais je n'ai tellement pas l'habitude de rencontrer un si grand nombre de personnes en une seule journée que tout sa ma épuisée. Alors je me suis dit que de souffler un peu ici ne me ferais pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Souffle un peu..[Pv Cheryl] Left_bar_bleue50/100Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

Tessa confirma que, certaines filles du groupe étaient assez discréte et ne parlaient pas beaucoup. C'était le cas de le dire...Mais bon, Cheryl n'allait pas en faire toute une maladie non plus. Cependant, une partie de la phrase de Tessa interpella la curiosité de miss Matthiews qui froncea légérement les sourcils, intriguée et demanda...

- Et c'est qui cette fille dont tu te méfies?

Il était vrai aussi qu'elles allaient devoir apprendre a se connaitre toutes les 7 vu qu'elles allaient devoir vivre ensemble un petit moment mais, en y réfléchissant, peut étre que l'une d'entres elles allaient bientot partir donc bon... Ce n'était pas que Cheryl était préssée d'en arriver aux éliminations mais, si certaines filles ne cherchaient pas a faire connaissance, il était sure que Cheryl n'aurait aucune pitié et n'hésiterait pas une seule seconde a voter contre elle...

Après avoir ramasser un chouchou qu'elle avait précedemment du faire tomber sur la moquette de la pièce, Tessa se redressa et répondit a la question de Cheryl! Celle ci souria...

-Je sais que des fois je donne l'apparence d'une fille qui aime sortir et voire du monde mais, je te rassure, je ne suis pas non plus habituée a étre avec autant de monde que je ne connais pas d'un coup, d'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Souffle un peu..[Pv Cheryl] Left_bar_bleue50/100Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:48

Comme on aurait pu s'en douter, Cheryl demanda a la petite Tessa qui etait la jeune fille dont elle se méfiait. Hum... a ce stade de l'aventure, il etait tres risqué de se faire des rivales, car on risque a tout moment de se faire éliminer... Mais Tessa etait sans doute la fille la moins strategique de l'aventure, et puis, elle faisait confiance en Kay, qui lui avait donné pas mal de conseil. Elle répondit alors, avec un petit air innoncent.
"Et bien, j'espere bien que sa n'arrivera pas a ses oreilles, bien que si j'ai quelques choses a lui dire je lui dirait, ca rje déteste l'hyppocrisie... enfin bre,f la fille en question c'est... Cassidy je crois. Elle cache bien son jeu, mais je percoit en elle une fille prête a tout pour gagner, et vraiment a tout. Et je pense que c'ets une des rares filles a pouvoir te faire de la concurence."
Oui, elle n'avait aucune gène a dire sa, car elle se doutait que Cheryl etait la cocluche du public. Elle avait tellement de charisme qu'elle avait de forte chance d'aller tres loin dans l'aventure et peut être même de la remporter. Puis, sa deuxieme phrase ne la surpris pas vraiment. C'est vrai qu'elle donnait l'impression d'une fille tres ouverte qui doit sortir souvent, mais naturellement elle devait être dans le même etat d'esprit qu'elle et que les autres filles. Elle répondit donc en souriant legerement.
" Je me doute bien, car personne apres tout n'a l'habitude de se retrouver avec de sgens qu'on ne connait pas, seulement, certain ont moins de mal a s'intégrer et a se faire a la situation, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Souffle un peu..[Pv Cheryl] Left_bar_bleue50/100Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:32

Tessa répondit a la question de Cheryl, lui expliquant de quelle fille elle se méfier. Mais atention, la jeune demoiselle ne se priva pas pour faire un sous entendu du genre 'jéspère que tu n'iras pas le lui répéter!' Non mais pour qui elle la prenait celle la? Pour la petite fouteuse de merde du groupe? Méme si ce leger sous entendu la vexa, Cheryl ne le lui fit pas remarquer... Après tout, elle avait l'habitude qu'on la prenne pour quelqu'un d'autre que celle qu'elle était. Tant pis.

Tessa parla alors de Cassidy et en fit une description peu glorieuse. Cheryl arqua alors un sourcil avec un air méfiant.

-Est ce que tu lui as seulement parlé? Ou est ce que tu te permets juste de parler d'elle de cette facon simplement a cause de son look?

Tessa n'aimait pas l'hypocrisie hein? Alors éspérons que ce n'était pas de cela dont il s'agissait en l'éspèce. Cheryl s'en voulu soudain d'avoir posée cette question, elle avait l'impression de comploter contre Cassidy a présent. Et, bizarrement, suite a sa conversation avec la jeune femme blonde dans la cuisine, elle l'avait appréciée. Elle l'avait trouvée franche et honnéte et, loin d'étre du genre a parler dans le dos des gens...Contrairement a ce que Tessa venait de faire. Bref...

-Tu sais bien souvent les gens donnent une certaine apparence d'eux et sont tout autre en réalité!!

Elle lui souria timidement a la suite de cette seconde phrase car, elle venait de se rendre compte qu'elle avait peut étre été un peu, voire énormément désagréable a la phrase précédente!!
Elle fronca ensuite les sourcils en réalisant ce que Tessa venait de dire!! Cassidy était surement l'une des seules filles a pouvoir lui faire de la concurrence? A qui? A Cheryl? o_O
Huuum, suis je la seule a penser que Cheryl est face a une manipulatrice??!! Alalala...Voila que la méfiance naturelle de Cheryl revenait au galop. Elle ne s'était jamais sentie vraiment bien dans sa peau, quoi que très jolie et intelligente certe mais, légéremment renfermée et BCBG aussi... Enfin bref, la, elle n'avait pas compris, elle venait a peine de rencontrer Tessa que deja celle ci lui annoncait qu'elle la voyait deja gagner... Ah bah oui, c'était le sous entendu!! La jolie rouquine se pinca légeremment ses lèvres entre elle, légeremment génée par cette dernière phrase et ne savait plus quoi dire. Elle ne savait pas si elle devait simplement le prendre comme un compliment et remercier Tessa de penser cela ou si elle devait s'enerver et écouter sa méfiance qui lui donnait l'impression que quelqu'un essayait de la monter contre Cassidy??... Cruel dilemne!! scratch

Comme cheryl ne semblait pas décider a répondre, Tessa reprit la parole et expliqua que certaines personnes avaient plus de facilités a s'intégrer que d'autre... Cheryl la regarda droit dans les yeux. Elle était d'accord avec cela...

-Et tu te comptes parmis ceux qui ne sont pas capables de s'intégrer facilement c'est ca??

[HJ : Désolée jsuis de mauvaise humeur -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Souffle un peu..[Pv Cheryl] Left_bar_bleue50/100Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:41

Tessa remarqua tres vite que Cheryl se braqua et qu'elle se permit même d'envoyer chier la jolie Tessa. Cela ne la surpris pas, car comme elle l'avait remarquée, la belle rousse avait un fort caractere. Mais sa ne la dérangea pas, bien au contraire, c'était plus interessant de débattre avec quelqu'un qui n'a pas les même opignons que soit plutot que de parler avec quelqu'un d'ennuyeux qui repond "oui" ou "non" a une question. Elle remit alors une meche rebelle de ses cheveux derriere l'une de ses oreilles puis elle répondit, d'un ton toujours aussi calme.
"Tu sais, si tu pense une seule second eque je suis le genre de fille a juger les gens sur leur apparence, alors tu te trompe. D'ailleud, je vais être franche et ne pas te mentir, et je vais prendre ton exemple. Tu es une fille tres belle, et tres sexy, soyons honnete. Et pourtant, tu est ici a la base pour lire un livre non ? Alors, comme quoi, une fille peut être belle et avoir de la cervelle, et sa, je ne l'ai jamais doutée. Non, si je pense sa, c'est que j'ai eu des echos de certaines personne. Mais biensur j'ai l'intention de me faire ma propre opignon de Cassy, qui j'espere contradira ce que je pense d'elle, je ne demand epas mieux. Enfin, tout cela pour te dire que je ne suis pas en train de te demander de voter pour elle au prochaine nomination ou un truc comme sa, car les alliance, c'ets vraiment pas mon truc. Non, seulement, je suis en train de te dire que je méfie d'elle, c'est tout."
Elle guarda son petit sourire qui n'avait rien d'un sourire arrogant ou prétencieux, mais plutot un sourire neutre, assez calme et paisible, qui rendait son visage encore plus calme et serein. Puis, elle revint au deuxieme sujet de conversation, l'integration. En effet, même si avec le sgarcons elle n'avait eu aucun mal a s'entendre, elle avait en revanche moins de facilité a parler au filles. Elle dit alors en faisant un signe de tête.
"Oui. Mais ce n'est pas une qualité loin de la. J'ai toujours été du genre timide, et assez réservée, bien qu'une fois que je connais la personne en face d emoi je suis tres piplette. Et puis, je me suis toujours mieux entendue amicalement avec les garcons qu'avec les filles, c'est sans doute pour sa que sa me fait bizzard de me retrouver avec 6 autres filles."
Tessa n'aimait pas trop parler d'elle, ce qui fit qu'a la fin de sa phrase elle grimaca legerement. Elle guarda neanmoins son sourire naturel, puis, elle regarda Cheryl. Il y avait une ambiance assez tendue, ce qui etait assez géneant pour une rencontre récente. Elle attendit la réponse de Cheryl, en regardant pendant quelques secondes autour d'elle.
[Pas grave au contraire c'ets marrant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Souffle un peu..[Pv Cheryl] Left_bar_bleue50/100Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:06

Tessa ne sembla pas prendre mal ce que Cheryl lui avait répondu. Elle ne sembla pas non plus se braquer ou s'enerver, ce qui rassura Cheryl. Ce n'était pas son but. Elle avait simplement voulu défendre l'honneur de Cassidy qui d'après ce qu'elle avait pu comprendre de leur récente conversation semblait avoir du mal a supporter l'étiquette d'allueuse/salope qu'on lui avait collée des son entrée dans la villa. Cheryl se sentie alors d'avantage décontractée. Elle n'aurait pas aimée se mettre Tessa a dos pour avoir prit la défense de Cassidy. Cela aurait été quelque peu stupide a son gout. Elle écouta calmement les explications de Tessa tout en regardant celle ci.

Tessa venait de la prendre elle, Cheryl comme exemple pour illustrer qu'elle n'était pas du genre a se fier aux apparences. La jolie rouquine se mordilla légeremment la lèvre infèrieure en entendant les compliment fait par Tessa a son intention. Elle était mal a l'aise, elle n'aimait pas spécialement qu'on la complimente de cette facon. Enfin si, bien sur que si elle aimait qu'on la complimente. Qui n'aimerait pas étre complimentée? Mais bon, ca la mettait toujours un peu mal a l'aise tout de méme...Elle se mit alors a sourire aimablement a la jeune blonde devant elle.

-Et bien, je te remercie pour les compliments!!

Puis, elle écouta la suite des propos de Tessa, le fait qu'elle ait entendu des echos sur Cassie et qu'elle se base sur cela pour exprimer sa pensée. Cheryl acquiesa légeremment d'un signe de téte pour indiquer a son interlocutrice qu'elle comprenait très bien ou elle voulait en venir.

-Puisque tu as deja entendu des echos sur Cassidy, je vais te dire ce que je pense d'elle moi aussi. Je trouve que c'est une fille qui s'assume et qui a envie de gagner l'aventure, ca se voit, peut étre méme a n'importe quel prix, ca je n'en sais rien... Mais, c'est une fille plutot gentille au fond!!

Puis, Tessa expliqua qu'elle avait toujours été quelqu'un de timide et de réservée.Et qu'elle s'entendait toujours mieux avec les garcons. Cheryl lui adressa un doux sourire compatissant qui se voulait tout a la fois amical et rassurant puis, a son tour, elle prit la parole.

-Moi j'ai grandit au milieu de filles! Je suis fille unique et fille de riche a la fois et, mon père a toujours voulu la meilleure éducation qui soit pour moi alors, il m'a envoyée dans une école pour fille avec comme tu peux le deviner, des filles pour seule compagnie... Ce qui fait que peut étre jai plus d'aisance a parler avec des filles, a aller vers des filles et a sympathiser avec elles, plutot qu'avec des garcons!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Souffle un peu..[Pv Cheryl] Left_bar_bleue50/100Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:28

Tessa commencait vraiment a appréciée la jolie Cheryl pour ce qu'elle etait vraiment. Une jeune femme compréhensive, respectueuse et d'une tre sgrande maturité. C'était une fille qui malgrés les apparences, avait beaucôup de points communs avec Tessa. D'ailleurd, lorsqu'elle lui avait fait des compliments, elle ne s'en etait même pas rendue compte, car elle ne faisait que de dire ce qu'elle pensait. Elle regarda Cheryl qui avait l'air un peu génée, ce qui la rendit elle aussi assez génée. Puis, elle ecouta l'avis de jeune femme sur Cassidy, la jolie blond equi faisait tant parler d'elle depuis le debut de l'aventure. D'apres ce que disait Cheryl, c'était une fille bien et gentille. Décidemment, elle devait vraiment avoir une conversation avec elle, pour pouvoir réellement se faire un avis sur la jeune femme. Elle ne répondit donc a Cheryl que part un simple sourire. Puis, elle ecouta Cheryl qui en dévoilait un peu plus sur elle, et aussi sur son passé. Elle sourit, surprise que la jeune fille se confie autant et aussi facilement, mais apres tout, ceci n'était que pour répondre a la question que Tessa lui avait posée. Elle lui dit alors, surprise des conditions de vie de la jeune fille.
"A oui ? C'est marrant sa... décidemment, ils ont vraiment choisit un casting tres... ouvert. Car je suis exactement dans le cas inverse de toi. Mais j'aurais beaucoup aimée avoir des soeur, et posséder plus d'argent que celui que j'avais étant jeune. Mais comme on dit, on veut toujours ce que l'on a pas. Quand a mon pere... je n'en ai pas, comme sa c'est réglé. Mais en effet, cela explique que tu t'entende mieux avec les filles. Mais les garcons ici sont vraiment tous super, je t'assure. Et puis, tu es une fille tres sociable et gentille, alors, je pense que tu devrais vite bien t'entendre avec eux. Et ne soit pas génée par mes compliments."
Encore une fois, Tessa avait complimenter la jeune femme, mais elle s'en etait rendue compte et s'en excusa aussi tôt. C'est vrai que la jolie rousse pouvait penser que tout ses compliments n'étaient fait que pour se rapprocher d'elle. Mais ce n'était pas du tout le cas. Tessa etait une fille tres gentille, et elle disait toujours ce qu'elle pensait, ce qui avait ses bons mais aussi se smauvais cotés. Elle croisa ses jambes en regardant Cheryl, en appreciant toujours plus sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle un peu..[Pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Souffle un peu..[Pv Cheryl]   Souffle un peu..[Pv Cheryl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle un peu..[Pv Cheryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheryl Matthiews
» Un peu de sport (PV Cheryl)
» Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Villa des Filles :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser