• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Left_bar_bleue50/100Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Empty
MessageSujet: Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna]   Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:45

Par un si radieux soleil on ne pouvait qu'être dehors, ce qui était le cas du jeune Sam venu sur un hamac. On aurait cru qu'il était en vacances, il ne lui manquait plus que le chapeau de paille et on oublierait presque qu'il était en fait enfermé dans une villa avec 13 autres collocataires. Maintenant tout le monde connaissait plus ou moins les autres. En tout cas les identités furent dévoilées et tant mieux car le moment fatidique du vote s'approchait à grand pas. Le jeune homme ne voulait pas y penser, mais en même temps cela fut impossible, étant donné qu'il pourrait apparemment quitter du jour au lendemain et arrêter cette agréable. Pour oublier tout cela le jeune homme n'avait pas d'autres idées que de s'installer sur un hamac, faisant gratter sa guitare pour y jouer une jolie mélodie. Le jeune homme savait qu'il avait un talent pour la musique, mais il préférait vivre de cet art comme une passion et non pas comme un métier. La musique était surement le meilleur moyen de se calmer, de créer des liens, et de rapprocher les gens. Car qui n'aimait donc pas la musique?

Regardant le ciel dégagé de tout nuage menacant une pluie. Et un soleil radieux avait pris la domination du ciel. Et en même temps la chaleur commencait à augmenter lentement. Cela prévisageait l'arrivée de l'été et tant mieux, ils avaient eu un très mauvais hiver alors autant profiter de ce beau temps, ce que fit d'ailleurs Sam. Bon il était sur un hamac, en train de jouer de la guitare et en étant torse nu. Alors si on ne pouvait pas penser en le regardant que c'était bientôt les vacances. D'ailleurs la tenue décontractée du jeune homme montrait bien l'attitude paresseuse qui ressurgait chez le jeune homme. En effet en temps normal il faisait le moins d'effort possible, mais lorsque la température montait d'un degré alors l'envie de faire le moindre petit effort disparaissait. Il se contenta de rester ainsi torse nu et en short -à moins que ce ne soit un caleçon- pour profiter du moindre coup de vent. Le jeune homme entendit des bruits de pas se rapprocher lentement. Tournant sa tête, il apperçut le joli minois de Joanna. Lui souriant, il n'avait pas le souvenir de connaitre énormément de cette jeune demoiselle.

"Hey Joanna!! Alors on profite de ce beau temps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Left_bar_bleue50/100Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna]   Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:06

Joanna était partis se balader dans les jardins... Des énormes jardins d'ailleurs.... Mais bon. Joanna s'était allongée dans l'herbe et machait un chewing gum. Elle faisait quelques bulles de temps en temps, quand l'envie lui venait. Joanna avait son I-pod sur les oreilles et chantonnait par moment. Aujourd'hui, elle avait décidé de profiter de sa journée à fond! Pensant que, peut-etre elle serait la prochaine à quitter l'aventure. La jeune fille n'avait pas fait beaucoup de rencontre depuis ses début ici. Il est vraie que la jeune fille n'était pas forcement trés sociable. Surtout quand c'était juste pour faire bien devant les caméras. Mais sinon, elle avait fait la connaissance de Lena et de Lee. Biensur, d'autres personnes mais vite-fait, juste avec un "salut! Comment tu t'appelle? Bon bah salut, je te laisse". Au fond, Joanna ne se cassait pas la tête quand il sagissait de discuter avec les autres, mais bon, quand l'inspiration lui venait, elle parlait comme une vrai piplette. Joanna regarda le ciel ensoleillé et mit ses lunettes sur le nez. Puis, elle se leva et marcha dans le jardin. Toujours avec son I-pod vissé sur les oreilles, elle entendit que quelqu'un l'interpellait. Elle mit son I-pod en pause et alla voir la fameuse personne. C'était Sam, un gars qu'elle avait rencontré avant que l'aventure commence, sur le plateau de tournage.

Hey Sam! Bah ouais... J'ais que ça à faire toutes façons. Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Left_bar_bleue50/100Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna]   Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:10

"Bien merci et toi donc? Viens donc prendre place avec moi, on fera plus ample connaissance" en faisant un clin d'oeil de sympathie.

Le jeune homme la regarda avec un grand sourire. Lorsqu'il avait fait "connaissance" mais alors très rapidement de la jeune femme, il avait perçu en elle avant tout un bonheur de vivre. C'était le genre de jeune femme qui souriait car ça lui plaisait de sourire et surtout qui était souvent de bonne humeur et pleine de joie, de quoi raviver un sourire lorsque ce dernier était en perdition. Voilà pourquoi il était intérêssant de connaitre davantage cette ravissante jeune femme. Le jeune homme se leva, ou plutôt passa de la position de couché à assis sur le hamac, laissant ainsi une place à la jeune demoiselle à ses côtés, si elle le désirait. A moins qu'elle ne préférait s'asseoir sur l'herbe fraiche. Le jeune homme posa sa guitare sur ses genoux et continua de parler avec elle. Une fois qu'il avait la bouche ouverte difficile de l'arrêter dans sa lancée.

"Ca se passe bien pour toi? Pas trop dur avec les collocs?" avec un grand sourire.

"Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais hier en allant au confessionnal, on m'a posé des questions plutôt idiotes dans le genre: qui serait ton pire rival? Alors qu'on vient à peine d'arriver. A croire que c'était en fait un stagiaire qui lisait tout simplement ce qu'on lui demandait de lire" avec un petit rire.

Mais il devait tout de même avouer qu'il avait passé un bon moment au confessionnal ce qui lui permettait ainsi de faire le point sur chacun des souvenirs qu'il avait pu avoir depuis le début de l'aventure. Et plus en se remémorer quelque chose de bien et plus on voulait en connaitre plus. Bref cela donnait envie de continuer l'aventure, selon nos souvenirs bien entendu. Le jeune homme regarda la jeune femme avec toujours un grand sourire.

"Tiens Joanna, tu pourrais me donner un avis sur une petite inspiration que j'ai eu sur le coup, juste un avis sincère dont j'ai besoin. Je te préviens c'est à peu à l'eau de rose. Libre à toi de vouloir tenter ou non"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Left_bar_bleue50/100Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna]   Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:01

Joanna souria et alla s'assoir à côté de Sam. Quand celui-ci lui demanda si tout ce passait bien avec ses coloactaires, la jeune fille eu un petit sourire sarcastique. Soit elle jouait les hypocrites en prétendant que tout va bien, soir elle était sincère. Mais comme nombreux de ses choix, Joanna préfera la sincerité.

Bah.. je ne connait que Lena et Casey en colocataires féminines... Et je connait environ 4 mec'....

Joanna baissa la tête mais la releva aussitot, sans s'avouer vaincu. Joanna souria quand Sam lui parla du confessional. Il est vrai que les questions étaient vraiment trés mal chosis étant donné qu'ils n'étaient là que depuis une journée quand ils eurent leur premier confessional!

Beuh..ouais! Trés mals posées les questions!

Joanna écouta ensuite Sam lui demander si elle voulait bien lui donner son avis sur une petite inspiration qu'il avait eu. Et biensur, qu'elle ne se moque pas de lui. Cela arracha un joli sourire aux lèvres de la jeune fille, elle n'était pas du style à se moquer des autres, surtout qu'elle écrivait des chansons et que, franchement, c'était un peux suicidaire. Mais bon...

Bah oui! Biensur! T'inquiete pas, je ne me moquerais pas et je se serais sincère, de toute façon, je suis sûr que je fais des trucs bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna]   Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvons l'inspiration à deux [Res. Joanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Joanna Hurley*
» Joanna et Lena.
» Confessional # 1 - Joanna Hurley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser