• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confessional #1 - Billie Daniels

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Billie Daniels Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Billie Daniels Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Billie Daniels Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Billie Daniels   Confessional #1 - Billie Daniels Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:44

L'aventure venait de commencer hier soir et Billie était, dès le lendemain matin, convoquée au confessional. Elle portait une tenue très simple, qu'elle met tout les matins pour son footing quotidien : un jogging rouge "addidas" et un haut moulant noir "asics". Aux pieds, elle avait enfilé une paire de basket "puma". Le temps était radieux aujourd'hui mais il était trop tôt^pour penser à faire quoi que ce soit. Elle entra donc dans la petite salle, et regarda autour d'elle. Elle s'avança vers le fauteuil et s'assit dessu en tailleure. Elle regarda en face d'elle lorsqu'une voix off se mit à parler :

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?
L'endroit est sympa et la villa très belle. Par contre si les filles sont comme ça tout les soirs je risquent de m'ennuyer à mourir, j'éspère que les garçons aiment faire la fête. Et aussi que les animations seront sympas.

Votre attitude en ce moment ?
Je me prends pas la tête, j'essaye de rester zen et sympa. Je mentirait si je disait que j'était venue ici, seulment pour faire des rencontres, je suis ici pour gagner c'est sûr ! Mais pour l'instant je vais commencer par connaitre les filles et les gars.

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?
Franchement ? Pour l'instant je pense que personne ne peut l'être, en même temps je connait encore personne comme il faut mais je suis sûre qu'il y aura bien quelqu'un pour tenir ce rôle et je vous promez une belle rigolade.

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?
Personne. Je connait a peine le prénom des autres filles alors. Mais je suis presque sûre qu'entre moi et Carrie, il va y avoir des étincelles !!! Rires

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?
J'en ai aucune idée mais j'éspère sincerment que oui. Elle sourit

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?
Je crois que j'ai autant de chances que toutes les filles mais je pense que j'y arriverai avec mon mental de gagnante, ma faim de victoire et ma rage de vaincre.

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?
Pour l'instant, j'ai envie de connaître les autres mais surtout et comme d'habitude j'ai très envie de faire la fête et de m'amuser.

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)
Je trouve vraiment que Carrie à l'air d'une fille très superficielle avec sa panoplie de marques. Elle se mit à rire La suite au prochain épisode !!

Billie fit un dernier sourire et se leva. Elle ouvrit la porte , sortit et la referma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #1 - Billie Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #2 - Billie Daniels
» Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: ALPHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser