• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Confessional #2 - Billie Daniels

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #2 - Billie Daniels Left_bar_bleue50/100Confessional #2 - Billie Daniels Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #2 - Billie Daniels Empty
MessageSujet: Confessional #2 - Billie Daniels   Confessional #2 - Billie Daniels Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

Cette fois ci, Billie n'était pas venue un matin. Elle venait de finir de manger dans le jardin et se rendit dans le confessionnal. Rien n'avait changé dans cette pièce. Elle portait aujourd'hui une minijupe noire moulante et un top rouge désire assortie à ses chaussures à talons. Elle regarda autour d'elle et sourit à la vitre. Elle ferma la porte et s'approcha du fauteuil. Elle s'assit dessus et croisa ses jambes. Elle regarda devant elle, lorsqu'une voie off se mit à parler, Billie l'écouta attentivement.

Maintenant la semaine entamée dans les lofts, que ressentez vous ?
Ce que je ressent ? Oh et bien .... Elle marqua une longue pause, puis reprit L'endroit est très sympa, autant que je le pensait. Les filles ont l'air sympa et ont se sent vraiment bien aussi, mais pas autant que chez moi biensûr.

Comment avez-vous réagit aux premières nominations ?
Je m'en fiche completement. La jeune fille et le jeune homme qui est parti me sont totalement étrangers. Je ne les ai jamais vu appart la fille que j'ai aperçut le soir de l'arrivée.

Quel(le) Avez-vous déjà effectuez des alliances ? Si oui, avec qui ?
Pas des alliances mais des affinitées. J'aprécie beaucoup Chad et Luke. C'est les deux seules personnes que je connait plutôt "bien".

Quel est votre plan pour gagner ?
J'ai un plan, ça s'est sûr mais croyez-vous vraiment que je vais vous le réveler ? Et bien non, si vous voulez savoir comment je vais faire, il faudra me laisser rester ici un moment !! Elle rit legerment

Entre vous et le sexe opposé, le courant est il bien passé ?
Le courant est même plus que bien passé mais ça vous avez pu le constater je crois non. Elle lèva un sourcil, avec son sourire aux lèvres.

Avec qui la guerre sans scrupules est elle lancée ?
Avec Hell c'est sûr !! Quelle garce !!

Avez-vous eu un coup de foudre ou de cœur avec l’un des colocataire ? Si oui avec lequel ?
Aucun coup de foudre ou coup de couer, de toute façon j'y crois pas alors c'est vite régler !!

Allez y, lâchez vous, jouez votre langue de pute sur vos rivaux, ils n’en saurons rien :
J'ai déjà tout dit sur Hell. Je tient à vous dire aussi que laisser moi ici pendant encore une semaine au moins et la température vas monter d'un cran !! Ca vas devenir chaud bouillant, c'est moi qui vous le dit !

Elle sourit un dernière fois et fit un clin d'oeil à la vitre. Elle se leva ensuite et ouvrit la porte. Elle lança un dernier regard derrière elle et sortit. Elle ferma la porte et s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #2 - Billie Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Billie Daniels
» Billie
» Topic de Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: ALPHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser