• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:48

Billie arriva dans un slim en jean. Elle portait également une chemise blanche ouverte sur un débardeur noir. Autour de son cou, elle avait attachée un foulard blanc avec des étoiles noires. Elle avait, aux pieds, des mocassins noirs, ouverts sur le devant. Elle avait lachée ses cheveux qui étaient aujourd'hui ondulés. Elle sortit de sa chambre, passa par le salon et sortit vers le jardin. Hier, elle n'avait pas eu le temps de le voir, en effet, le jardin se trouvait à l'opposée de l'entrée et elle n'avait pas visitée la villa.
Une fois sortit elle arriva sur la terrace. C'était plutôt sympa, elle vut une table avec plein de chaise et la piscine. Dans un coin, elle put apercevoir la buanderie. En tournant sur elle-même, elle vut des caméras au quel elle fit un sourire. Elle vut ensuite en face de la piscine, une porte qui menait sûrment au jardin des mecs. Elle la regarda longuement et se "réveilla" quelques secondes plus tard. Elle descendit de la terrase et marcha un peu dans l'herbe. Elle retira même ses chaussures, qu'elle posa sur la terrase et se remit à marcher. Sentir l'herbe sous ses pieds était une drôle de sentation pour Billie. Elle aimait tout de même bien cela. Pour une fille comme elle, c'était vraiment rares !! Elle qui travaillait en ville, où elle passait le plus clair de son temps. De plus, elle habitait un petit appartement et n'avait donc pour seul verdure les deux ou trois plantes de son balcon, ainsi qu'une plante en plastique qui se trouvait dans son salon. Elle reta là, dans l'herbe, pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:00

+ Mine de rien, Chad n'était pas levé depuis longtemps et ça se voyait vu sa mine déconfite xD. Il était bien passé par la salle de bain pour se débarbouiller un peu mais le fait de se faire réveiller par une musique rock à dix heures du matin le rendait fou de rage -___-', c'était l'heure où il se couchait d'habitude xD.
Au saut du lit, il avait donc enfilé un jean delavé, restant torse nu vu la température qui faisait dehors. Puis, après un bref saut à la salle d'eau pour se passer un peu d'eau sur le visage et se laver les dents, le jeune homme se dirigea vers les parties mixtes du loft pour prendre un peu l'air. Il arpenta donc la salle à manger, ne manquant pas de saluer ses colocataires au passage puis ouvrit la porte fenêtre vitrée qui menait tout doit à la pelouse extérieur. Franchissant sans hésiter le portail en bois qui séparait l'appartement des filles et celui des garçons, un sourire apparut sur son visage quand il remarqua une demoiselle un peu plus. Une fille a qui il n'avait pas parlé encore xD.
Fourrant les mains dans ses poches, il s'approcha donc avec un léger rictus sur les lèvres de la jeune fille qui semblait être passioné par la pelouse xD +

- Belle journée n'est ce pas? xD

+ Oula la phase ringarde xD. Enfin à vrai dire, c'était la seule chose qui lui avait traversé l'esprit à ce moment là et c'était moins débile que de se présenter directement comme un morfal xD, un peu de retenu tout de même +
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:19

Billie qui rêvait un peu, fut sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit la porte qui séparait les deux jardins s'ouvrit. Elle leva les yeux et apperçut un jeune homme, qui n'avait pas l'air très bien réveillé !! Elle l'observa quelques secondes, bel homme dis donc !! Elle l'écouta et se retint de rire lorsqu'il acheva sa phrase. "Belle journée n'est ce pas ?", on ne lui avait jamais rien dis d'aussi ringard depuis au moins ... voyons ... oui, depuis la 6ème. C'était Thomas Stevens, qui lui avait dit un autre truc dans le genre. Mais quoi ? Billie ne s'en souvenait pas exactement. Elle sourit en y repensant. Elle posa de nouveau son regarda sur le jeune homme et lui répondit pour ne pas parraitre impolie
"-Oui, merveilleuse en tout point"
La réponse de Billie collait bien à la question, elles étaient legerment étranges !! Elle sourit un peu. Le jeune homme ne s'était pas encore présenté, Billie pensa alors :
**Si c'est pas mio qio se présente, je peut bien me présentée non ?? Après tout**
Il était rare que Billie se présente la première. Elle qui travaillait dans le journalisme, avait pour la plus part du temps était présentée en tant que personne qui s'occuperait d'un tel ou d'un tel !!
"-Je m'appelle Billie."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:38

+ Ouais bon il avait pas été très malin en disant cela mais vu comment il était canon, ça compensait xD +BAAAAF+. Il garda néanmoins son sourire aux lèvres vu que la jeune fille ne gênait pas pour le matter des pieds à la tête. C'est vrai qu'il ne se gênait pas non plus de son côté mais quand même xD un peu de retenu xD.
Il regarda un peu autour de lui pour remarquer que le jardin était aussi beau que le reste, puis se reconcentra par Billie, qui venait de se présenter d'ailleurs. Il hocha donc la tête et annonça son nom à lui aussi +

- Chad pour moi xD
Je sais c'est très moche, mais c'est pas moi qui ait choisi -__-'

+ Arf qu'il detestait son nom -___-'. S'il pouvait changer, il le ferait sans hésiter, son prénom faisant trop acteur atrophié et sans cerveau xD. Il préférait des choses moins connus à choisir xD.
Enfin évitons de reconter sa ie et reprenons la conversacion avec cette jolie jeune femme. A première vue, elle semblait un peu plus vieille que lui, ce qui lui allait parfaitement xD +

- Alors tu te plais dans cette aventure? Tes colocataires sont cools?

+ Arf c'était toujours déa faite qu'il posait à toutes les filles qu'il rencontrait ici xD. Enfin en même temps, que dire à une demoiselle qu'on venait de connaitre à part de parler du jeux xD +
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:09

Oui, bon d'accord. Peut-être que Billie n'arretait pas de le mater mais quand on a un beau gosse sur les yeux autant en profiter ? Non ?? Apparment ce jeune homme ne se genait pas non plus, alors après tout !... Billie sourit à la fin de la première phrase de Chad
"-J'aime bien ce prénom. C'est toujours mieux que Billie, j'ai un nom de mec. Tu te rends compte ?"
Billie haissait vraiment son prénom, quelle idée était passée dans la tête de ses parents. Billie ? Un vrai nom de mec !!! Par contre, elle trouvait le nom Chad charmant. C'est vrai qu'il était très connu mais c'était vraiment un nom qu'elle appréciait. Elle sourit ensuite.
"- L'aventure à l'air vraiment sympa, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai participé au casting. C'est cool comme experience. Mes colocs ? Je les connait pas encore, je connait à peine leurs prénoms donc, j'ai pas pu me faire une idée sur elles, mais elles ont l'air sympa, enfin ..."
Billie pensait à Carrie, elle sourit en y pensant.
"-Et toi ?"
Elle leva les yeux vers lui, et oui, Billie était petite de plus sans ses talons, sa tête lui arrivait à peine à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:25

+ Un léger sourire apparut sur les lèvres de Chad à la fin de sa phrase qu'elle termina par un "enfin..." et comprit assez rapidement grâce à cette insinuation que tiout n'était pas si rose que ça chez les filles. De tout de façon, c'était bien connu, les demoiselles étaient de vraies salopes entre elles. Toujours en train de se chamailler pour un oui pour un non, pour des question de fringues, maquillage ou mecs xD. Enfin, les filles qui se battaient c'était quand même bien excitant hein <3 +BAAAAF+
C'est sans surprise que Billie lui demanda ensuite ce qui lui pensait de l'aventure. Aheeem, fallait être franc là? xD +

- C'est assez sympa! Sincèrement, je m'attendais à beaucoup mieux mais le loft est plutôt sympa et les gens pas trop atrophiés xD

+ Il marqua ensuite une pause en lui souriant, ne quittant pas ses yeux une seconde, bien qu'elle soit plus petite que lui +

- Et les filles sont mignonnes en plus de ça...

+ Toujours très classique ce qu'il disait mais il avait le mérite d'être franc et de ne pas laisser sa langue dans sa poche. Plus il la regardait, plus il avait envie de se la faire d'ailleurs xD.
Hum hum restons sérieux un peu Chad, tu vas pas te faire toutes les filles, faut pas rêver xDD +
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:50

Il est vrai que les filles ont tendance à se battre et se mettre en rogne pour pas grand chose ! Mais Billie n'était pas comme ça, enfin, elle l'ésperait de tout son coeur !! Enfin, sauf sur occasion, biensûr. "Atrophiés" ?? Les gens n'étaient pas trop atrophiés, Billie dû encore une fois se retenir de rire. Elle comprenait tout à fait l'expression. Elle le regardait elle aussi dans les yeux. Les filles sont mignonnes, hein ?? Discours que tout mec tient quand il veut s'en faire une. Elle sourit.
"-Vraiment ??"
Elle lui sourit largement pour laisser apparaitre ses belles dents blanches. Comment dire ça ?? Et bien, il est vrai que Billie avait-elle aussi bien envie de se le faire !! Mais, tout de même !! Enfin, Billie le voulait et elle l'aurait ! Ca c'était une certitude !!! Quand Billie veut quelque chose elle est prête à tout et à n'importe quoi pour l'avoir. Et là, c'était un mec et dans ce genre de situation, ce n'était pas la peine d'essayer de la disuader. La dernière qui avait essayer, s'en était prit un dans sa petite geule et de plus, elle était arrivée à son but : sortir avec le mec qu'elle voulait !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:57

+ Chad comprit rapidement qu'il avait visé dans le mille en lui faisant ce compliment des plus simples pourtant mais ne montrant aucun signe de satisfaction sur son visage, préférant garder son léger sourire commun et fourrer ses mains dans les poches arrière de son jean. Il frissona d'ailleurs légèrement en sentant un coup de vent qui passait par là, étant torse nu et pas très apte à affronter la température du matin. Comme quoi, le soleil ne faisait pas tout xD
Vraiment? Evidemment xD. Il avait croisé la moitié des demoiselles Alphas et il n'y avait aucun cageot mine de rien, que des bombes sexuelles qu'on avait envie de cueillir dans les plus brefs délais. Alalalala tentation féminine xD +

- Je n'ai pas l'habitude de mentir, surtout aux demoiselles...

+ En fréquentant les filles, il savait ce qu'il leur plairait, dans sa façon de parler ou ses gestes. Il joua donc le mec compréhensif et avenant avec Billie, certain que cela allait l'attirer dans son lit dans les journées qui suivaient. Le reste dépendait du caractère de la journaliste en fait... +

- Et je suis sur que les autres mecs de la colocation seront d'accord xD
Dommage qu'ils ne soient pas aussi craquant que moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:44

Billie n'avait pour l'instant croisé que deux mecs Alpha, et il fallait bien l'avait ils étaient plutôt, enfin même vachement canon !! Et heureusment, imaginez un peu si un gars était un vrai thon, et que Billie doive rester avec lui jusqu'à la fin de l'aventure !! L'horreur totale mais pour l'instant elle n'était pas déçue par les beaux garçons qui lui servaient de colocataires. Elle vut quelques secondes après que Chad frissonna, et oui le soleil brillait peut-être mais le temps était frisqué. En même temps, c'était un peu normal, les aiguilles de l'horloge n'avait pas encore entamée leur deuxième tour qui annonçait l'après-midi. Elle le regarda et sourit.
"-Faut croire que t'es rare"
Beaucoup de mecs tenaient se discours : Moi je ments pas surtout pas aux filles. Et puis on les retrouve deux semaines après avec une autre meuf et dans son lit en plus !!!! Elle se retint de rire en pensant à ça. Elle l'écouta attentivment. A la fin de ses phrases Billie eut un sourire amusé.
"-Ils sont pas aussi charmants ? Dommage ..."
Elle soupira legerement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:19

+ Rare? Evidemment qu'il l'était xD. Mais ce n'était pas pour autant pour sa sincerité comme il venait de le dire. Au contraire, c'était même un manipulateur inveteré et il mentait en long et en large sans se coucier des conséquences. Par contre, il ne trompait jamais ses copines. Enfin en même temps il en avait jamais xD, les relations d'un soir c'était tellement mieux et tellement moins compliqué n'est ce pas?
Chad croisa les bras pour se chauffer un peu le torse alors que le vent se levait petit à petit. Il s'absenterait bien quelques minutes pour aller chercher un tee shirt mais quand il parlait avec une jeune fille, c'était dur de s'en défaire. Il préféra donc subir courageusement le froid xD +

- Enfin tout dépend de tes goûts... mais je peux t'assurer que je suis le plus beau et le plus doué au pieu xD

+ Tadaaaaam xD voila comment être totallement direct à la manière de Chad xD. Desfois des mots sortaient de sa bouche sans qu'il ne le veuille forcement et ça donnait ça: de grand moments d'arrogance qui en irritait certains. Surtout les autres mecs... comme par hasard...
De tout de façon, ce moment avec Billie n'allait pas être filmé comme pouvait l'être une partie de baise dans la piscine. Cela ne devait pas entrainer la même audience... +
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:44

Billie remarque que le jeune homme croisa ses bras, sûrment parceque le vent se lever et qu'il devait avoir froid. Elle le regarda et lui sourit.
"-Apparment t'as froid ! Si tu veut aller te chercher un haut, tu peut tu sais ?"
Billie n'était pas une jeune femme dure à vivre ! En effet, elle n'exigea pas grand chose des gens, elle voulait seulment la joie des gens avec qui elle était, quoi de plus normal ? Mais attention, cela ne veut pas dirr que Billie était une petite fille sage, non au contraire. Billie se servait beaucoup de se que disait les gens. Elle avait prit l'habitude de retourner les paroles des gens contre eux, pour biensûr leur porter préjudice. Elle sourit un peu en y pensant. Etait-ce de sa faute si le premier journal dans lequel elle avait travaillée avait été un journal à potins ? Le travail, c'est le travail après tout, non ? Enfin ... Lorsque Chad finit sa phrase, Billie ne put cette fois s'empecher de rire. Et bien, ce jeune homme était direct !! Mais était-il aussi arogant que cette phrase le laissait paraitre ?? Au moins, il disait en toute franchise ce qu'il pensait, ce qui était bon signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:59

+ Chad sourit quand elle lui proposa d’aller chercher un haut pour se couvrir un peu. Elle lisait dans ses pensées ou quoi ? xD
C’est à ce moment qu’il lui aurait proposé de passer dans sa chambre pour faire quelques galipettes des plus excitantes, mais le fait est que les filles n’avaient pas le droit d’entrer dans leur loft. Le genre de truc qui blaisait alors que des occasions pouvaient se créer facilement -___-‘
Chad hocha la tête et ouvrit la bouche, histoire de dire une dernière connerie avant d’aller se chercher quelque chose +

- J’aurais préféré que tu me prennes dans tes bras pour me réchauffer mais je vais me contenter d’un tee shirt xD

+ Il lui fit un petit clin d’œil et un petit sourire avant de retourner dans sa chambre où il trouva rapidement un tee shirt cintré noir Ck qui lui allait à la perfection, comme tous les vêtements de sa valise en même temps xD. Coinçant ensuite une paire de lunette de soleil style aviateur au niveau de son col, il se recoiffa pendant quelques secondes devant le miroir de sa chambre avant de retourner vers Billie qui n’avait pas bougé +

- Je parie que je t’ai manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:16

Et oui, c'était une règle très dure : pas de garçons dans le loft des filles et vice versa. Mais ne nous inquietons pas si Billie avait vraiment envie de faire ce que nous savons tous, elle trouverait un endroit parfait pour ses galipettes. Billie ne lisait pas dans les pensées mais lorsqu'une personne frissone et qu'elle n'as pas de haut, elle se dit qu'il doit avoir froid et qu'un haut ne serrait pas de trop !! Lorsqu'il ouvirt la bouche elle se demanda si il allait encore dire une grosse connerie. Elle eu un sourire amusé. Elle le regarda s'éloigné et secoua un peu la tête. Il ne faisait pas très chaud ici, vraiment pas. Lorsqu'il revint Billie sourit : beau t-shirt : un CK en plus, belles lunettes : qui faisait délirer Billie, beau jeune homme : dont elle croquerais bien un bout. Elle sourit lors de sa remarque. Que dire ? Heu, que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ? Que c'est beau de rêver ? Non quand même elle allait être un peu plus gentille : Mais oui mon bichon. Oh et puis mer*e ! Elle lui dit simplement d'un ton ironique :
"-Absolument j'ai cru que tu était partie pendant une éternité !"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Left_bar_bleue50/100Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:18

+ Chad sourit quand il devina un sarcasme dans sa voix mais ne le fit pas remarquer pour autant. Il croisa les bras contre son torse et la regarda toujours dans les yeux comme il avait l'habitude de faire. Toujours l'envie de charmer était prédominant dans son esprit, encore plus dans le jeux vu qu'il fallait qu'il se mette les filles de son côté dès la première semaine histoire de ne pas se faire éliminer directement xD. Ca serait tellement dommage... +

- Alors, quelle est ta technique pour virer les autres filles du loft avant toi? xD

+ Et oui c'était un jeux avant tout et les gars aussi bien que les demoiselles voulaient gagner. Non seulement pour obtenir un maximum d'argent en très peu, mais aussi pour obtenir la gloire, comme Loana à l'époque du LOFT et ses ébats dans la piscine xDD +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]   Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, c'est ça le jardin ... [(Chad)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 Chad Parker
» I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation
» Ballade dans le Jardin [PV . Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Lieux Communs :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser