• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tôt le matin on croise les anges ... [Queen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Left_bar_bleue50/100Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Empty
MessageSujet: Tôt le matin on croise les anges ... [Queen]   Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:59

Il était 6 heures du matin, quelques étoiles tenaces restaient collées au ciel qui s'éclaircissait de minute en minute ... Lee était allongé dans l'herbe verte du Jardin communs des Bêtas ... Les bras relevés derrière la tête, en T-shirt et caleçon, il regardait le ciel en savourant le calme environnant. Deux jours que l'aventure avait commencée. Ca avait passé vite mais il se doutait bien que l'ambiance ne resterait pas au beau fixe ... Pour l'instant il jouissait de ce silence paisible. Tout le monde dormait encore, pas un bruit ni chez les filles ni chez les garçons. Tout seul dans le jardin il se disait que l'endroit était charmant quand on n'entendait pas constamment les 14 voix surexcitées des colocataires.

Mais comme un moment de solitude ne dure jamais, il se releva en position assise lorsqu'il entendit une porte grincer ... Arrivant sur la pointe des pieds, Queen Lewis, leur présentatrice semblait vouloir les prendre au sot du lit. Il sourit en la voyant faire le moins de bruit possible avec son micro portable à la main. Pas de caméraman pour une fois derrière elle, elle faisait vraiment dans le discret.

Pour rire, pour faire chier ou tout simplement pour faire connaissance, Lee siffla pour la faire sursauter.


- Hey ! On sonne avant d'entrer ^^ ! T'espérais nous prendre à demi nu sous la couette hein ! Avoue !

Il riait, la rosée de l'herbe lui trempait les fesses. Il fit signe à Queen de se rapprocher, il n'avait pas eu la chance de parler avec elle depuis le Prime, seul Maxim avait fait un passage éclaire pour vérifier qu'il était bien installés.

- Essaye pas de te cacher, t'es trop jolie, on te vois venir de loin de toute façon Smile

Il lui décocha un large sourire, sachant déjà qu'il allait se prendre une veste mais pour le fun il n'était pas contre une petite drague matinale. Elle avait été très agréable avec eux sur le plateau du Prime, elle lui avait laissait une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Left_bar_bleue0/100Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin on croise les anges ... [Queen]   Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:01

Queen était dans sa chambre,tranquillement couchée dans son lit,encore en pygama,lorsqu'elle reçut un appel sur son portable.En effet,l'animatrice devait aller dans le jardin commun des Bêtas,dont elle était l'animatrice,pour les réveiller,mais sans caméraman qui la suivait.Ceci n'apparaitrait donc pas dans la quotidienne qui allait être difusée devant des millions de téléspectateurs ce soir.La jeune femme sursauta lorsqu'elle entendit une voix.Une voix d'homme plus précisément.La jeune femme jeta un coup d'oeil à sa montre.6 heures du matin,et déjà couché dans l'herbe ! Y'a des malades sur Terre xD Queen s'avança vers le jeune homme qui lui fit signe de s'approcher.Elle lui souria,et lui répondit :

Tu m'as fait une de ces peurs !

Queen souria au jeune homme et elle lui répondit,à la suite de sa première remarque:

Non non,il n'était pas question de vous regarder ^^

Puis elle afficha un magnifique sourire sur son visage aux traits d'ange,et répondit:

J'te remercies...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Left_bar_bleue50/100Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin on croise les anges ... [Queen]   Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:01

Comme prévu, Queen avoua avoir eu une peur bleue quand Lee l'avait interpellé de loin. Il souriait bêtement comme un enfant fier d'avoir fait saisir une adulte. Elle avait un sourire rayonnant lorsqu'elle s'approcha, il fut satisfait d'avoir été réveillé pour la voir arriver, pour le moment il était le seul à profiter de son sourire si angélique et tant pis pour ceux qui dormait encore Razz

Et pourtant elle semblait fatiguée ... 6 heures du matin, Lee lui s'était levé volontairement mais il doutait que le cas fut le même pour elle.


- Ils te font lever si tôt rien que pour venir nous réveiller ?


Il était curieux de savoir ce qu'était la vie d'animateur. Elle devait certainement devoir être dispo quasi 24/24H ... Ca devait être ca le plus chiant dans l'animation d'une émission de télé réalité, le fait qu'un rebondissement pouvait arriver n’importe quand. Enfin pour le moment c'était le début de l'aventure et personne ne ferait de chose digne de réveiller la production à 3 heures du matin ... Pour sa part, à moins que quelqu'un ne le cherche au point qu'il se batte, Lee avait l'intention de rester calme.


- Tu t'assoies avec moi ? Laisse les se réveiller tous seuls, ils ne vont pas tarder il y en a un qui à mit son réveil ...

Il lui souriait pour tenter de la convaincre, elle était trop belle ca aurait été con de la laisser partir réveiller les 6 autres mal en rut alors qu'il pouvait l'avoir pour lui tout seul et discuter tranquillement en profitant du sommeil des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin on croise les anges ... [Queen]   Tôt le matin on croise les anges ... [Queen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin on croise les anges ... [Queen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Lewis
» De bon matin...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser