• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Confessional #1 - Jack BURTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Jack BURTON Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Jack BURTON Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Jack BURTON Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Jack BURTON   Confessional #1 - Jack BURTON Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:24

Le jeune homme etait dans sa chambre il faisait une bonne sieste il etait en short de bain a fleur...soudain il entendut une voix comme quoi c'etait a Jack Burton de filet au confessional...Jack se levat en metant une main sur son front...il etait fatiguer il avait pas beaucoup dormie cette nuit...il avait pas vraiment reussi a dormir, pourquoi? lui meme ne le sais pas.
Jack se dirigeat vers la salle quand il se prit l'angle d'un lit..il mit une main sur sa cuisse

- Oh la poisse...

Jack continuat a marcher vers le confess' il sourit a quelque gars qui le regarder puis leur fit un signe de main comme il aller passer au confess'..le jeune homme ouvrit la porte du confesse...puis il la fermat derriere lui apres etre entre....il s'assit sur un fauteuil...puis passat sa main sur ses yeux..il regardat la cameras puis fit un petit sourire et dit ensuite

- Salut

le jeune homme regardat la camera pui il s'affalat sur le fauteuil il avait pas vraiment les bonnes manieres encore moin quand il etait fatiguer...il fit un petit sourire vraiment tres leger il attendit les question impatiament pour aller retourner se coucher, il etait mort il avait presque envie de dormir sur le fauteuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Jack BURTON Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Jack BURTON Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Jack BURTON Empty
MessageSujet: Re: Confessional #1 - Jack BURTON   Confessional #1 - Jack BURTON Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:58

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ? Bah j'ai adoree les villas...ici c'est comment dire..magnifique j'aime tout..c'est parfait j'aurais pas put esperait mieux..par contre si les miss son comme celle que j'ai vue dans la piscine..Lynn je crois..bah la ma parole je suis au paradis au ange...I love you

Votre attitude en ce moment ? Oh j'suis plus fatigue qu'autre chose ( baille )...serieux ouais j'ai pas vraiment reussi a dormir..le pir c'est que je sais meme pas pour quoi mais bon je rattrape mon sommeil comme je le peut...

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ? bah j'ai pas vraiment parler avec les gars de la colocation..alors rival rival...j'peut pas vraiment dire mais bon c'est une competition donc il son un peut tous mais rivaux...voilas quoi...mais il on l'air sympas comme gars

Avec qui avez vous le plus d'affinités ? bah serieux...j'ai vue qu'une miss a la piscine qui etait vraiment woooaaa j'espere mieux la connaitre puis la voir plus souvent..sinon bah comme je vous l'ais d'jas dit les gars reste dans leur coin

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons? bah chez les deux je ne sais pas parce je suis pas dans leur tete..mais pourquoi je n'aurais pas fait bonne impression..? ( sourire amuser )

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ? je ne sais vraiment pas desoler ( Sourie )

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ? alors...j'ai envie de serrer une miss ( rire )

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment jen e sais pas quoi dire je prefere meme rien dire j'aime pas juger comme sa alors que je connais encore personne desoler..
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #1 - Jack BURTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Jack Fuller
» En pleine nuit [Jack B.]
» Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd
» CONFESSIONAL #1
» CONFESSIONAL #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: DELTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser