• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confessional #1 - Jack Fuller

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Jack Fuller Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Jack Fuller Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Jack Fuller Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Jack Fuller   Confessional #1 - Jack Fuller Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:35

Le jeune homme etait vetu d'un simple boxer noir...il avait comme a son habitude un magnifique sourire charmeur au bout de ses belle et fines levres roser, il marcher dans la villas juqu'a qu'un de ses coloc' viens lui mettre une tape amical sur le dos pour lui dire que c'etait a lui d'aller au confess' il fit un clin d'oeil au jeune homme puis filat au confessional..il ouvrat la porte...puis regardat une camera au centre, il s'assit sur un fauteuil qui etait en face de la camera puis au milieue de la piece, il avait oublier qu'il etait en boxer mais bon il avait un peut la tete dans la lune ^^ il regardat la camera puis fit un de ses plus magnifique sourire envoutant^^

- B'jour Je vous ecoute

Le jeune seducteur fit un clin d'oeil a la camera son but..? faire fondre les miss derriere leur ecran pour gagner cette aventure..oui car l'argent c'est ce qui lui manquer le plus dans sa viiie
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Jack Fuller Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Jack Fuller Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Jack Fuller Empty
MessageSujet: Re: Confessional #1 - Jack Fuller   Confessional #1 - Jack Fuller Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:09

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ? voilas j'ai aimer tout se qu'il y'a ici c'est merveilleux j'aurais pas put imaginer mieux, je suis super content d'etre ici puis j'espere pas en sortir d'aussi tot, cars cette aventure compte vraiment beaucoup pour moi

Votre attitude en ce moment ? je reste calme, poser, je veut pas me prendre la tete des le debuts de l'aventure car sinon je vais pas la finir je le sens, donc je reste cool

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ? Oh pour le moment je ne le sais pas mais je sais que dans le fond on est tous un peut rivaux, car on a le meme but gagner l'aventure voilas.

Avec qui avez vous le plus d'affinités ? pour le moment j'ai rencontrer qu'une miss Tessa qui est tres charmante avce un merveilleux sourire sur les gars..je ne peut vous en dire plus je n'est pas vraiment discuter avce eux

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons? je pense que je suis comme je suis je ne sais pas si j'ai fait bonne ou mauvaise impression, mais a m'est egale

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ? j'en est aucune idee

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ? tout se qui seras possible pour moi je le ferais

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!) j'ai rien a dire je ne veut pas juger alors que je ne me suis fait encore aucune opinions sur les gars qui son avce moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #1 - Jack Fuller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Jack BURTON
» Chaleur...^^ (PV Fuller)
» En pleine nuit [Jack B.]
» Mesdames,Mesdemoiselles,Monsieurs voici Jack Xd
» CONFESSIONAL #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: DELTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser