• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tessa Owens [T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Ow
Invité




Tessa Owens [T] Empty
MessageSujet: Tessa Owens [T]   Tessa Owens [T] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:53

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Owens
Mon prénom :Tessa
Mon surnom* :Tess
Mon âge : 20 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : rigolote, fêtarde, sympathique, n’a pas froid aux yeux
Mes 5 plus grands défauts (mots) superficielle, matérialiste, bordélique, égoïste, têtue
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Comme toutes les Américaines j’aime que dis-je ...J’adore passer mes après midis dans les grands centres commerciaux. Je suis une addict du shopping et heureusement pour moi que la carte bancaire de mes parents vient toujours à mon aide. J’aime beaucoup faire la fête ainsi que les soirées entre filles ou l’on passe son temps à regarder un bon vieux film à l’eau de rose un paquet de mouchoir dans une main et dans l’autre les pop corn ! J’avoue que j’adore que l’on me complimente, ça me rend toujours de bonne humeur ! Ca va paraître peut-être un peste mais j'adore écouter les ragots ainsi qu'écouter très discrètement des conversations censées être secrètes! Bah quoi apprendre quelque chose sur son/sa futur(e) amie/ennemie ça ne fais jamais de mal à personne!

Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Je déteste les personnes se prenant pour le centre du monde, celle qui me dise ce que je dois faire ci alors que je pense être assez grande pour avoir mes propres opinions. Les rabat-joie ne sachant pas faire la fête et préférant rester des heures à faire leur devoir...Je n’aime pas non plus les pseudo-Bitch, ses filles qui se prennent pour des divas et qui couchent avec un mec différent tous les soirs...
Mais le pire c’est bien quand ma voiture me lâche alors que j’ai un rendez-vous super important ! C'est le genre de truc qu'il m'arrive au minimum une fois par mois et qui me pourri la vie!

Mon caractère (8 lignes minimum) : Mon caractère est assez dur à cerner, suivant les jours je peu très bien être agréable à vivre comme impossible (j’avoue que cela risque de me jouer des tours ...). Enfin, quand même, la plupart du temps je suis une personne avec qui il est facile de vivre, j’aime beaucoup faire la fête ce qui me semble un bon point pour cette émission ! Je ne suis pas le genre de personne qui à un agenda hyper chargé, je préfère vivre au jour le jour, ce type de vie est quand même bien plus attrayant que savoir heure par heure ce que l’on doit faire ! En amour je suis TRES jalouse, à vrai dire je ne tombe pas très souvent amoureuse, je suis assez jeune pour ça mais lorsque je le suis vraiment je suis impossible à vivre !
En général je suis quand même assez ouverte au premier abord, j'aime aussi savoir à qui j'ai affaire c'est pour cela qu’il m'arrive d'être très légèrement en retrait parfois.

Ma description physique (6 lignes minimum) : Je suis de taille assez grande, quelque chose comme un mètre soixante quinze, je suis assez fine et je n'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Mes cheveux sont châtain et lisse quoi qu'il m'arrive des les onduler lorsque j'ai le temps. Je n'ai ni la couleur d'une personne venant des îles, ni celle de quelqu'un n'ayant jamais vu le soleil de sa vie. Je suis très légèrement dorée, grâce aux U.V que je pratique assez souvent.
J'aimerais dire que j'ai un physique parfait mais je ne pense pas que quelqu'un en est un sauf peut-être ma mère!
En effet, je trouve ma poitrine trop petite et mes pieds trop grands, je chausse du 39 et j'aurais vraiment préférée faire du 38 ou 37.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Je prend toujours une petite douche en rentrant des cours le soir. Si j'ai le temps j'appelle mes amis et je leur propose qu'on se fasse un resto mexicain ou chinois. Si ils ne peuvent pas je suis contrainte et obligée de manger avec mes parents...
En général après manger, je regarde la télé ou je sors et si j'ai le temps je révise mes cours vu que je suis à la fac.
Ma soirée type : Une soirée entre amis commençant par un bon resto du coin puis un bon ciné et enfin pour finir une sortie en boite si je ne suis pas trop fatiguée.
Mon plat préféré* :J’adore les lasagnes rien que d’y penser, j’ai envie d’en manger !
Mon film/série préférée* : J'adore les sushis, plus sérieusement j'aime beaucoup Lost d'ailleurs j'ai faillit me présenter pour le casting du jeu téléréalité se basant sur la série mais malheureusement pour moi (ou plutôt heureusement pour vous!) je n'ai pas été sélectionnée. Je regarde aussi souvent Desperate Housewives, lh'istoire de ses femmes aux secrets parfois sombres...J'adore!
Mon livre préféré* : Je suis pas très bouquin je préfère plutôt tout ce qui est « gossip », j’adore savoir la vie des gens !
Ma couleur préférée* : J’aime beaucoup le bleu clair me faisant penser à Miami Beach !
Ma musique préférée* :Je suis ouverte à tout genre musicaux
Mon type d’homme/ de femme : J’aime les hommes assez mature, c’est tellement mieux qu’un petit jeune ne sachant rien ! En général je n’ai pas de préférence physique quoi que je ne dirais pas non à un beau brun légèrement métissé, musclé, aux yeux verts !
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :
Avant ce jeu j’habitais encore chez mes parents (hélas) dans une petite ville du New Jersey pas très loin de New York City où les ragots se propageaient assez vite( comme dans toutes les petites villes). J’étudiais le commerce international dans une fac du coin, rien de très intéressant...En lisant cette annonce je me suis dit que ce serait pas mal de tenter cette aventure !
Pourquoi pensez vous gagner ? : Parce que je suis tout simplement la candidate idéale, tout le monde doit vous dire la même chose mais dans les prochaines semaines à venir vous allez voir que ce que je dis s’avère tout simplement vrai !
Ma manie* :
Ma philosophie* :

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom :
Âge: 16 ans
Où as-tu connu le forum? : sur un top rpg
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) :
Une chose à améliorer? : Je ne vois pas pour le moment qu’est ce qui pourrait être amélioré !
Avatar : Mischa Barton
Code? : Non

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Tessa Owens [T] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Owens [T]   Tessa Owens [T] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:32

Personnage désormais pris.
Option 1 :: Prendre un autre personnage
Option 2 :: Partir !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Ow
Invité




Tessa Owens [T] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Owens [T]   Tessa Owens [T] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:12

Je vais regarder la liste des personnes restant :?
Par contre je ne comprends pas trop, j'ai posté ma fiche avant l'autre Tessa...
Je suppose que sa fiche était meilleure que la mienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tessa Owens [T] Empty
MessageSujet: Re: Tessa Owens [T]   Tessa Owens [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa Owens [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa Owens
» Tessa Owens
» Confessional #1 - Tessa Owens
» Rp de Tessa
» Jacuzzi ^^ (pV Tessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • En Dehors des STUDIOS ... • :: Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser