• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques longueurs [Res. Lena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques longueurs [Res. Lena] Left_bar_bleue50/100Quelques longueurs [Res. Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques longueurs [Res. Lena] Empty
MessageSujet: Quelques longueurs [Res. Lena]   Quelques longueurs [Res. Lena] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:52

J'étais parti pour la piscine histoire de m'excercer un peu. Un petit tour dans les vestiaires des hommes pour enfiler mon maillot de bain , alors que je pouvais me contenter de me promener en simple maillot, et c'était parti pour une journée de sport. Je piqua donc une tête dans l'eau et me mit alors à y nager. Pour le moment quelques tours de piscine histoire que mon corps soit à la même température de l'eau et lorsque ce fut le cas, je me mis à faire bien plus d'exercices. Quelques longueurs, mais ce n'était pas si facile car la piscine n'était pas une piscine olympique. Je nageai donc ainsi pendant de longues minutes avant de sortir de l'eau.

L'eau coulait le long de mon corps, décrivant ainsi parfaitement mon corps musclé. Je finit donc par prendre une serviette et me sécha avant d'aller s'asseoir au bord de la piscine. J'étais bien content que cette piscine soit en pleine air car ainsi je pouvais profiter du bon temps. Mais le soleil qui régnait dans le ciel me permettait ainsi de me réchauffer et ainsi de me sécher par la même occasion.


[désolé si ce post est plutôt petit]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
•Parfait petit ange cruel•
Lena Miller


Féminin
Nombre de messages : 717
• LOVE• : Je suis venu ici pour gagner et m'amuser pas pour trouver l'âme soeur !
• HUMEUR• : Plutôt bonne et impatiente !
• PHRASE PERSO• : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques longueurs [Res. Lena] Left_bar_bleue50/100Quelques longueurs [Res. Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques longueurs [Res. Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Res. Lena]   Quelques longueurs [Res. Lena] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:07

Lena ainsi que les autres était arrivé il y a vraiment peut de temps. Elle adore vraiment cet endroit et c’est qu’elle va si plaire mais espère aussi s’y faire accepter car elle a déjà une amie Joanna avec qui le courant passe super bien ce qui l’a rassure. Lena n’est pas du style à cacher ses sentiment si quelqu’un lui l’embete disons elle ne se cachera pas de lui dire et dira sa façon de penser mais bon elle sait que trop se rebeller peu lui coûter sa place donc elle ne dit rien mais n’a pas de problème et heureusement. Bien sur certains mec en la voyant car il faut l’avouer elle est très sexy et belle la croit comme fille facile mais non pas du tout d’accord ça lui arrive de coucher une nuit comme ça mais elle ne compte pas coucher avec tout les mecs non elle n’est pas une garce comme ça elle se respecte et sait qu’elle vaut mieux malgré quelques aventures. Après être allé au confessionnal La belle Lena avait décidé d’aller nager à la piscine mais n’avait pas prévu un beau mec y serait car à cette heure là tout le monde dort ou est à l’interieur non ? Et bien non.

Lena s’était donc vêtue d’un maillot de bain très mais alors très sexy car c’est un bikini donc deux pièces ainsi que sa serviette mais elle allait oublier de s’attacher les cheveux car au départ elle compte bien bronzer bien qu’elle le soit naturellement du à ses origines Italienne. Donc Lena alla dans la salle de bain et prit une pince à cheveux et les attacha puis prit ses affaires ave un magasine et traversa la villa pour aller jusqu’à la piscine. En arrivant elle vit un homme nager il était très sexy ça se voyait alors elle le regarda un instant mais fit ce qu’elle préféra faire l’indifférente pour qu’il vienne la voir. Elle alla donc prend un transate et mit sa serviette dessus puis s’allongé et mit ses lunettes de soleil et commença à lire son magasine mais elle avait oublier de mettre de la crème solaire^^.Lena en mit sur ses jambes , bras ventres coup un peu le visage mais elle n’arrivait pas à en mettre sur son dos alors elle regarda Scott qu’elle avait déjà vu alors elle lui dit:


« Hey ,heu Scott c’est bien ça ? Tu pourrais me donner un coup de main en me mettant de la crème dans le dos tu serais mignon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques longueurs [Res. Lena] Left_bar_bleue50/100Quelques longueurs [Res. Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques longueurs [Res. Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Res. Lena]   Quelques longueurs [Res. Lena] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:10

Alors que j'étais en train de faire trempette avec mes pieds je vis alors une jeune femme passait juste devant moi pour se diriger vers les transats. Elle était joliment vêtue avec ce jolie maillot de bain qui laissa supposer bien les formes qui faisait justement qu'elle avait au final une très jolie silhouette. J'avais suivi la jeune femme du regard sans pour autant venir la rejoindre, du moins pas tout de suite, je voulais profiter à ma vue une très belle beauté de la nature.

Alors que je me demandais comment j'allais l'aborder, j'eus très vite ma réponse. En effet elle vint m'appeller disant qu'elle avait besoin d'aide. J'étais surpris qu'elle connaisse mon nom, mais en même temps maintenant on se connaissait plus ou moins bien. Il fallait que je me rappelle de son prénom. Alors je me mis à marcher lentement pour me laisser le temps de le retrouver. Lorsque j'arrivais à sa hauteur, j'eus la chance de m'en souvenir.

"Avec plaisir Lena, si je peux te rendre service"

Je pris le tube de crème et m'en mit sur les mains. J'appliquais ainsi la crème au niveau du dos. Mais pour que l'application soit complet et efficace, je défis la ficelle du haut du bikini pour appliquer la crème sur la totalité du dos et plus efficacement.

"En tout cas ce qui est sûr, c'est que tu es très mignonne toi Lena"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
•Parfait petit ange cruel•
Lena Miller


Féminin
Nombre de messages : 717
• LOVE• : Je suis venu ici pour gagner et m'amuser pas pour trouver l'âme soeur !
• HUMEUR• : Plutôt bonne et impatiente !
• PHRASE PERSO• : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques longueurs [Res. Lena] Left_bar_bleue50/100Quelques longueurs [Res. Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques longueurs [Res. Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Res. Lena]   Quelques longueurs [Res. Lena] Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:18

Lena était une jeune femme pas comme les autres oui très spéciale car malgré ses allures de garce et fille facile se cache une beauté pure enfin pas si pure que ça^^qui a un grand cœur et qui n’est pas une fille facile au contraire. Lena est généreuse car sa famille étant très riche et elle aussi car elle a fait quelques photos et s’est fait de l’argent adore soutenir les associations humanitaires d’Afrique et deux à trois fois par ans elle y va et essaye de les aider même si ce n’est pas facile tout les jours. Bon revenons à la réalité. Lena venait d’arriver et il y avait un jeune homme très mignon qui n’hésitait pas à la mater mais ça ne la dérangeait pas pour le moment^^.

Lena avait envie de l’aborder mais ce demandait comment puis quand elle vit qu’elle devait sa crème elle avait tout de suite trouver comment l’aborder une tactique facile qui marche à tout les coups avec les hommes et oui ils sont si faciles à manipuler que s’en est très rigolo comme jeu mais ça peut s’avèré devenir un jeu dangereux pas ici pas pour le moment. Lena avait retenu son nom car déjà au prime elle avait vut sa présentation mais surtout elle l’avait remarqué car elle remarque facilement les beaux mecs c’est une sorte de radar qui on peut dire ça comme ça. Lena avait bien remarqué qu’il avait eu du mal à se souvenir de son nom mais bon il y avait beaucoup de filles alors c’est compréhensible, à sa réponse Lena lui fit son sourire charmeur et lui dit de sa voix sensuelle :


« Merci Scott, j’ai toujours besoin de bras musclé il y a des choses qu’on ne peut pas faire seule ! »

Lena dit une phrase simple mais pleins de sous entendu et oui c’est la reine de se jeu alors adore faire ça et les laisser espérer et si il arrive à la séduire la elle voit ou ça la mène mais en général pas plus qu’une nuit car pour devenir le mec de Lena il fait être un vrai mec, viril, gentil, doux, tendre, romantique, protecteur et jaloux mais pas trop elle est très difficile. Quand il appliqua la crème au niveau du dos Lena eu un regard malicieux et se mit à sourire. Quand il enleva la bretelle du bikini de Lena elle sourit et n’allait pas lui facilité la tache. Alors elle lui répondit:

« Merci Scott toi tu n’es pas mal non plus ! Et n‘oublie de rattacher ma ficelle !»
Revenir en haut Aller en bas
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques longueurs [Res. Lena] Left_bar_bleue50/100Quelques longueurs [Res. Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques longueurs [Res. Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Res. Lena]   Quelques longueurs [Res. Lena] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:25

J'appliquais ainsi cette crème avec une grande délicatesse qu'on n'aurait pas pu douter venant de ma part. Une délicatesse qui était en contradiction avec mon corps de muscle, mais je savais pourtant qu'en ces moments la plupart de la gente féminine appréciait cela. Ce qui devait n'être qu'une simple pause de crème, devint alors très vite un massage qui ne devait nullement déplaire à Lena. Sinon cela voulait dire que je devais mal m'y prendre mais j'en doute. Je n'étais pas à ma première demoiselle que je massais, et j'avais rarement eu des plaintes suite à mes services. Avec un sourire je pouvais ainsi toucher la partie dorsale du corps de la jeune femme, et cela me donnait envie d'aller toucher un peu plus, mais je m'y retint. Je savais qu'avec de la patience j'arriverais à mes fins.

"Eh bin si jamais tu veux l'aide de bras musclés, je serais ravi de te prêter main forte"

Je n'étais pas contre l'idée de donner un coup de main à Lena, si jamais elle saura me rembourser ce service. Il faut l'avouer je n'étais pas le genre de mec à faire gratuitement même si en général je ne réclamais rien. Je faisais juste en sorte que les gens se sentent coupable d'avoir "abusé" de ma générosité pour être ainsi remercié comme il se devait. Ne pas oublier de rattacher la ficelle? Dommage j'aurais bien aimé oublié ce petit détail, avec un petit air d'innocence, mais je ne répondis pas. Je préférais sourire en me demandant si je devais jouer la personne qui n'avait pas entendu.

"Tu ne sembles pas avoir peur de t'exposer ainsi dans une telle tenue devant des millions de téléspectateurs"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
•Parfait petit ange cruel•
Lena Miller


Féminin
Nombre de messages : 717
• LOVE• : Je suis venu ici pour gagner et m'amuser pas pour trouver l'âme soeur !
• HUMEUR• : Plutôt bonne et impatiente !
• PHRASE PERSO• : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques longueurs [Res. Lena] Left_bar_bleue50/100Quelques longueurs [Res. Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques longueurs [Res. Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Res. Lena]   Quelques longueurs [Res. Lena] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

Lena profitait bien même très bien de ce petit moment très agréable car c’est pas tout les jours qu’elle se fait masser par un mec enfin si mais par un mec mignon c’est pas si souvent que ça car masser elle fait souvent car elle est abonné à un centre de massage ou elle y va une fois par semaine. Au départ c’était juste de la crème à mettre mais le massage elle aimait beaucoup alors elle le laissa faire c‘est rien en plus elle apprécie donc pourquoi ce gêner ? Lena trouvait vraiment qu’il massait très bien ça devait pas être la première fois ce qui veut dire qu’il est un tombeur bon elle s’en fiche du moment que ça la détend, le massage bien sur petit malin… Quand elle le voyait sourire elle se mettait aussi à sourire puis elle le laissa toucher enfin masser son dos puré il avait des mains de maître car elle appréciait vraiment c’était la première fois qu’on l’a détendait autant dans un massage. Quand il lui dit qu’elle pourrait lui redemander elle sourit et lui dit:

« D’accord et bien je note, ne t’inquiète dont pas autant je n’ai pas souvent besoin de bas musclé ! »

Lena aimait bien faire patienter les mecs surtout ceux mignon c’est si c’est trop facile elle passe à autre chose, elle décidait de rester impassable au charme de Scott en lui disant qu’elle n’en aurait pas besoin sûrement que si mais au départ elle fait genre que c’est une fille qui se débrouille seule même si elle lui redemandera sûrement de l’aider à un moment ou à un autre. Lena savait très bien qu’il allait sûrement lui demander un petit quelque chose en échange car vu son regard c’était sur mais bon ça dépend quoi si c’est indéscent et devant tout le monde le renverra à la case départ sinon elle dira oui ou peut être plus mais jamais devant les caméra ça non. Quand il fit son petit air innocent au moment ou elle lui avait dit de ne pas oublier la ficelle elle savait qu’il aurait aimé qu’elle oublie mais non ce n’est pas une fille facile. A sa question elle le regarda très mal agaçé par cette question ! Puis elle lui dit:

« Peur ? Peur de quoi ? Les téléspectateurs s’en fichent ils veulent voir comment on est dans la vie et je n’ai pas à avoir honte de moi , ni de mes actes tout le monde à le droit de bronzer et de nager, regarde on va bien à la plage et les gens nous regardes et c’est presque pareil ! »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques longueurs [Res. Lena] Left_bar_bleue50/100Quelques longueurs [Res. Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques longueurs [Res. Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Res. Lena]   Quelques longueurs [Res. Lena] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:24

Apparemment j'avais réussi agacé Lena par cette simple question, ce n'était pourtant pas mon intention. Pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de sourire face au comportement qu'avait la jeune femme. Elle ne semblait pas être quelqu'un qui se laissait faire aussi facilement du moins elle montrait qu'elle avait du caractère. J'étais à la fois satisfait et impressionné. Il y avait de quoi. Une femme aussi belle qu'elle et aussi rebelle, il n'y en avait pas des millions. Ce qu'elle me disait me paraissait tout à fait normal.

"En effet, je te prie de m'excuser de m'être occupé de choses qui ne me concernent pas"

Promenant toujours mes mains sur son dos, je savourais sa peau, et passa même mes mains au niveau de ses hanches histoire de lui donner un massage intégrale. J'aurais bien voulu lui masser le ventre, mais alors je n'aurais pas pu m'arrêter. Donc il fallait mieux que je me contente de cela. Mais je saurais être patient.

"Et sinon qu'est ce que tu faisais avant d'arriver dans ce jeu?"

Car à part son prénom, je ne connaissais rien d'elle, ni même des autres. Et je devais avoué que la curiosité était un grand vilain défaut chez moi et donc je me devais de trouver des réponses à mes questions. Continuant de sourire à moi même, étant donné qu'elle était dos à moi, je me mis à caresser le haut de ses fesses. Cette vision me donnait plein d'idées, mais je me devais de ne pas y penser, sous risque de ne pas me contrôler. J'espèrais juste que parler avec Lena me suffira pour ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
•Parfait petit ange cruel•
Lena Miller


Féminin
Nombre de messages : 717
• LOVE• : Je suis venu ici pour gagner et m'amuser pas pour trouver l'âme soeur !
• HUMEUR• : Plutôt bonne et impatiente !
• PHRASE PERSO• : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques longueurs [Res. Lena] Left_bar_bleue50/100Quelques longueurs [Res. Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques longueurs [Res. Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Res. Lena]   Quelques longueurs [Res. Lena] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:29

Lena savait que ce n’était pas son attention mais ce qu’elle détestait par dessus tout c’est qu’on la prenne pour une pouf qui se met en petite tenue pour qu’on la mate ce qui est faux elle est comme elle est et sa mère lui a toujours apprit à être bien dans sa peau et n’avoir pas peur du regard des autres voilà pourquoi elle en a marre de ses réflexions mais elle n’allait pas en faire un plat non^plus mais elle voulait lui montrer qu’elle ne se laisse pas faire et qu’elle n’a pas honte d’elle voilà tout ! Lena ne voulait pas que les gens croient qu’elle est une de ces potiches qui veulent qu’on la regarde non au contraire. Lena était belle certes mais pas idiote elle était rebelle et ne le laissait pas faire et heureusement. Quand il lui répondit elle souriait et lui répondit:

« Je t’excuse j’y ai été peut être trop fort mais je ne veux pas que toi et les gens pensent que je suis une potiche qui me tait ,je veux qu’on sache que j’ai de la personnalité et que je ne me laisse pas faire ! »

Lena était complètement détendu quand il l’a massait soudain elle eu des pensés coquine qu’elle s’empressa de cacher et essaya de ne plus y penser mais il faut l’avouer ce moment est très sexy mais ce n’est pas une fille facile même si elle sait qu’elle va sûrement coucher avec des mecs elle veut attendre de voir si il en vaut vraiment la peine. Quand il lui massa les hanches elle se mit à sourire tendrement et profita de ses instants de détente et de bonheur. Avant de lui dire:

« J’étais mannequin à temps partielle et en même temps que poursuivais mes études et toi ?"

Lena était à la fois rebelle et mystérieuse elle n’aimait pas parler de son enfance car en dehors de l’argent ,sa mère et sa sœur elle n’a pas eu une vie facile son père les as abandonné quand Lena n’avait que 5 ans avec sa secrétaire le coup normal quoi et sa mère n’avait pas d’argent jusqu’au jour ou son grand père est mort et qu’elles ont hérités comme ça enfin elles sont devenus riches. Lena savait que comme il ne l’a connaissait pas il allait poser des questions mais bon elle allait lui répondre de façon évasive car elle ne parle de sa vie qu’aux amis proches et même très proches. Lena aimait qu’il la masse mais il baissait beaucoup les mains alors elle prit les mains de Scott et le remonta plus haut pour le montrer que c’est pas une fille facile.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques longueurs [Res. Lena] Left_bar_bleue50/100Quelques longueurs [Res. Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques longueurs [Res. Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Res. Lena]   Quelques longueurs [Res. Lena] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:35

Je la regardais en souriant. Mannequin? J'aurais du le deviner sur ce petit point. Je lui souris bien content de faire de connaissance et je venais de finir ce massage en remettant la ficelle du haut de son bikini comme elle me l'avait demandé. Je venais de m'asseoir sur le transat sans pour autant écraser Lena. Histoire de faire un peu plus connaissance encore plus.

"Moi j'ai vite arrêté mes études. Ce n'était vraiment pas pour moi pour tout dire"

Si elle voulait connaitre davantage de ma vie, ce n'était pas vraiment un problème de moi. Je suis plutôt fier de ce que j'ai fait pour le moment car j'ai toujours pris les décisions moi même. En plus de cela, je pourrais ainsi lui montrer un peu que je ne suis pas un nouveau dans les émissions de téléréalité, et donc cela pourrait lui montrer que je connais quelques trucs sur ce sujet.

"J'ai très vite voulu me lancer dans la télévision, alors j'ai tenté pas mal d'émissions dans ce même genre, mais je dois t'avouer que c'est le seul où j'ai réussis à être candidat"

[désolé de mon petit post, suis pas trop inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
•Parfait petit ange cruel•
Lena Miller


Féminin
Nombre de messages : 717
• LOVE• : Je suis venu ici pour gagner et m'amuser pas pour trouver l'âme soeur !
• HUMEUR• : Plutôt bonne et impatiente !
• PHRASE PERSO• : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques longueurs [Res. Lena] Left_bar_bleue50/100Quelques longueurs [Res. Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques longueurs [Res. Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Res. Lena]   Quelques longueurs [Res. Lena] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

Lena était tourné donc elle ne pouvait pas admirer le beau Scott et son corps si musclé surtout qu’il venait de se baigner dommage, la petite Lena se dévergonde ? Lena était mannequin à mis temps pour payer ses études même si elle n’a pas besoin d’argent elle veut le payer toute seule sans l’argent de sa famille pour prouver qu’elle n’est pas que jolie qu’elle se débrouille et ça marche. Quand elle senti qu’il avait finit le massage elle était un peu triste elle aurait aimé poursuivre mais bon toutes les bonnes choses on une fin malheureusement. Il remit sa ficelle et elle lui sourit de façon sensuelle car elle s’était enfin retourné. Puis à sa réponse elle lui sourit et lui dit:

« C’est dommage c’est intéressant moi je fais des études de droit je veux devenir avocate et oui j’ai une grande tête ! »

Lena se mit à rigoler oui les gens croyaient qu’elle était stupide car elle est très belle et bien non elle est très intelligente mais ne s’en vante pas non plus disons qu’elle ne raconte jamais sa vie mais là si. Elle pensait qu’il faisait des études mais bon c’est sa vie il fait ce qu’il veut, elle aimerait en savoir plus sur lui quand même vu qu’elle est curieuse. Lena l’écouta attentivement visiblement il connaissait ce métier ce qui la fit sourire il n’était pas nouveau c’est cool ça. Elle s’approcha dangereusement de lui et lui répondit d’une voix toujours aussi charmeuse :

« Dans la télévision ouaw ? Tu dois connaître du monde ? Moi je me suis lancé ici pour gagner de l’argent et me faire un peu connaître mais je ne pense pas faire de ma vie la télévision au mieux ça serait du cinéma mais sans plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs [Res. Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Res. Lena]   Quelques longueurs [Res. Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs [Res. Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joanna et Lena.
» Confessional # 1 - Lena Miller [U.C]
» Confessional # 2 - Lena Miller [U.C]
» Topic de Lena Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser