• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Confessional # 1 - Lena Miller [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Miller
•Parfait petit ange cruel•
Lena Miller


Féminin
Nombre de messages : 717
• LOVE• : Je suis venu ici pour gagner et m'amuser pas pour trouver l'âme soeur !
• HUMEUR• : Plutôt bonne et impatiente !
• PHRASE PERSO• : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional # 1 - Lena Miller [U.C] Left_bar_bleue50/100Confessional # 1 - Lena Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional # 1 - Lena Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Confessional # 1 - Lena Miller [U.C]   Confessional # 1 - Lena Miller [U.C] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37

Lena n’était pas arrivée ici depuis longtemps comme les joueurs mais elle s’était bien habitué à l’ambiance qu’elle trouvait pour le moment très sympathique mais surtout Joanna avec qui elle s’était très bien entendu en espèrant que c’était réciproque mais elle pensait que oui car à parler avec elle, Lena avait bien remarquer que ce n’était pas une hypocrite et tant mieux car elle aime les gens franc et elle a l’air de l’être. Lena n’avait pas beaucoup dormit ses jours ci normal elle venait d’arriver donc elle veillait et parlait beaucoup aux filles mais bizarrement le reste de sa famille ne lui manquait pas du tout à part sa sœur bien sur dont elle est très proche mais bon elle était là pour s’amuser et essayer de gagner mais pour faire de gros sentiments. C’était le jour du confessionnal pour donner ses impression et Lena était impatiente de découvrir cette salle et les questions qui allaient y avoir.

Comme tous les joueurs de ce jeu de un télé réalité Lena avait reçu un message pour lui dire d’aller au confessionnal et par chance elle était dans l’une des premières heureusement pour Lena car la patience n’est pas une de ses qualités malheureusement mais elle en a à revendre….Après avoir reçu le message et vu que la candidate avant elle avait finit Lena se dirigea vers le confessionnal un peu anxieuse elle devait être honnête mais elle savait que trop l’être pouvait la faire perde des points non pas quel est des problèmes ici au contraire mais elle sait que la franchise est une bonne chose mais il fait la consommer avec modération. Lena donc entra dans la salle et regarda autour d’elle, s’était la première fois qu’elle y entrait et trouvait cette pièce très mignonne et il faut l’avouer Lena trouve ici tout mignon même les garçons^^^Lena regarda les caméras sans gêne car elle le savait avant de venir ici qu’il y en aurait alors elle s’était bien préparé à ça et heureusement. Elle s’assit sur le fauteuil en attendant qu’on lui parle, deux minutes après la voix off arriva et ça la surprit mais bon pas grave et elle se prêta donc au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
•Parfait petit ange cruel•
Lena Miller


Féminin
Nombre de messages : 717
• LOVE• : Je suis venu ici pour gagner et m'amuser pas pour trouver l'âme soeur !
• HUMEUR• : Plutôt bonne et impatiente !
• PHRASE PERSO• : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional # 1 - Lena Miller [U.C] Left_bar_bleue50/100Confessional # 1 - Lena Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional # 1 - Lena Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Confessional # 1 - Lena Miller [U.C]   Confessional # 1 - Lena Miller [U.C] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ? Mes impressions depuis mon arrivée son plutôt bonne même très bonne la villa est vraiment très spacieuse et je pense déjà que je vais très bien m’amuser ici !

Votre attitude en ce moment ? Mon attitude est plutôt zen, déjà que je ne suis pas du tout du style timide la je n’ai pas peur et je vais voir les gens que je rencontre, mais je suis impatiente de rentrer vraiment dans le jeu.

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ? Pour le moment personne car permis les gens que j’ai rencontré ils ont l’air très sympa mais même ceux avec qui j’ai parlé sont extrêmement sympa !

Avec qui avez vous le plus d'affinités ? Je dirais sans hésitation avec Joanna on a parlé en arrivant elle est super et ne se prend pas pour ce qu’elle n’est pas.

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons? Oui je pense que oui mais on est jamais à l’abrit des hypocrites qui vont mentir…Mais bon les votes me diront si j’avais raison d’être confiante !

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ? Oui je pense et je l’espère vraiment mais je suis impatiente de voir l’effet que j’ai fais par les votes.

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ? Ce qui est certains c’est de me faire des amis et essayer de m’entendre avec tout le monde mais surtout de draguer car je suis là pour m’amuser et aller le plus loin.

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!) Je n’ai pas de rage ni de venin il est trop tôt pour le dire la tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional # 1 - Lena Miller [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional # 2 - Lena Miller [U.C]
» Lena Miller
» Topic de Lena Miller
» Joanna et Lena.
» Quelques longueurs [Res. Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser