• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confessional # 2 - Lena Miller [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Miller
•Parfait petit ange cruel•
Lena Miller


Féminin
Nombre de messages : 717
• LOVE• : Je suis venu ici pour gagner et m'amuser pas pour trouver l'âme soeur !
• HUMEUR• : Plutôt bonne et impatiente !
• PHRASE PERSO• : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional # 2 - Lena Miller [U.C] Left_bar_bleue50/100Confessional # 2 - Lena Miller [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional # 2 - Lena Miller [U.C] Empty
MessageSujet: Confessional # 2 - Lena Miller [U.C]   Confessional # 2 - Lena Miller [U.C] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

Maintenant la semaine entamée dans les lofts, que ressentez vous ? Je me sens très bien même très bien, j’adore cet endroit et je suis complètement à l’aise avec les gens !

Comment avez-vous réagit aux premières nominations ? J’ai assez mal réagit surtout vis à vis de Scott j’avais beaucoup d’affinité avec lui et le voir partir ma fait mal je l’avoue car c’était un pote mais la vie continue.

Quel(le) Avez-vous déjà effectuez des alliances ? Si oui, avec qui ? Ce ne sont pas vraiment des alliances mais je suis pratiquement sur que Joanna ne voterait pas contre moi car on s’entend à merveille et moi non plus je ne l’a trahirais pas !

Qu’el est votre plan pour gagner ? Je n’ai pas vraiment de plan je pense rester moi même et essayer de m’entendre avec tout le monde ce qui est dure pour moi enfin de temps en temps.

Entre vous et le sexe opposé, le courant est il bien passé ? Ha oui il passe même très bien les hommes ici sont très ses il faut l’avouer mais ils sont aussi charmants et sympathique alors tout roule.

Avec qui la guerre sans scrupules est elle lancée ? Je dois dire avec personne.

Avez-vous eu un coup de foudre ou de cœur avec l’un des colocataire ? Si oui avec lequel ? Non il est bien trop tôt pour le dire malgré que je dois l’avouer il y en a un avec qui j’accroche bien

Allez y, lâchez vous, jouez votre langue de pute sur vos rivaux, ils n’en saurons rien : Désolé de n’ai pas que ça à faire et je ne parle pas dans le dos des gens alors s’en moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional # 2 - Lena Miller [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional # 1 - Lena Miller [U.C]
» Lena Miller
» Topic de Lena Miller
» Joanna et Lena.
» Quelques longueurs [Res. Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser