• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hell Klein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hell Klein Left_bar_bleue50/100Hell Klein Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hell Klein Empty
MessageSujet: Hell Klein   Hell Klein Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:24

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Klein
Mon prénom : Hell
Mon surnom* : Hell est un prénom assez court, vous pouvez bien le prononcer comme il est non ?
Mon âge : 23 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités : Prête à tout-"Sympatique"-Extarvertie- N'a pas froid aux yeux
Mes 5 plus grands défauts : Commère - Langue de pute - Hypocrite - Futile - Narcissique - Salope

Ce que j’aime :A vrai dire, il n'y en a pas beaucoup, mais je vais quand même vous les citer. Hell aime se taper tout les beaux mecs qu'elle croise, nan c'est pas vrai ?! Elle aime aussi dire du mal des gens et lancer pleins de rumeurs qui ne sont pas toujours très vrai. Elle est au courant de tout, ce qui énerve bien des gens car elle s'en sert souvent pour du chantage. Hell adore être le centre du monde, que tout le monde l'admire et la complimente, même sur ce qu'elle n'est pas.

Ce que je déteste : Les personnes qui se prennent pour le centre du monde font souvent l'objet des "victimes" d'Hell, tout simplement parce que c'est elle le centre du monde et il est hors de question à la belle blonde de se faire piquer la vedette, les filles qui couchent avec ses ex aussi, mais sa, un petit peu moins. Ben apart le comportement des autres, Hell déteste les endroits très peu modernisé, par exemple si sont téléphone portable ne capte pas, alors là elle pète un plomb et devient une vraie tornade, sauf si elle est avec une amie ou des amis qui seront là pour voir dans quelle misère elle est et qu'elle arrive à s'en sortir, et oui avec Hell tout marche par intérêt.

Mon caractère : Les mots que je vous ai donné ne vous sufisent donc pas ?! Très bien. Hell est une fille qui aime se défouler, se donner et même rigoler, parfois. Elle vit au jour le jour et ne cherche pas à savoir si ont l'aime bien. C'est une fille avec un grand cœur seulement elle ne le montre pas souvent, avez vous pris la peine de la regarder pendant une journée ? Et bien vous verrez que c'est une file super sympas, quand elle veut bien entendu. Elle est aussi très fêtarde et sa se voit, elle a souvent des poches sous les yeux, de quoi mettre un peu d'ambiance dans la villa.
Je ne vous ai pas encore poser une question importante, connaissez-vous la définition du mot "Bitch" ? T.F: Chienne : Salope, Garce, fille ne pensant qu'a sa tête rabaissant les autres au maximum, quelqu'un de méprisable (et baisant avec tout le monde ^^'). Bon ben sinon, c'est une fille qui rigole beaucoup, avec les gens qu'elle apprécie et très extravertie, qui ose aller vers les gens, mais pas toujours pour parler amicalement. Elle est appréciée de tous malgré son caractère détestable, son gros problème, quand elle est avec un ou une, ami/e elle à tendance à rabaisser tout le monde avec celle-ci ou celui-ci mais est très proche et à une entière confiance envers lui.

Ma description physique : Que dire à par que Hell à un physique parfait ? Et bien qu'elle est grande et à une silhouette de rêve. On la prend souvent pour anorexique puisqu'elle est très mince, ainsi elle porte souvent des tenues très... osées allons-nous dire. Ses longs cheveux blonds attirent souvent tout ce qui bouge. Elle à les yeux d’un bleu clair ainsi qu’une fine bouche qui satisfait nombreuses personnes de sexe opposé. Parlons plus en détails maintenant, son visage est plutôt carré, comme dirait certaines personnes. Elle a aussi un percing au nombril, d'ailleurs elle met souvent de jolis petits percings en diamants ou autres pour faire joli. Pour ceux que sa intéresse, Hell n'a pas vraiment une très forte poitrine, mais elle sait tout de même la mettre en valeur et la rendre utile... Parlons fringues. Hell adore la mode et est toujours en avance par rapport aux autres, il faut dire qu'avec tout le fric qu'elle a, elle peut se procurer des collections entières qui ne sortirons que l'été prochain !

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir : Quand elle rentre seule où très bien accompagnée ? Parce que sa dépend, bon quand elle est seule, elle prend une douche pour se rafraîchir et oublier les soucis qu'elle a eu dans la journée. Ensuite, et bien Hell fait un petit tour sur internet, et va sur msn, enfin je dis sa mais bien souvent elle rentre tard et à autre chose à faire que parler avec des gens ennuyants.
Ma soirée type : Celles où Hell est connaît tout le monde et où elle peut draguer à volonter. Celles où elle peut se déchaîner et trouver quelqu'un qui puisse la ramener.
Mon plat préféré* :
Mon film/série préférée* : Hell en a vu tellement que je ne peut vous dire son favoris...
Mon livre préféré* : "Mémoire d'une Geicha"
Ma couleur préférée* : Rose...
Ma musique préférée* : Plutôt R&B...
Mon type d’homme : Tout simplements ceux qui ne sont pas collant. Qui y a-t-il de plus énervant que d'un mec qui vous appelle toutes les demi-heures alors que vous êtes en plein flirt. Hell aime les mecs qui ne cherche pas de relation durable, puisqu'elle elle ne baise que pour un soir vous le savez bien... Les hommes qui savent prendre soin d'elle et la traiter comme une princesse, les hommes avec qui elle peut sortir en boîte et qui n'est pas jaloux lorsqu'elle danse très collé-serré avec un autre mec que lui, celui qui lui sera comme un accessoire de mode, celui qui lui payeras tout ses achats, celui qui payera tout les resto, en plus clair, celui qui sera bousiller sa vie pour elle...

Avant ce jeu, que fais ai-je ? : Issue d'une famille très fortunée, Hell à grandie dans la luxure et ne s'en plein pas. Dès son plus jeune âge son petit caractère s'installe et devient vite infernal. N'ayant pas d'objectif dans la vie et possédant assez de zéros sur son compte bancaire pour ne jamais travailler de sa vie, Hell croque la vie à pleines dents et organise beaucoup de fêtes ainsi que des petites séances shopping entre amies. Il n'y a pas longtemps de sa, elle s'en acheter, où plutôt fait construire, une belle villa à son goùut en bord de mer. Mademoiselle ayant assez de liberté pour consommer un peu de drogue durant une période d'une semaine, sa va, ne me demandez pas comment elle a fait pour arrêter, je ne saurais vous répondre. Ensuite, elle s'est inscrite à un tout nouveau Tv-Show nommé "Les Colocataires" lui paraissant comme une émission assez interessante elle passa les casting et la voilà ici, devant vos yeux prête à franchir les prtes de cette villa où elle passera peut-être, et surement 14 jours...

Pourquoi pensez vous gagner ? : Parce que je suis la meilleure voyons !

Ma manie* : Avec un petit geste de la main, remettre mes cheveux en arrière.

Ma philosophie* : Baiser, baiser et oublier...

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Où as-tu connu le forum? : 4 Mailing dans ma boîte aux lettre xD
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : 10/10 Il est super bien, encore bravo à toutes les deux, je vous suis depuis Harvard, je suis une grande fan Razz
Une chose à améliorer? : Nan PERFECT !
Avatar : Paris Hilton
Code? : NON, sa va comme sa xD

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Hell Klein Empty
MessageSujet: Re: Hell Klein   Hell Klein Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:05

Hum, la Bitch ALPHA est là, attention messieurs, fermés à double tour vos braguettes ! mdrrrr
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hell Klein Left_bar_bleue50/100Hell Klein Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hell Klein Empty
MessageSujet: Re: Hell Klein   Hell Klein Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:07

Merci mdrr, exactement, vous n'allez pas être déçus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Klein Empty
MessageSujet: Re: Hell Klein   Hell Klein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal#1 Hell Klein
» Confessionnal#2 Hell Klein
» >> We Used To Be Friends [Pv Hell]
» Fais sont tour...(Hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser