• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Confessionnal#1 Hell Klein

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal#1 Hell Klein Left_bar_bleue50/100Confessionnal#1 Hell Klein Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal#1 Hell Klein Empty
MessageSujet: Confessionnal#1 Hell Klein   Confessionnal#1 Hell Klein Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:28

Enfin, ce moment tant désirer par Hell, le confessionnal, là où on peut balancer sur tout le monde et où personne ne nous entend, quel salle agréable que tu est confessionnal ! Entrant dans la salle assez brusquement et s’installant confortablement dans le fauteuil, elle se mit la fille de bourge se mit tout de suite à son aise, elle croisa les jambes prit et attendit patiemment les questions de la voix OFF. En même temps, Hell pensait à tout les mecs qu’elle pourrait mettre dans son lit, elle avait bien décider de tous sans exception passeraient dans son lit et en ressortirait fière et même qu’ils en redemandent tiens, car depuis son plus jeune âge Hell à eu tout ce dont elle voulait, des belles fringues aux beau gosse de la ville, elle avait tout, je dis bien tout ce qu’elle désirait, ses parents n’étant pas très présent pour elle il fallait bien que la jeune blonde se divertisse comme elle le pouvait.

N’ayant pas réellement fait connaissance avec les autres filles de la villa, Hell redoutait à ne pas pouvoir répondre parfaitement aux questions de la mystérieuse voix Off, de toute façon, Hell est une fille qui dit ce qu’elle pense haut et fort, dans le confessionnal bien entendu, puisque elle ne voudrait pas prendre un risque d’être éliminée dès la première semaine, ce qui serais quand même dommage.
Le temps commençait vraiment à faire long et les filles avaient reçu une lettre il y a à peine quelques minutes pour cette fameuse convocation donc logiquement ce n’était pas elle qui était en retard mais bien la production qui n’avait pas respecter son horaire, de plus que les gens qui ne sont pas ponctuels ont le chic’ d’énerver Hell.

Tiens quand on parle du loup.., « l’interrogatoire » étant près à commencer, Hell se remit dans une position confortable et écouta attentivement la voix Off qui lui expliquait les règle sà suivre, même si il n’en avait pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal#1 Hell Klein Left_bar_bleue50/100Confessionnal#1 Hell Klein Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal#1 Hell Klein Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal#1 Hell Klein   Confessionnal#1 Hell Klein Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?
Je m'ennuie à mourrir, toutes les filles se couchent super tôt et y a presque rien à faire, vivement que j'empoche le pactole !


Votre attitude en ce moment ?
Ben normal quoi, rien de spécial

Quelle Personne vous sacher pertinament qu'elle sera votre pire rival(e) ?
Cette Carrie je ne sait pas trop quoi là, elle se prend trop pour "madame je" il va falloir qu'elle se calme !

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?
Personnes, je n'ai même pas encore fait connaissance avec les autres filles pour tout vous dire.

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?
Je n'ai pas vraiment vu les garçons donc je ne sais pas, mais ils vont m'adorer rien qu'en me voyant, par contre les filles, la c'est plus compliquer...

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?
Moi, personne ne me bat dans aucun des domaines.

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?
J'aimerais bien me faire un des colcotaires mâles.

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment
Je ne vais pas tout vous déballer pour le premier confessionnal, j'attend celui du vendredi c'est plus marrant, surtout que je ne connais pas vraiment les autres colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessionnal#1 Hell Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal#2 Hell Klein
» Hell Klein
» Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo
» Confessionnal#1 - Casey Tompson
» Confessionnal # 1 - Aaron Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: ALPHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser