• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Confessionnal#2 Hell Klein

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal#2 Hell Klein Left_bar_bleue50/100Confessionnal#2 Hell Klein Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal#2 Hell Klein Empty
MessageSujet: Confessionnal#2 Hell Klein   Confessionnal#2 Hell Klein Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:19

Deuxième confessionnal depuis le début de l'émission, pour cette occasion, Hell avait décider de ne pas laisser son apparence de côté. Vétue d'un jean slim et d'un haut blanc avec des petites têtes de mort noires, Von Dutch bien entendu, ainsi qu'un jolie foulard noir avec des têtes de mort blanche qu'elle avait attaché dans ses cheveux de telle façon que ceux-ci ne la gêne pas. Venant de l'exterieur, elle avait encore ses lunettes aux verres teintés de blanc Dior sur le nez.
Miss Hell venait d'être appellée au confessionnal, à vrai dire, elle adorait ce moment, elle pouvait tout balançer sur tout le monde et s'était très amusant même si elle ne connaissait pas beaucoup de monde pour le moment. Elle rentra dans la petite pièce où se trouvait un simple fauteil face à une vitre de verre où était plaçé une caméra ainsi qu'un micro. Hell s'installa tranquillement à l'interieur dans une position confortable avant de débuter le questionnaire.


Maintenant la semaine entamée dans les lofts, que ressentez vous ?
J'aime bien les mecs, ils sont plutôt mignon vous ne trouvez pas ? Oh et puis les filles ben c'est moyen quoi, forcément elles sont toutes jalouses. Enfin passons, je m'ennuie à mourir dans ce loft, il n'y a rien à faire, à par baiser je ne vois pas ce que je pourrais faire pour me divertir.

Comment avez-vous réagit aux premières nominations ?
Les personnes qui ont été nominés, je ne les connaissait pas, et puis sa ne me fait ni chaud ni froid tant que ce n'est pas moi qui sort !

Quel(le) Avez-vous déjà effectuez des alliances ? Si oui, avec qui ?
Dans quel sens ? Non en fait j'en ai pas vraiment, vous savez, je n'ai pas que sa à faire moi !

Quel est votre plan pour gagner ?
Ne croyez-vous donc pas que je vais tout vous dire sur mes réelles intentions ! Vous verez bien par la suite des évenements .

Entre vous et le sexe opposé, le courant est il bien passé ?
Oh que oui, je dirais même plus que bien, à par eum comment il s'apelle... Luke à oui, totalement immature celui-là !

Avec qui la guerre sans scrupules est elle lancée ?
Hahaha mystère, bon aller rien que pour vous, Carrie me donne beaucoup d'efforts à faire, si sa continue elle va me faire de l'ombre, il en ai hors de question !

Avez-vous eu un coup de foudre ou de cœur avec l’un des colocataire ? Si oui avec lequel ?
Non, juste une aventure d'un soir, pas besoin de vous préciser avec qui !

Allez y, lâchez vous, jouez votre langue de pute sur vos rivaux, ils n’en saurons rien :
Savez-vous que la plupart des colocataires sont venus ici car ils n'ont pas un rond et que ce sont leurs mère qui payent leur loyer, si ils n'habitent pas encore chez leur parents bien entendu, enfin, c'est ce que Billie ma dit, vous savez cette campagnarde là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessionnal#2 Hell Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal#1 Hell Klein
» Hell Klein
» Confessionnal #1 - Sean Baltimore
» Confessionnal #1 - Kay Nichols James
» Confessionnal #1 - Jake Forcella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: ALPHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser