• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heather Jefferson ( U. C. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Aucun
Invité




Heather Jefferson ( U. C. ) Empty
MessageSujet: Heather Jefferson ( U. C. )   Heather Jefferson ( U. C. ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:11

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Jefferson
Mon prénom : Heather
Mon surnom* : Elle n'en a pas vraiment, son nom est plutôt difficile pour trouver des surnoms mais certains personnes la surnomment Hit.
Mon âge : 19 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités : Sensuel – Charmeuse – Souriante – Coquine - Cultivé
Mes 5 plus grands défauts : Rapporteuse - Curieuse - Trop honnête - Jalouse - Très déterminée
Ce que j’aime : Bien entendu, Heather adore les garçons. C'est d'ailleurs sa passion. Elle ne peut pas se passer d'eux, le simple fait d'être accompagnée seulement par des filles la rend folle. Elle a constamment besoin d'une présence masculine près d'elle. Heather est une jeune femme qui se soucie beaucoup de son apparence. C'est d'ailleurs pourquoi elle adore l'esthétique, le shopping et les soins beautés. Elle passe beaucoup de temps à soigner son apparence avec des entrainements, des traitements et toute sorte de chose pour rendre sa peau plus douce, son ventre plus ferme etc..
Heather adore aussi la nature. Elle aime les randonnées en forêt et toutes les activités qui peuvent la connecter avec les animaux et la nature.
Elle aime la grande gastronomie et il n'est pas rare de la rencontrer dans les grands restaurants.
Elle adore se faire remarquer et est presque prête à tout pour attirer le regard de celui qui l'intéresse. Elle aime être appréciée, admirée et attirante. Heather aime faire la fête et s'amuser avec ses amis.
Ce que je déteste : Heather déteste les filles qui sont comme elle. Elle n'aime pas celles qui prennent trop de place et qui pourraient la cacher car elle aime être remarquée. Elle ferait tout pour se débarrasser des filles qui se croient trop et qui se prennent pour quelqu'un d'autre, normalement, ce genre de personnes ne figurent pas dans sa liste d'amies. Les menteurs ne la dérangent pas, elle n'aime juste pas ceux qui veulent prendre sa place et la mettre de côté. Chez les garçons, elle déteste ceux qui sont trop timide, même si ça leur donne du charme, elle ne veut pas d'un timide comme copain.
En gastronomie, Heather ne peut pas supporter la vue d'une tomate, celles-ci les répugne complètement et elle ne pourrait jamais se permettre d'en manger une.

Mon caractère (8 lignes minimum) :
Ma description physique (6 lignes minimum) :

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :
Ma soirée type :
Mon plat préféré* :
Mon film/série préférée* :
Mon livre préféré* :
Ma couleur préférée* :
Ma musique préférée* :
Mon type d’homme/ de femme :
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :
Pourquoi pensez vous gagner ? :
Ma manie* :
Ma philosophie* :

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Marily
Âge: 16 ans
Où as-tu connu le forum? : Je l'ai connu sur Harvard Story
Que penses-tu du forum? : Je ne connais pas la série télévisée mais je trouve que le forum a l'air super bien !
Une chose à améliorer? : Pour l'instant, je ne vois rien à améliorer
Avatar : Autum Reeser
Code? : NON !

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Heather Jefferson ( U. C. ) Empty
MessageSujet: Re: Heather Jefferson ( U. C. )   Heather Jefferson ( U. C. ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:03

Heather a été validé !
Deux options :
-Prendre un autre personnage
-Partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aucun
Invité




Heather Jefferson ( U. C. ) Empty
MessageSujet: Re: Heather Jefferson ( U. C. )   Heather Jefferson ( U. C. ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:40

Bah y'a plus de persos pour moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Heather Jefferson ( U. C. ) Empty
MessageSujet: Re: Heather Jefferson ( U. C. )   Heather Jefferson ( U. C. ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:13

Bah Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aucun
Invité




Heather Jefferson ( U. C. ) Empty
MessageSujet: Re: Heather Jefferson ( U. C. )   Heather Jefferson ( U. C. ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:47

Euh... ok Neutral
En tout cas, si une personne ne fais pas sa présentation à temps (2 jours), faites moi signe s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Heather Jefferson ( U. C. ) Empty
MessageSujet: Re: Heather Jefferson ( U. C. )   Heather Jefferson ( U. C. ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:48

Bie il reste encore des persos féminin à prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Jefferson ( U. C. ) Empty
MessageSujet: Re: Heather Jefferson ( U. C. )   Heather Jefferson ( U. C. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Jefferson ( U. C. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Jefferson [Fiinished]
» Confessional #1 - Heather Jefferson (Under-Construction)
» Relax.. [Res. Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • En Dehors des STUDIOS ... • :: Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser