• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heather Jefferson [Fiinished]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Heather Jefferson [Fiinished] Left_bar_bleue50/100Heather Jefferson [Fiinished] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Heather Jefferson [Fiinished] Empty
MessageSujet: Heather Jefferson [Fiinished]   Heather Jefferson [Fiinished] Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:43

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Jefferson
Mon prénom : Heather
Mon surnom* : Heat, parce qu'il paraît que je fais monter la chaleur.
Mon âge : 20 ans depuis maintenant trois semaines. Inutile de dire que l'alcool a coulé à flot.

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités : Cultivée, drôle, sociable, débrouillarde et chaleureuse.
Mes 5 plus grands défauts: Rapporteuse, naïve, parle trop, directe et superficielle
Ce que j’aime : J'adore les soirées avec un garçon, si possible mignon, surtout lorsqu'on est seuls. Les romantiques, je les trouve trop mignon! J'aime aussi la mode, faire du shopping et parler des derniers potins avec mes amis. J'adore les potins. Surtout lorsqu'ils sont sur des gens que je n'aime pas! C'est tellement drôle se moquer des gens pas cool. Parce que moi je suis cool, bien évidemment. J'aime le Chewing Gum, sauf quand je fais des bulles et qu'il m'éclate dessus. Un jour, j'ai même dû aller d'urgence chez le coiffeur parce que j'en avais dans les les cheveux! C'est horrible non? J'adore la musique. Je trouve que les guitaristes sont très sexy. C'est comme si ces trucs qui font du son leur donnaient un certain charme. J'aime les sportifs, mais je déteste le sport. En fait, c'est seulement que les gars musclés sont sexy. J'adore bronzer et lire des livres, mais des vrais livres, pas des revues de mode! En plus, je les lis sans image! Mais parfois, je lis des revues de chaussures. J'adore les chaussures. J'en ai plus d'une centaine de paires chez moi. Roses, bleues, de toutes les couleurs! Et en plus, j'ai des robes et des jupes qui s'agencent parfaitement avec chacunes. C'est drôle non?

Ce que je déteste : Je déteste quand les gens ne me prennent pas au sérieux. Comme si j'étais stupide,même. Je n'aime pas les gars machos qui se croient des tombeurs quand en fait ils sont moches. Pareil pour les filles. J'aime pas les pétasses, elles m'exaspèrent mais vraiment . Elles se croient super sexy... Mais en fait, elles sont juste super faciles et les gars se disent que ce sont des coups simples, pas besoin de se casser la tête. J'aime pas les gens paresseux. Ça aussi, je trouve ça nul. J'aime pas les films d'horreur ni les matchs de football. Tout dans les muscles et rien dans la tête, les gars. J'aime pas les types super jeunes qui se croient tout permis, genre le monde leur appartient mais ils ont même pas de voiture à eux.. J'aime pas les médecins non plus, on comprend pas leur écriture. J'aime pas lorsqu'il pleut et que je suis dehors, ça abîme mes cheveux et ensuite ils sentent bizarre. J'ai l'air à rien aimer comme ça, mais c'est pas vrai. En fait, y'a des tonnes de trucs que j'aime aussi, mais c'est long tout nommer! Faudrait commencer par les particules de terre et y'a personne qui a envie de faire de science pour simplement connaître mes champs d'intérêt. Faudrait être masochiste. Ça je trouve ça trop bizarre, d'ailleurs.

Mon caractère : J'ai l'air un peu stupide vu comme ça, mais c'est totalement faux. En fait, c'est seulement pour qu'on me remarque parce que je peux être parfois pas du tout conne. Je suis une personne super dévouée pour les gens qu'elle aime, et j'adore rigoler et surtout draguer avec mon sens de l'humour. D'ailleurs, il paraît que c'est un de mes attraits en séduction. Je suis drôle et ça fait pas fuir les gars. Moi je m'en plaindrais pas, sauf quand on me prend pas au sérieux. C'est vrai quoi, même si je suis facilement irritable, c'est pas une raison non plus pour pas me prendre au sérieux. Je ne suis pas du genre à mentir, je ne trouve pas ça super gentil. J'aime mieux être franche même si parfois c'est bien d'être hypocrite. J'aime bien rapporter des faits, dire ce qui s'est passé et trahir des gens que je n'aime pas, je trouve ça défoulant de détruire des réputations. On m'a jamais fait ça à moi, parce que je me montre toujours adorable avec tout le monde. Parcontre, si on veut pas du tout de moi, je suis prête à vous laisser à vous-même et me montrer compréhensible, ce qui prouve mon intelligence. Me mettre des gens à dos pour rien? Pas mon style. Si parcontre, vous me mettez à votre dos, bah alors je peux devenir une véritable bitch. Mais je suis avant tout un petit ange. Lorsqu'on me connaît personnellement, on peut voir en moi mieux qu'un cliché de petite fille naïve, même si c'est vrai que je le suis un peu... Beaucoup même. On peut me faire croire un peu n'importe quoi, suffit d'un bon fix. Mais ne tentez pas de m'avoir avec des connaissances générales et des trucs du genre "y'a 21 continents" ça marche pas avec moi. Je suis plutôt intelligente surtout dans la culture. J'aime bien connaître plein de choses et plein de gens et surtout discuter et donner mon opinion. Je suis une personne très sociable. Si vous me parlez, c'est certain que je vous réponds. Et qui sait, peut-être qu'on s'entendra mieux que prévu? Avis aux garçons, je peux me montrer très gentille et surtout très coquine en intimité. Mais ça, c'est de l'exclusivité. Car il faut me plaire, je ne suis pas une fille facile. Je les aime pas celles-là.

Ma description physique : Tout d'abord, je suis une fille plutôt grande, pour pas dire vachement. Du haut de mes 1 mètre quatre-vingt-six, je suis plutôt mince mais avec de jolies courbes tout de même.Je suis plutôt bronzée parce que je passe beaucoup de temps à me prélasser au soleil, un de mes passe-temps préférés. J'ai des cheveux bruns clairs et bouclés au naturel. Ils bouclent d'ailleurs plutôt bien et il est rare que je les lisse. J'ai des yeux bruns clairs, une petite bouche pas extrèmement pulpeuse mais rose et qui sourit tout le temps. J'ai un trop long nez à mon goût, mais les gens le trouvent mignon. Quant à ma poitrine, elle est pour moi insuffisante, mais je l'accepte comme elle est. J'ai un ventre plutôt plat et de longues jambes minces. Je suis de taille plutôt athlétique car je ne suis pas vraiment "maigre". Les gens trouvent que mon rire est communicatif car j'ai un rire d'enfant sans avoir l'air stupide. J'ai une voix douce, sensuelle même à ce qu'il paraît. Je me mords souvent la lèvre inférieure et adore me jouer dans les cheveux en toute occasion. C'est un tic chez moi et je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser. Mais de toute façon, c'est plutôt mignon alors pourquoi ferais-je des efforts pour enlever quelque chose de mignon?

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir : En rentrant chez moi le soir, j'allume la télé ou je joue avec mon chien, un petit Cocker qui s'appelle Mickey, parce que mon ex qui s'appellait Michael me l'a donné en me larguant. Donc sur le coup, je me suis dit que ce type était un chien...Et l'idée est venue toute seule! Il m'arrive aussi de simplement prendre un bain pour relaxer et oublier la dûre journée que j'ai passée. Car il faut dire qu'avec le job que j'ai, ce n'est pas toujours de tout repos.

Ma soirée type : Avec des amies ou avec mon copain du moment, avec un peu d'alcool et un bon film ou dans une boîte de nuit à faire la folle. Je m'adapte à tout, vous savez!
Mon plat préféré : Le gâteau au chocolat!
Mon film/série préférée : American Gigolo. J'adore!
Mon livre préféré : Lunar Park de Bret Easton Ellis
Ma couleur préférée : Le turquoise
Ma musique préférée : J'adore le rock et tout ce qui bouge!
Mon type d’homme/ de femme : Hmm, je veux qu'il soit mignon et qu'il ait une personnalité, pas un type fade et coincé.

Avant ce jeu, que faisai-je ? : Avant de participer au jeu, j'étais réceptionniste dans une clinique médicale et pour être franche, j'ai toujours détesté ça! Heureusement que j'avais mes copines pour m'aider parce que sinon je serais devenue complètement dingue! Des gens qui appellent toute la journée, qui te laissent pas une seconde de répis et qui t'engueulent toi quand les médicaments n'ont fait qu'aggraver ton cas. C'est pas cool du tout les cliniques médicales. Sinon, mis-à-part pour le milieu professionnel, j'essayais déséspérément de trouver le grand amour en boîte de nuit... Mais tout ce que j'y ai trouvé c'est des pervers et des alcolos. Quand Kimberley a vu la pub pour le jeu, elle m'a tout de suite téléphoné et j'me suis vite inscrite.... Et me voilà!

Pourquoi pensez vous gagner ? : Parce que je suis mignonne et pleine de qualités géniales!

Ma manie : Me mordre la lèvre inférieure, sourire tout le temps, me jouer dans les cheveux de toutes les façons qui se peuvent . J'adore me jouer dans les cheveux. C'est plus fort que moi. Sinon, il paraît que je parle pour rien dire.
Ma philosophie : Life is a Highway.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Maryann Samaire Lee
Âge: 17 ans, 18 en août [couragee!!]
Où as-tu connu le forum? : Leslie.
Que penses-tu du forum? : J'adore, le concept me fait marrer^^
Une chose à améliorer? : Y'aa pas Jared Leto!!!!
Avatar : Autumn Reeser
Code? : NON!
Pardon la présentation est nulle... Mais j'avais pas d'inspi, me tuez pas Sad
Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Heather Jefferson [Fiinished] Empty
MessageSujet: Re: Heather Jefferson [Fiinished]   Heather Jefferson [Fiinished] Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:59

VALIDÉE
Have Funn Miss !! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Jefferson [Fiinished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Jefferson ( U. C. )
» Confessional #1 - Heather Jefferson (Under-Construction)
» Relax.. [Res. Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser