• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Relax.. [Res. Heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester Davis
•Joueur•
Chester Davis


Masculin
Nombre de messages : 146
• LOVE• : Pas pour le moment, mais il ne faut pas croire que je suis facile à atteindre..
• HUMEUR• : Pourquoi ça n'irait pas ? I'M HOT FOR PLAYING ^^
• PHRASE PERSO• : Que veux-tu que je te dises ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Relax.. [Res. Heather] Left_bar_bleue50/100Relax.. [Res. Heather] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Relax.. [Res. Heather] Empty
MessageSujet: Relax.. [Res. Heather]   Relax.. [Res. Heather] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:53

Un Chester dans un jacuzzi ? Et bien oui, c'est par parce qu'on est un gars "soit disant solitaire" qu'on va pas dans les jacuzzi. Car les Jacuzzi c'est biien et ,ça relax. Là Chester n'avait plus de clope ou du moins il ne les retouvaient plus.. alors pour se relaxer il décidat d'aller au Jacuzzi et puis peut être que ça permettra de nouvelles connaissances.. même si il n'en donne pas l'impression Chester aime bien discuter mais il faut le chercher.

Il était donc dans le Jacuzzi les bras sur les bords écraté et puis les yeux légerement fermer. Il portait des lunettes de soleil pour ne pas que ça tappe trop fort biensur et puis il avait mit un short noir et pas moulant du tout de la marque Speedo et ses lunettes étaient des Dior et biensur pour homme.

Il bronzait donc, dans le jacuzzi laisssant les bulles lui eclater sur le corps...


[Désoler pas fameux post, j'vais pas tarder à y aller ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Relax.. [Res. Heather] Left_bar_bleue50/100Relax.. [Res. Heather] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Relax.. [Res. Heather] Empty
MessageSujet: Re: Relax.. [Res. Heather]   Relax.. [Res. Heather] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:08

Trottinant avec une serviette et des tongs aux pieds en direction du Jacuzzi, Heather Jeffersson comptait bien prendre du bon temps et cette fois-ci être parfaitement SEULE. Plusieurs fois elle avait tenté mais en vain, ça n'avait pas fonctionné. La jeune femme se dirigeait donc vers le jacuzzi, son bikini signé Guess? qui lui modelait bien évidemment parfaitement les fesses et les seins, noir, enfilé et lui collant déjà à la peau. Qu'est-ce que ça donnerait, alors, arrivée dans l'eau? Une créature magnifique et qui serait, comme disent les types machos; 'totalement bandante' . La jolie jeune femme arriva donc pour franchir la porte mais s'arrêta, ayant perdu une tong en se dirigeant vers la salle. Elle revint donc sur ses pas et enfila la sandale pour finalement ouvrir la porte et se retrouver nez à nez .... Avec un homme, encore? C'était pas du tout de bol.. Mais elle pourrait bien négocier. Silhouette très sexy, muscles bien développés, okay, le maillot laissait à désirer bien entendu, les lunettes n'étaient pas agencées... Mais merde, il avait le corps d'un mannequin Calvin Klein, on pouvait bien oublier ces petits détails, lorsqu'il s'agissait d'un corps de cette importance!

Heat' laissa tomber sa serviette sur un petit banc et enleva ses tongs en se dirigeant vers le jacuzzi, s'asseyant sur le rebord pour le moment, observant le gars qui semblait dormir. Heather hésita à le réveiller mais ne put résister à l'envie de le faire. D'une voix douce, mielleuse, sensuelle et surtout d'une fille qui veut pas réveiller du tout Rolling Eyes , elle lui demanda :


"Excuses-moi... Je peux venir te tenir compagnie ou je suis de trop?"

Elle fronça les sourcils et attendit qu'il lui réponde, espérant bien pouvoir faire plus ample connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relax.. [Res. Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Jefferson ( U. C. )
» Heather Jefferson [Fiinished]
» Confessional #1 - Heather Jefferson (Under-Construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser