• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confessional #1 - Heather Jefferson (Under-Construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Heather Jefferson (Under-Construction) Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Heather Jefferson (Under-Construction) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Heather Jefferson (Under-Construction) Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Heather Jefferson (Under-Construction)   Confessional #1 - Heather Jefferson (Under-Construction) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:42

Ce matin, j'étais particulièrement excitée. Je venais d'apprendre que je passais au confessionnal. Le rêve de tout le monde, quoi. ENfin, le mien. Quoi de plus merveilleux que de dire tout ce qui nous passe par la tête et d'agir comme une vraie bitch en sachant que l'on fait seulement ce qui nous a été demandé? Wow. En tout cas, j'en referais tous les jours. Mais là, je m'égare du sujet. Je m'étais levée tôt ce matin-là mais pas pour cette raison. En fait j'ignorais encore que je passais au confessionnal et je fus en plus la dernière à être au courant puisque j'étais dans les douches lorsque les annonces furent faites. Ainsi donc, je me suis séché les cheveux, y ai mis une mousse pour que les boucles brunes tiennent en place et me suis dirigée vers la fameuse salle du Confessionnal. J'en étais encore toute tremblante lorsque j'y suis entrée, prête parcontre à répondre à tout ce que l'on pourrait me demander. Mais une grosse déception s'est emparée de moi en appercevant la salle vide. Ou presque. Quelqu'un que je ne connaissais pas ou dont je n'avais pas encore connaissance, qui était en fait uniquement une voix car après maintes recherches pour voir de qui il s'agissait, je me rendis compte que c'était une voix Off. Bref, on m'invita à m'assoir sur une chaise de plastique vert lime et pas du tout cool (ça fait très 2001 ce truc) pour que la voix commence à me poser des questions. C'est ainsi que débuta mon interrogatoire dans le confessionnal.

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?
L'endroit est tout simplement magnifique, j'adore. Les gens ont l'air sympathiques, les garçons sont particulièrement sexy, en bref c'est le paradis, mais avec moins de morts. Du moins, c'est ainsi que je le vois. Mais pour être plus sérieuse, je crois que ça se déroule plutôt bien. C'est différent, car avant j'habitais toute seule dans mon appartement, donc je n'avais pas l'habitude d'être 24 heures sur 24 avec une bande de personnes, encore moins des filles! Mais je vais m'y habituer, de toute façon je ne pense pas avoir le choix, puisque je vais bien entendu gagner!

Votre attitude en ce moment ?
Je tente d'être le plus sympathique possible. Il ne faudrait pas que je me montre en fille associable, ce n'est pas vraiment mon genre. Je tente de jouer franc-jeu, mais je ne pense pas y arriver. Il est impossible de plaire à tout le monde, sauf si on se montre uniquement comme chaque personne veut nous voir. Je suis hypocrite, je sais, mais je n'en ai cure.. Et de toute façon, c'est le jeu avant tout. Les autres passeront après, non?

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?
Je ne peux pas encore dire qui seront mes pires rivales, sinon ce seront probablement la plupart des filles qui sont en colocation... Mais ça reste vraiment à voir.

Je ris légèrement à cette pensée, car il est plutôt vrai que je n'aime pas trop me mêler aux filles, je préfère gagner que de me faire des 'amies' .

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?


Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #1 - Heather Jefferson (Under-Construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Jefferson ( U. C. )
» Heather Jefferson [Fiinished]
» Relax.. [Res. Heather]
» CONFESSIONAL #1
» CONFESSIONAL #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser