• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tessa Owens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Tessa Owens Left_bar_bleue50/100Tessa Owens Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Tessa Owens Empty
MessageSujet: Tessa Owens   Tessa Owens Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:14

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :
Owens
Mon prénom :
Tessa
Mon surnom* :
Tess'
Mon âge :
19ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) :
Rigolote, gentille, franche, courageuse, déterminée.
Mes 5 plus grands défauts (mots) :
Superficielle, matérialiste, égoïste, solitaire, froide.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) :
Je ne suis pas le genre de fille tres facile. Non, je suis une petite diva, et je suis tres dure, et j'aime des choses bien précise. J'aime la nourriture Italienne, sans doute a cause de mes origines, mais j'aime aussi beaucoup la mode. Oui, le shopping est un de mes passe-temps préférés. Tout comme la coiffure d'ailleurd, qui a même été mon métier pendant un an. Ce que j'aime aussi ? Et bien, la musique, le cinéma, les beaux garcons mais aussi l'argent. Oui, je n'ai pas été tres gatée au niveau financiés, mais j'ai toujours été fascinée par l'argent. Comme on dit, on est toujours attirée par ce que l'on ne peut pas avoir.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) :
Comme je l'ai dit juste avant, je suis une fille tres difficile, et il y a beaucoup de chose que j'aime pas. D'abord, je n'aime pas les gens faux, stupides, sans cultures et surtout les filles sans cervelles prêtes a tout pour avoir un mec. Ce que je n'aime pas non plus, se sont les gens qui ne pensent qu'au regard des autres. Oui, j'ai lontemps fait partit de cette catégorie de personne, mais désormais, j'ai compris que j'avais tord. Je déteste malgrés tout ses sainte nitouche qui ne veulent pas coucher avant le mariage et qui ne veulent pas boire une goutte d'alcool. Sinon, je déteste mon père, qui m'a abandonné a ma naissance, ainsi que les personnes qui vous jugent sans vous connaitre. Sinon, je ne supporte pas l'odeur de transpiration, et je déteste les épinards et tout les autres légumes.
Mon caractère (8 lignes minimum) :
Oulala, je suis une jeune femme au caractere bien particulié. En effet, on dit tres souvent de moi que j'ai un fort caractere. C'est simple, je n'aime pas réstée innapercue dans la rue, j'aime me démarquer des autres personnes, et cela non seulement par mon physique mais aussi par mon caractere. Oui, je suis le genre de fille assez folles qui est prêtes a faire n'importe quoi lorqu'elle est en présence des ses amies. D'ailleurd, j'ai passé plus d'une nuit au poste pour mes conneries. Mon humour est, d'ares les autres, ma plus grande qualitée, même si j'avoue que je suis assez moqueuse, ce qui blesse souvent les gens. Oui, c'est mon coté peste. Je suis une fille tres franche et il m'arrive souvent de faire pleurer des gens en leur sortant leurs quatres vérités. Mais c'est ainsi. On dit de moi que je suis une vrai diva, parce que j'aime être entourée des bonnes personnes et que je veux que tout se qui soit fait pour moi soit bien fait. Je suis une fille tres populaire, mais je ne fait pourtant rien pour l'être. Je suis assez superficielle, tout du moins en apparence, mais c'est surtout parce que je cache un dur passé. Mais je garde mes émotions pour moi et je ne laisse rien paraître. C'est pour cela que je suis a la fois détestée et adorée.
Ma description physique (6 lignes minimum) :
Je ne veux pas me vantée, mais je pense être une fille assez belle. Ben quoi, c'est vrai, il faut dire les choses comme elle sont. Attendez, je vais me justifier. Je suis une fille assez grande, puisque je mesure environ 1m71, mais plutôt mince puisque je ne dépasse pas les 48kg. D'ailleurd, on a souvent pensée et dit que j'étais anorexique, ce qui est totalement faux, je n'ai simplement pas un grand appétit. Enfin, passons maintenant a mon visage. Tout d'abord, je suis coiffée de long cheveux blonds, soignés et que je laisse tres souvent détachés. J'ai de magnifiques yeux bleue, que je maquille avec légertée, tout comme mes levres, asez fines et légerement pincées. Oui, je parlais de mon maquillage a l'instant. Je suis une fille plutot simple niveau maquillages, j'aime être naturelle tout en restant belle. Quand a mes vêtements ? Je suis une filles sexy et glamour, tout en évitant la vulgarité. Je ne court pas derriere la mode, mais c'est la mode qui court derriere moi. Oui, j'ai mon propre look, et je l'assume completement. En résumée, je suis une fille naturelle, tout en aimant la fantasie. Contradictoire ? Pas tant que sa...

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :
La première chose que je fais en rentrant le soir, c'est de jeter ma veste sur le canapé, de me préparer un café et d'allumer la télé. Tout de suite apres, je vais faire pipi, et je me change, pour mettre une tenue plus décontractée, plus...intime. Ensuite, je prépare un bon plat, que je dégusterais sur mon canapé, devant une émission de télé-réalités comme je les aimes.
Ma soirée type :
Une soirée comme je l'ai dit, a regardé la télévision avec un bon plat, sur mon canapé. Remarque, je sors aussi tres souvent en boîte de nuit avec mes amies, cela devient même presque quotidien pour moi. En tout cas, peu importe la soirée, je ne m'ennuie pas, car même quand je suis seule, je passe de sheures au téléphone avec mes amies.
Mon plat préféré* :
De bons spaghettis a la bolognaise.
Mon film/série préférée* :
Desperate Housewives.
Mon livre préféré* :
Da Vinci Code
Ma couleur préférée* :
Rouge
Ma musique préférée* :
Pop, techno
Mon type d’homme/ de femme :
Je suis le genre de fille assez, même tres difficile. Je n'ai pas vraiment de style d'homme, physiquement en tout cas, bien que j'ai une préférence pour les bruns. Il faut juste qu'il soit intéréssant, drôle et surtout, qu'il est un important compte en banque.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :
Avant ce jeu, j'était étudiante en médecine dans une préstigieuse universitée de Californie. J'ai toujours été assez douée a l'école, d'ailleurd, je parle couremment trois langues a savoir le francais, l'anglais et l'espagnol, ce qui m'ouvre sur plusieurs horizons. Malheureusement, comme j'ai laissée ma mère a Paris, ou je suis née, j'ai du me débrouillée pour me faire de l'argent. J'était donc danseuse en boite de nuit, au moins trois soir par semaine, mais je ne couchais avec aucun de mes fans qui venaient me voir a la oite de nuit. Non, d'ailleurd, j'étais en couple avec un étudiant en médecine, de ma classe. D'ailleurd, je suis toujours en couple avec lui, mais sincerement, je me lasse d eme lui, surtout qu'il n'est pas encore médecin, et qu'il n'a donc pas beaucoup d'argent en poche. Quand j'ai entendue parlée de l'émission, je me suis dit que c'était une excellent opportunitée de me faire connaitre a la télévision, car j'ai toujours révée de travailler a la télé. Et de plus, cela m'ammenerais peut être a connaitre des gens avec de l'argent, ou des gens qui ont des connaissandces avec le show-biz. D'ailleurd, je deviendrais peut-être moi aussi célebre. En tout cas, j'ai tout de suite été intéréssée, et je me suis donc inscrite au casting.
Pourquoi pensez vous gagner ? :
Simplement parceque je suis la candidate idéale. Drôle, superficielle, populaire et moderne, je pense être le reflet de la féminitée et un exemple pour toute les petite fille qui me regarderont a la télé. Oui, je prouverait que l'on peut être belle et superficielle tout en etant intelligente. Je pense donc être la candidate idéale, et la meilleure.
Ma manie* :
Je me passe tres souvent la langue sur la levre superieure.
Ma philosophie* :
Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom :
Julie
Âge:
15ans
Où as-tu connu le forum? :
Obsession
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) :
8/10, j'adore le concept, le design et tout le reste.
Une chose à améliorer? :
Sincérement, je ne vois pas, non.
Avatar :
Mischa Barton
Code? :
NON !


Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Tessa Owens Empty
MessageSujet: Re: Tessa Owens   Tessa Owens Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:23

VALIDÉ
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa Owens [T]
» Tessa Owens
» Confessional #1 - Tessa Owens
» Rp de Tessa
» Jacuzzi ^^ (pV Tessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser