• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Confessional #1 - Tessa Owens

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Tessa Owens Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Tessa Owens Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Tessa Owens Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Tessa Owens   Confessional #1 - Tessa Owens Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:00

Tessa s'était levée du bon pied se matin la. Oui, en effet, elle avait passée une assez bonne nuit, et pour elle, se réveillée loin de se sproches n'avait rien de catastrophique. Non, vivant seule depuis quelques années déja, elle etait tres indépendante, et elle se leva donc sans se faire aucun soucis. Elle portait une petite nuisette noire, tres simple, arrivant au niveau des genoux. Oui, Tessa aimait l'élégance, mais surtout la simplicité. Elle se dirigea alors vers l'armoir ou se trouvait ses vêtements, puis elle partit dans les toilettes pour se changer. En effet, elle n'avait pas l'intention de montrer son cul a la télévision pour pouvoir gagner les votes des téléspéctateurs masculin. Elle ressortit alors, vêtue d'un look assez... originale. En effet, elle avait décidée de ne pas se la jouer trop sexy aujourd'hui mais de restée naturelle. Elle portait des bottines noires sans talons, un jean moulant legerement troué a certains endroits, un débardeur rose et une veste noire. Quand a ses cheveux, elle les avait laissés détachés. Elle alla se préparer un café quand elle entendit une de ses collocatrice crier qu'il y avait du courrier. Elle alla alors rejoindre les autres dans la salons, ou l'une des filles lisait le contenue de la lettre. Elles etaient donc convoquées au confessionnal.
Tessa se leva de son fauteuil et se prépara a aller dans le confessionnal, en mettant a sa ceinture son micro qu'elle avait débranchée quelques temps le temps d'aller aux toilettes. Elle alla ensuite vers le confessionnal et attendit que la fille qui s'y trouvait déja en sorte. Ce fut le cas au bout de quelques minutes.
Tessa entra donc en poussant légérement la porte. Elle adressa un petit "bonjour" dans le vide, puis elle s'assit dans le fauteuil en regardant autour d'elle la petite salle, impatiente d'entendre ce que l'on va lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Tessa Owens Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Tessa Owens Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Tessa Owens Empty
MessageSujet: Re: Confessional #1 - Tessa Owens   Confessional #1 - Tessa Owens Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:14

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?
Je trouve l'endroit magnifique. Sa change completement du minable petit appartement d'ou je viens. Sincérement, il n'y rien a critiquer. La villa est magnifique, en plus, la piscine, le jaccuzie et tout le reste, c'est le top sincérement. Je ne veux pas partir.*rigole*

Votre attitude en ce moment ?
Et bien, je suis tout simplement tres heureuse. En revanche, je me tiens assez a l'écart du reste du groupe. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai toujours été de nature discrète et puis, je suis tellement heureuse d'être ici, il faut me laisser du temps. Mais j'ai bien l'intention de fair econnaissance avec les filles, qui ont vraiment toute l'air sympa.

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?
J'aimerais ne pas avoir de rivale *rigole*. Non, sérieusement, j'en ai aucun idée. Vous savez, comme je l'ai dit, je ne connais encore pas vraiment les filles, c'est a peine si je sais leur prénom. Mais le genre de fille qui pourrait être ma rivale se serait une fille peste, sans cervelle et qui critique les gens dans leur dos. C'est le genre de fille que j'ai du mal a apprécier.

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?
Pas grand monde en fait. Enfin, j'ai fait la connaissance d'un charmant garcon, Aaron. Nous avons peu parler mais sa a l'air d'être quelqu'un de tres sympathique et qui en plus a de l'humour. J'espere bien m'entendre avec lui.

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?
Je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas. Les filles ont toutes l'air tres differents les unes des autres,il y en aura donc qui ne m'apprécieront pas, mais j'espere qu'il y en aura qu'en même qui m'aimeront bien. Quand aux garons, je ne sais pas. Enfin, je pense qu'ils ont surtout remarqués les autres filles, bien plus extraverties que moi.

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ? Cela dépendra de l'épreuve. J'espere avoir ma chance, comme chacune des autres filles. En tout cas, j'espere que ce ne sera pas une épreuve trop physique *rigole*

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?
J'aimerais apprendre a connaître toute les filles, se serait bien. Puis pourquoi pas quelques garcons tant qu'a faire. Sinon, j'aimerais bien remporter la fameuse épreuve de la semaine.

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)
Et bien, je voudrais dire a mon cheri qui doit me regarder en ce moment que je pense a lui et que je lui fait de gros bisous. Sinon, j'embrasse ma famille et puis tout le monde *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #1 - Tessa Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa Owens [T]
» Tessa Owens
» Tessa Owens
» Rp de Tessa
» Jacuzzi ^^ (pV Tessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: DELTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser