• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 James Matthews [THE Show Man]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
James Matthews [THE Show Man] Left_bar_bleue0/100James Matthews [THE Show Man] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

James Matthews [THE Show Man] Empty
MessageSujet: James Matthews [THE Show Man]   James Matthews [THE Show Man] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:23

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Matthews.
Mon prénom : James.
Mon surnom* : Les surnoms c’est pas trop son truc !
Mon âge : 25 ans.

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités : Marrant, intelligent, charmant, généreux et attachant.
Mes 5 plus grands défauts : Manipulateur, menteur, arrogant, impulsif et calculateur.
Ce que j’aime : James est quelqu’un qui adore sortir, que se soit en boîte ou simplement pour faire un restaurant entre amis, c’est le premier a vouloir sortir ! Pour s’amuser, il n’a besoin que d’une jolie fille, d’une bouteille de vodka et d’une capote ! D’accord, ce n’est pas franchement poétique, voir même vulgaire mais James n’a jamais prétendu être quelqu’un de poli et de sain. James adore lire, il trouve ça reposant et c’est une des seules activités intellectuelles qu’il peut supporter avec le dessin et la peinture. James n’est pas très sentimental, c’est d’ailleurs pour ça qu’il préfère les relations d’un soir, du sexe sans sentiment c’est tout ce qu’il veut, pour le moment du moins.. James est quelqu’un de très sportif, pour s’entretenir mais aussi parce qu’il adore, James pratique pas mal de discipline, de la natation aux sports de combats en passant par le football américain et le basket ! James étant quelqu’un d’assez superficiel, le shopping est une de ses activités favorites, pour lui chaussures, costumes, cravates, jean et tee-shirt, il achète tout et n’importe quoi du moment que ça lui plaise et quitte à foutre en l’air son compte en banque xD
Ce que je déteste : James fait une allergie aux nombreuses réunions de famille, les sourires hypocrites de rigueur lors des fêtes comme noël ou le nouvel an, il s’en passe et puis pour ce que sa famille lui apporte comme compliments et affection ce n’est pas une grande perte ! Il déteste également la notoriété de son père, ancien acteur, il est toujours invité partout et sa gonfle légèrement James qui le jalouse et l’envie. James a également une sainte horreur des gens qui lui résiste, que se soit une femme qu’il séduit ou un chef qui s’oppose à une décision, il fera tout pour avoir ce qu’il veut et croyez moi il est très persévérant ! Il n’aime pas les gueules de bois les lendemains de cuite, surtout lorsqu’il travaille quelques heures après son levé. James est anti-médicament, si il a mal à la tête il attendra minimum deux jours pour que ça calme avant de prendre un quart du cachet qui calme les maux de tête ! Il déteste aussi les transports en commun, surtout l’été, quand els gens sont collés serrés, transpirant, l’odeur est insupportable et la chaleur étouffante.
Mon caractère : James est vraiment quelqu’un d’insupportable, on peut le dire, il est matcho et arrogant deux défauts parmi TANT d’autres^^ ! Effectivement, il est tout ce qu’il y a de plus arrogant, jugeant de haut les gens et se croyant supérieur à tout le monde. Il part du principe que le monde est à ses pieds^^ ! Les femmes aussi d’ailleurs xD Son intelligence peut surprendre parce qu’aux premiers abords il n’a l’air que d’un dragueur à la manque, c’est pas faux d’ailleurs ! Mais si il en est là aujourd’hui, ce n’est pas que grâce à ses conneries et à sa jeunesse de débauche. Il a travailler dur, James a fait de longues études cinématographique et c’est grâce à sa persévérance qu’il a réussit dans ce métier. Pour réussir, il est capable de mentir et c’est un très bon menteur, il arrive à vous regardez dans les yeux en sortant la plus grosse des conneries et même si vous êtes loin d’être naïf il arrivera à vous faire croire n’importe quoi ! C’est un grand manipulateur, il en est conscient et en joue avec tout le monde, ça lui permet d’avoir des choses que peu de gens peuvent se permettre, il manipule les gens, les femmes, ses patrons et même les médias ! Quoiqu’il en soit, le monsieur est impulsif et réfléchis parfois trop tard, et il ferait mieux de réfléchir avant d’agir mais comme on dit on ne se refait pas hein. Malgré tout, c’est quelqu’un de très marrant, il adore s’amuser et trouve toujours une blague à dire ou encore il joue de son ironie, quoiqu’il en soit ce n’est pas pour rien que James est invité à toutes les soirées ! C’est tout de même un homme charmant et attachant, qui sait se conduire en société et devant ses amis, il est également généreux c’est le premier à donner de sa personne et même de son argent quand quelqu’un qu’il aime. Mais les gens qu’il aime sont très, très rares ! En gros, c’est un enfoiré doublé d’un calculateur hypocrite qui peut s’avérer gentil et attachant tout de même^^ ! Vive le paradoxe !
Ma description physique : Son père tant assez grand, James hérita de son 1m85 et on peut dire qu’il en impose, sans pour autant en faire trop ! Il tient par contre de sa mère en ce qui concerne sa ligne, non il n’est pas efféminé du tout^^ mais disons que James est fin et élancé. Il entretient son corps avec beaucoup de régularité, ne voulant pas prendre trop de kilo déjà qu’à la télé on en prend facilement 3 pas besoin d’en rajouter ! C’est ainsi que James s’est mit à faire un footing d’environ 1h tous les matins pour son endurance et son souffle, de la musculation le soir après le travail et de la natation pour s’affiner et se ressourcer. Plus jeune, il pratiquait le football américain d’où sa carrure et un sport de combat qui lui sera souvent utile lors de certaines soirées qui finissent mal ! James possède un visage fin, un nez aquilin, de petits yeux couleur noisette qui selon le temps vire souvent au vert clair voir même au gris. Lorsqu’il sourit, on découvre très peu ses dents sauf quand James éclate de rire ou quand il sourit vraiment franchement, en tout cas il a un visage et des mimiques craquantes qui font tout son charme. Pour ses coupes de cheveux, il n’y a pas souvent de grands changement il passe du crâne rasé à la coupe courte, gardant son brun naturel, ne cherchant pas vraiment à se coiffer il passe une main dans ses cheveux et les ébouriffe. En plateau, James sera la plupart du temps en costard, il aime être classe et passe mieux à la télé lorsqu’il passe un costume ! Mais à la ville, il est plutôt jean, basket et chemise ou tee-shirt, tout en restant stylé bien entendu.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir : Quand il arrive chez lui après une longue journées, il balance sa veste et ses clés dans son loft, s’allumer une cigarette, se sort une bonne bière et s’affale sur le canapé en enlevant ses chaussures. James commande des plats tout prêt, il se cale devant un math de sport avec sa clope et sa bière et après c’est toujours au feeling qu’il y va !
Ma soirée type : James sort souvent en boite pour danser, boire, fumer, dragueur mais il est vrai que pour échapper au stress et à la médiatisation il préfère bouquiner au coin du feu, dans son lit ou même dans son lit. Sinon il se matte un petit film de temps en temps en mangeant des plats à emporter enfouie sous une couverture ! Plutôt pépère, mais quand vous voyez son emploi du temps vous comprendrez^^ !
Mon plat préféré* : James a une préférence pour els fast food, il a l’habitude de passer prendre commande au McDo juste à côté de chez lui, il adore aussi KFC ! Mais les plats italiens ont aussi leurs grandes importances, James aime bien les plats exotiques et épicés. Mais ce qu’il mange souvent se sont des ramens et des sushi !
Mon film/série préférée* : Il passe beaucoup de temps devant sa télé, c’est vrai que l’effervescence de la ville et l’ambiance sur le plateau est assez étouffante alors dès qu’il peut il se pose devant sa télé en regardant toutes sortes de séries. Il a une préférence pour les séries fantastiques comme Supernatural ou encore les séries policières comme FBI Portés Disparus par exemple. Quand aux films, c’est plutôt films d’horreur ou à suspense, mais là il y aurait trop de films à citer !
Mon livre préféré* : James dirait bien le kamasutra mais se serait mentir, en effet il l’a déjà apprit par cœur xD C’est difficile dire, James adore lire mais puisqu’il faut choisir, il apprécie tout particulièrement Liaisons Dangereuse qui a lu une bonne vingtaine de fois, voir plus ! Il ne se lasse pas de le relire encore et encore, redécouvrant le livre et des détails à chaque lecture.
Ma couleur préférée* : Il joue beaucoup avec le blanc, le noir et le bleu, se sont des couleurs assez froides, soit, mais qui mets James vraiment en valeur. James n’aime pas trop les couleurs criardes, mais il en met tout de même pour éviter de faire trop strict aux premiers abords. Malgré tout, le blanc et le bleu reste ses couleurs favorites et il en porte le plus souvent.
Ma musique préférée* : James n’a pas vraiment de style bien défini là aussi, tout est une question de feeling ! En soirée, il est plutôt house, techno et pop rock, mais il peut très bien danser sur du zouk ou du rock. Paradoxalement, James adore se relaxer au coin du feu avec un livre et en fond de la musique classique, très reposante, dans son bain également il aime bien. James n’a pas de préjugé et écoute de tout avec modération pour éviter l’overdose^^.
Mon type d’homme/ de femme : Le sujet est vaste ! En effet, James n’a aucune préférences en ce qui concerne la gente féminine, pour lui tant qu’il n’y a pas de prises de tête et de sentiments, ça lui va ! Blondes, brunes ou rousse, peu lui importe, ce qui est capital c’est la beauté ! Et oui il est superficiel, le reconnaît et s’en fiche, si la jeune femme n’est pas bien foutue ce n’est même pas la peine d’essayer de lui plaire ! Mais contrairement à ce que l’on croit, ce n’est pas forcément une blonde sexy qui attirera son œil, mais plutôt un détail même si un corps de déesse est fortement demandé par James ! En gros, si vous avez un beau cul, des mensurations raisonnable et généreuse, une bouille sympa et un petit quelques choses, en gros ou vous êtes passées dans le lit de James, ou vous n’allez pas tarder à y passer xD !
Avant ce jeu, que fais ai-je ? : James sortait tout juste d’une école de cinéma, son père étant un ancien acteur il fut rapidement connu, pas pour de bonnes choses, malheureusement. Le jeune homme enchaînait les conneries, les magazines people s’en donnant à cœur joie ! Vivant sa jeunesse d’alcool, de fête et de filles, on ne lui prédisait pas un grand avenir pourtant il perça un jour dans un film à grand budget, certes, niais pour ado boutonneux mais au moins on parla de lui pour son talent d’acteur et non pour celui d’alcoolique notoire ! Après ce film, ce fut le calme plat hormis quelques pubs par ci, par là, mais lorsqu’il eut la possibilité d’animer ce show TV, il sauté sur l’occasion sans réfléchir ! Y voyant une chance de percer à nouveau et de faire parler de lui pour ainsi relancer sa carrière et gagner de l’argent qui commençait à se faire la malle, le jeune homme n’étant pas économe et ses parents ne voulant plus l’aider.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Tout simplement parce qu’il gagne toujours ! Il est persévérant et quand il veut quelque chose il l’a, par tout les moyens, bons ou mauvais ! Mais vu qu’il n’est pas dans le jeu, il est le présentateur seulement mais ça à quelques avantages : premièrement se faire connaître d’un large publique, deuxièmement façonner son image et troisièmement gagner pas mal d’argent ! Et puis passer à la télé, c’est toujours l’avant cinéma alors !
Ma manie* : James a la fâcheuse tendance d’arquer un de ses sourcils lorsqu’il se fout de la gueule des gens, c'est-à-dire pratiquement tout le temps ! Et en sachant que els gens détestent que les gens mâchent leur chewing-gum la bouche pleine, James s’en donne à cœur joie, adorant les chewing-gums en plus de ça ! Un dernier point, non négligeable cela dit, lorsqu’il se sent mal à l’aise ou lorsqu’il est gêné, James passe ou gratte l’arrière de son crâne avec un regard fuyant malgré son ironie.
Ma philosophie* : " Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi ! "

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : //
Âge : 18 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Grâce à un top site il me semble.
Que penses-tu du forum ? (Note, commentaire ?) : J’adore vraiment le design, chapeau ! Et puis le contexte est novateur, les personnes présentes sont de bons rpgistes et j’attends avec impatience de pouvoir jouer^^
Une chose à améliorer? : Euh je pense que tout est bon xD
Avatar : Justin Chambers.
Code? : NON

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

James Matthews [THE Show Man] Empty
MessageSujet: Re: James Matthews [THE Show Man]   James Matthews [THE Show Man] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:32

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
James Matthews [THE Show Man]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Scott
» Confessional #1 - James Scott
» Confessionnal #1 - Kay Nichols James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Avant les STUDIOS ... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser