• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confessionnal #1 - Kay Nichols James

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Nichols James
• ANIMATRICE Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
Kay Nichols James


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 35
• LOVE• : Myselff ^^ Les beaux mister et les jolies blondes ->
• HUMEUR• : Toujours au beau fixe...après tout je suis payée pour sourire ^^
• PHRASE PERSO• : Médisez tant que vous voulez derrière mon dos...mon cul vous contemple !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal #1 - Kay Nichols James Left_bar_bleue0/100Confessionnal #1 - Kay Nichols James Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal #1 - Kay Nichols James Empty
MessageSujet: Confessionnal #1 - Kay Nichols James   Confessionnal #1 - Kay Nichols James Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:50

Kay était confortablement installée entre ses draps satinés lorsque son téléphone portable sonna...mon dieu ce qu'elle pouvait haïr cet appareil, depuis qu'elle bossait d'ailleurs à la télé elle devait plus souvent avoir son téléphone collé à l'oreille que l'occasion de pouvoir parler à une vrai personne...bref, elle aurait bien aimé lancer le petit clapet à travers la chambre, pour qu'il aille éventuellement s'exploser contre un mur, mais elle devait pas oublier qu'elle devait bosser, et ça à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. Elle attrapa donc le téléphone l'ouvrant tout en soupirant pour le coller à son oreille tout en regardant son réveil matin...il était 7h du mat', mon dieu, qui pouvait bien être réveillé à une heure pareille ? Elle lança un petit « allô », à peine audible, comprenant qu'elle devait se lever très vite, pour rejoindre le confessionnal...bref, elle ne pouvait pas refuser. Elle se leva donc en triple vitesse de son lit, enfilant un jean Diesel et un petit gilet blanc par dessus son soutif La Perla. Elle peigna rapidement ses longs cheveux bruns mettant un peu de crayon aux yeux, de toute manière elle avait la chance d'être magnifique au naturel...pas la peine de mettre deux couches de make up', sans oublier le fait que la télé faisait des miracles...et oui, même avec un énorme bouton sur le nez, on ne remarquait rien^^ Elle enfila une paire de ballerine se traînant jusqu'au confessionnal, où la célèbre voix-of (Jean-Luc' pour les intimes ->) l'attendait un sourire crétin sur le visage tout en lui demandant un café à la main si elle avait bien dormi. Elle sourit, parce que niveau hypocrisie, elle était très forte, et puis elle savait déjà qu'elle lui ferait un coup bas afin qu'il trouve des horaires plus appropriés...bref elle lui vola une gorgée de café puis entra dans le confessionnal, une pièce plutôt petite, où trônait un énorme fauteuil au centre et des miroirs de partout sur les murs...ça faisait limite salle d'interrogatoire (c'était un peu ça d'ailleurs^^) Elle s'installa en tailleur sur le fauteuil, se mettant à sourire à outrance dès qu'elle vit le voyant rouge de la caméra enclenché.

Vous venez de commencez votre boulot d'animateur, vos impressions ?

Kay balança ses cheveux en arrière, gardant toujours son merveilleux sourire collé sur les lèvres et annonçant :

Et bien je dois avouer que tout ça c'est un peu nouveau pour moi...j'ai déjà animer pas mal d'émissions au cours de ma carrière, mais c'est la première fois que je touche à l'univers de la télé-réalité...et franchement, je trouve ça terriblement excitant...en fait c'est vraiment rare d'avoir l'opportunité d'animer quelque chose tout en ayant une totale liberté de mouvementés et de paroles...personnellement je trouve ça très libérateur, j'ai plus besoin de faire attention à ce que je fais ni même regretter ce que je pourrais dire spontanément...après tout, ce qui fait que ce show plait aux téléspectateurs, c'est tout d'abord parce que c'est en quelque sorte ancré dans le réelle...en regardant l'émission, les téléspectateurs peuvent s'identifier...

Mine de rien, Kay était vraiment très forte pour dire des conneries, elle savait bien que les gens pouvaient pas vraiment s'identifier aux candidats, après tout, tout ça n'était qu'une énorme farce, qui voudrait honnêtement s'identifier à une bande de singes mis sous observation 24h/24 ? Mais bon, Kay savait aussi que pour réussir, elle devait dire ce que les téléspectateurs voulaient entendre...

Votre attitude en ce moment ?

Plutôt zen...je sais évidemment que le lancement de l'émission a fait beaucoup de bruit et que forcément animer une telle émission va me mettre fatalement sous les lumières des projecteurs mais je vois ça plutôt positivement, et puis j'ai rien à me reprocher...sincèrement vous pourriez très bien filmer ma vie 24h/24, ça me poserait pas de soucis...Le petit soucis c'est surtout que ça vous bassinerait vite...et oui, j'ai une vie cruellement ennuyeuse, l'émission lui donne un petit peu de piment !

Là elle aurait volontier éclater de rire, « Kay Nichols James » était loin de rimer avec « vie ennuyeuse », mais bon c'était pas vraiment d'elle qu'il était question et puis les producteurs avaient été clair à ce sujet, il fallait à tout pris mettre l'émission en avant et dire aux gens à quel point c'était carrément géniale d'animer ça...perso' elle aurait eu plus envie de dire que c'était la galère, qu'elle pouvait pas rentrer chez elle et qu'en plus elle était obligée de se lever à 7h du mat' pour répondre à une série de questions plus débiles les unes que les autres !

Avez vous repérez certaines personnes parmi d'autre ?

En voila une de question intéressante...en effet, comment ne pas repérer des gens, surtout quand on doit animer une émission centrée sur le quotidien de 7 canons féminins...bref, Kay ne prit même pas la peine de réfléchir, elle lança directement :

En effet, certaines jeunes femmes ont énormément de charisme et même si pour le moment je n'ai pas trop eut le temps de discuter avec elles, je sens qu'elles pourraient devenir des personnes influentes dans l'aventure...Je pense particulièrement à Cheryl, premièrement cette fille est belle comme un cœur et a beaucoup de style et surtout à Candice...elle a une forte personnalité...ça m'étonnerais pas de la voir devenir la coqueluche des téléspectateurs...le fait qu'elle soit et fasse jeune devrait aussi l'aider à devenir la coqueluche des jeunes téléspectatrices...

Elle sourit, pensant particulièrement au fait qu'elle venait de citer ces deux noms parce que c'était évidemment les deux personnes qu'elle avait remarqué à première vu...bref les deux jeunes femmes que Kay avait trouvé carrément désirable et éventuellement conquêtes potentielles...

Y'a t-il une bonne ou mauvaise ambiance ?

A vrai dire je sais pas trop...je crois qu'il est trop tôt pour pouvoir répondre à une telle question, pour le moment les filles ne se connaissent pas, elles viennent d'arriver, elles tentent de se découvrir et d'éventuellement se créer quelques liens, voir se trouver des affinités...mais ça serait pas vraiment étonnant de voir deux clans se former...voir trois...bien que tout cela débute, on voit déjà qu'il y a en quelques sorte différentes catégories de filles...mais bon, ce qu'on peut dire c'est que pour le moment l'ambiance semble être au beau fixe...et j'espère d'ailleurs que ça va un peu bouger...c'est tellement excitant de voir des filles se crêper le chignon !

Et hop, elle se devait d'être provocante, elle accentua ses paroles d'un petit clin d’œil coquin...après tout elle était surtout connu pour être la femme la plus étrange niveau sexualité de la jet-set, personne ne savait vraiment si elle était finalement plus hétéro que gay...c'était en quelque sorte le grand mystère Kay Nichols James !

Concernant l'autre animateur, avez vous des remarques , compliments, critique ou autres ?

Bref, voila l'exemple type d'une question à chier...la vérité c'est qu'elle avait beaucoup de mal à cerner James, il pouvait très bien se montrer agréable et insupportable la seconde d'après...et puis il la regardait toujours avec ce même regard pervers...bref c'était loin d'être l'amour fou !

Et bien...avant l'émission j'avais déjà du croiser James a quelques soirées, on se connaissait de vu, mais c'est clair que l'émission nous a en quelque sorte rapproché...et puis maintenant pour les besoin du show on est obligé de vivre ensemble, donc on a appris à se connaître...

Elle soupira bruyamment avant d'ajouter cette fois clairement :

En bref James est le plus gros pervers que j'ai jamais rencontré de ma vie...et pour couronner le tout c'est un boulet...bref tout cela ne nous empêchera pas le moins du monde de faire notre travail correctement...il parait que les tensions sont bonnes...on verra...enfin ça vient peut-être du fait qu’on est pas encore coucher ensemble dans la piscine…
Jamounet…je t’aime !


Elle envoya un baiser à la caméra et se mit à rire tout en mettant sa main devant ses lèvres, elle en avait trop dit ? Et alors après tout, on l'avais engagé parce qu'elle était une grande gueule...enfin parce qu'elle était aussi sexy mais surtout parce qu'elle était carrément imprévisible et capable du pire !

Avez vous des préférences parmi les Colocataires ?

Oui, j'aime beaucoup Cheryl...et perso je pense vraiment qu'elle a toutes ses chances pour remporter l'aventure...en tout cas j'ai toujours eu une sorte de fétichisme pour les rousses *rires*...plus sérieusement c'est une fille intéressante...pas comme certaines potiches quoi...

Elle venait de faire l'éloge de Cheryl, comme ça en sortant de l'émission, elle aurait plus qu'a lui montrer l'enregistrement du confessionnal pour la mettre plus facilement dans son lit ^^

Avez vous repérés des personnes que vous n'aimez pas ?

Ahhh enfin Kay allait vraiment pouvoir se lâcher, elle regarda la caméra tout en se posant un doigt sur le coin des lèvres prenant une voix stupide :

J'ai pas compris la question...

Elle explosa de rire, reprenant vite son sérieux, étendant ses jambes pour dire tout en regardant ses pieds :

...si vous voyez pas qui j'ai essayé de parodier, alors je dirais simplement que son nom commence par Ca et se finit par ssidy...non mais cette fille elle me laisse tout simplement de glace, je sais pas trop pour qui elle se prend, mais on dirait qu'elle croit sincèrement qu'avec le comportement de merde qu'elle a, qu'elle va s'intégrer et tout...et puis n'oublions pas aussi qu'on dirait qu'elle a un bâton dans le cul tellement elle se tient droite...bref cette nana est tellement blasée de la vie que si j'avais un conseil à lui donner ça serait de tirer une balle sur la tempe...enfin, bon je pense que les autres filles sont suffisamment intelligentes pour savoir quoi faire pour remédier à cette pseudo Miss Hilton !

Han ça fait carrément du bien, et oui dès le prime, et l'ouverture de la villa, Kay avait pas du tout apprécié l'attitude de la blonde peroxydée face à elle...de toute manière fallait vraiment pas être intelligente pour se mettre d'entrée de jeu la présentatrice dans le dos, surtout quand on sait qu'elle a une influence sur les votes...

Et enfin, crachez votre venin, déversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)

Kay regarda la caméra, haussant les épaules...c'était pas ce qu'elle venait de faire ? Elle éclata de rire :

Heu je voudrais bien un petit croissant...et aussi si vous voyez un beau brun dans les 1m85, les cheveux mi-long, les yeux verts avec un petit grain de beauté sous l’œil (the description Jaredienne xD) veillez lui dire que ma chambre c'est la troisième porte à gauche ! Merci !

Elle se leva de son fauteuil quittant la salle pour retrouver son lit...vraiment trop fatigante la vie d'animatrice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessionnal #1 - Kay Nichols James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal#1 Hell Klein
» Confessionnal#2 Hell Klein
» Confessionnal #1 - Jake Forcella
» Confessionnal#1 - Casey Tompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: ANIMATEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser