• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam Jones [BETA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Sam Jones [BETA] Left_bar_bleue50/100Sam Jones [BETA] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Sam Jones [BETA] Empty
MessageSujet: Sam Jones [BETA]   Sam Jones [BETA] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:29

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Jones
Mon prénom : Sam
Mon surnom* : Vous m'en trouverez surement
Mon âge : 22 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Blageur - Charmeur - Indépendant - Confiant - Posé
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Paresseux - Trop franc - Loin d'être pudique - Trop joueur
Ce que j’aime : J'aime beaucoup passé du temps à faire de la musique. Ainsi gratter sur une guitare n'est aucunement bizarre chez moi. Il est interdit d'avoir une guitare? Dans ce cas vous risquez de me voir énerver. J'aime aussi dormir à la belle étoile, s'il n'y a pas de place pour les lits, alors je suis prêt à prendre le rôle du sacrifié pour aller dormir dans le jardin. J'adore toutes les sucreries que ce soit bonbons ou autres. Où y a t il donc de mal de rester encore enfant dans son âme. Sinon au niveau des filles, je ne suis pas un compliqué, du moment qu'elle est jolie. Mais il est vrai que j'ai une préférence pour les demoiselles qui savent ce qu'elles veulent et surtout pour les demoiselles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Les joueurs et joueuses il les adorent tout simplement. Alors avis aux amateurs.
Ce que je déteste : Je déteste les gens qui ne savent pas s'habiller. Mais quelle idée donc de porter un ridicule jeans. Et en même temps le rap, on appelle ça de la musique? Sinon je n'aime pas non plus les matchs de foot. Quoi de mieux que rendre encore plus idiot un homme. Les allumeuses? Très peu pour moi sauf si je suis vraiment en manque, car franchement c'est bien trop simple avec elle. Je n'aime pas non plus lorsqu'il n'y a pas de difficultés, car rappellons le je reste tout de même un grand joueur alors il faudra bien relever le niveau pour ne pas que je me lasse. Bien que j'adore les défis, je dois avouer que je n'aime pas perdre, et que j'aurais bien du mal à reconnaitre d'avoir perdu. Mauvais joueur? Surement.

Mon caractère : Le jeune homme vous surprendra surement en plus de vous charmer. Inutile de tourner autour du pot, avec un tel charme qui arrive à faire craquer, ou du moins à faire réagir, n'importe quelle demoiselle, il faut avouer qu'il savait s'y prendre avec la gente féminine et donc était vous le doutez certainement, un grand séducteur confirmé. Pourtant cela n'enlève en rien à son côté Bad Boy qui peut parfois se faire resentir, bien que ce soit rare. Mais mettez lui une veste en cuir et vous reconnaitrez votre Bad Boy. Il faut dire que Sam est quelqu'un qui aurait plusieurs facettes à son visage. Mystérieux, il n'est pas quelqu'un à du genre à rester calme. Parfois impulsif, si vous le cherchez il saura être violent et réagir. Donc un conseil ne le cherchez pas ou vous le trouverez.
Un peu fou parfois le jeune Sam est quelqu'un qui apprécie fortement les défis et est toujours prêt à les relever. Il est bien loin d'être quelqu'un qui se décourage, même si parfois on se demande pourquoi il pouvait prendre autant de risque, peut être pour qu'on ait plus d'admiration pour lui. Quoi qu'il en soit le jeune homme sait utiliser les mots et la diplomatie, facette que l'on n'aurait jamais remarquer de sa part. Et autre détail il est quelqu'un de très imaginatif, alors attendez vous à des surprises avec lui.

Ma description physique : Bon commencons par un apperçu du visage, j'ai des yeux legerement en amandes, qui m'offre cependant un regard que l'on ne peut ignorer. Mes levres ont de tout ce qu'il y a de banal, cependant je ne sais pas pourquoi mais on dit qu'elles ont un pouvoir d'attraction. Mes cheveux de couleur chatain autrefois, ont fini par passer à la trappe. En effet marre de me coiffer le matin j'ai décidé de carrément de me les couper bien courts et apparemment cela plait à mon entourage, comme cette petite barbe que j'ai maintenant. On dit que je suis plus viril et sexy. Si on le dit.
A part cela, je dois avoué que Dame Nature a été bien généreuse avec moi. Mesurant près d'un mètre quatre vingt, mon corps est en général bien sculpté. Faisant pas mal de sport -c'est tout de même mieux que d'en regarder- mes muscles ont bien été développés comme il faut, faisant ainsi en sorte que je n'ai pas l'air d'un petit maigrichon, que j'étais durant ma tendre enfance.
J'ai été tout petit influencé par la culture noir americaine, aussi musicalement que vestimentairement. Je portais donc souvent des vêtements assez larges et des pantalons baggy assez stylés. Je ne le cache pas, je suis une fashion victim. Mais depuis le temps j'ai changé totalement de style. En effet je me suis plus tourné vers quelque chose de plus classe, abandonnant baggys et joggings qu'il trouve maintenant horribles. Maintenant c'est chemise, pantalon et vestes bien classes, qu'on pourrait le confondre avec un gentleman anglais. Pourtant Sam est avant tout un pur américain. Peut être que c'était mon charme qui le rendait un peu plus anglais.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir : La première chose que fait Sam en rentrant de chez lui est de continuer sa conversation téléphonique. Et oui le jeune homme est du genre bavard et a beaucoup de conversation. Le jeune homme sait toujours avoir les mots qu'il faut, expérience l'oblige. Pensez vous qu'il est plus facile pour lui de parler au téléphone qu'en réalité? Pas vraiment le jeune homme était tout simplement bavard de nature, et a toujours besoin de parler avec qui que ce soit.
Ma soirée type : La soirée type du jeune homme ne se résume qu'en un mot: la foule. En effet le jeune homme déteste tout simplement se sentir seul; même si parfois il disait qu'il avait besoin d'être seul. Souvent c'est en boite de nuit que l'on retrouve le jeune homme, bien trop souvent accompagné.
Mon plat préféré* : Des bons sushis, il n'y a pas mieux
Mon film/série préférée* : "Cruel Intentions", qu'il est bon d'être méchant. En même temps il fallait avouer que tout le monde avait un petit côté méchant chez lui.
Mon livre préféré* : "Ne le dis à personne" d'Anna Coben. Un bon suspence, c'est ce qu'il préfère comme lecture.
Ma couleur préférée* : Toutes les nuances de bleu.
Ma musique préférée* : Le rock en particulier et toutes les musiques qui bougent, mais surtout pas le rap bon dieu.
Mon type d’homme/ de femme : Les jeunes femmes qui ont la peau légèrement bronzée me font craquer, ca ne veut pas dire pour autant que celles qui ont le teint pâle n'ont pas leur chance. Cependant les femmes qui ont de la personnalité en général, c'est à dire les demoiselles qui ont de l'ambition et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds en général. Même les jeunes femmes qui paraissent inaccessibles m'intriguent. Cependant, une jeune demoiselle qui ne sait pas s'amuser doit rebrousser chemin. Trop d'études tuent. Je ne suis en général pas compliqué question physique, mais je ne demande juste qu'elle soit jolie et surtout qu'elle sache s'habiller. Elle aura beau être belle physiquement mais si elle ne sait pas s'habiller, alors cela promet sur ses gouts.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant ce jeu, je dois avouer que je jonglais de petits jobs en petits jobs. J'ai quitté très tôt mes études, et je le regrette peut être un peu maintenant, mais bon ce qui est fait est fait. Cependant je compte bien avoir quelque chose de plus "stable", en entrant dans le domaine musical. Je connais quelques accords musicaux, et sait me débrouiller avec la guitare. En plus on dit que j'ai une jolie voix, alors pour ne pas tenter. Qui ne tente rien n'a rien. Mais je ne suis pas dans la rue pour autant disons que c'est mon choix de vie. En effet mon père est un grand commercial qui a réussi et qui nous a baigné, moi et toute la famille, dans le luxe. Cependant cet univers ne me correspondait pas et j'ai donc décidé de quitter la famille, pour vivre ma propre vie.
Pourquoi pensez vous gagner ? : On verra ce que diront mes collocataires, mais bon je n'ai pour le moment déçu aucun collocataire. Alors pourquoi décevoir ceux là?
Ma manie* : Mes claqquements de doigts. Il faut dire que j'ai le rythme dans la peau. Et j'ai toujours en même temps un petit air de musique dans la tête. Ca vous énerve? Il suffit de le demander.
Ma philosophie* : Carpe Diem

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Nickus
Âge: 20 ans
Où as-tu connu le forum? : Par Heather Jefferson
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : C'est flashy^^
Une chose à améliorer? : Moi^^
Avatar : Probablement Justin Timberlake, s'il n'est pas pris
Code? : NON


Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Sam Jones [BETA] Empty
MessageSujet: Re: Sam Jones [BETA]   Sam Jones [BETA] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:56

VALIDE


Oublie pas l'avatar et d'activer ta feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Jones [BETA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Sam Jones
» Nate Jones
» HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]
» Les Animateurs BETA [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser