• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confessional #1 - Sam Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Sam Jones Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Sam Jones Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Sam Jones Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Sam Jones   Confessional #1 - Sam Jones Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:59

Sam mit un certain temps avant de découvrir où était le confessional, surement la seule pièce que le jeune homme n'avait pas encore visité pour le moment. Chacun avait été convoqué pour aller au confessional histoire de révéler ses secrets les plus intimes. En fait personne n'osait raconter ce qu'il avait dit à la caméra. En même temps le jeune homme trouvait cela normal, étant donné qu'on pouvait dire ce qu'on ressentait au fond de son coeur. Le jeune homme finit par entrer à son tour dans cette petite salle.

Une salle où il n'y avait qu'un simple fauteuil. Le jeune homme s'y installa et attendit. Il se demandait bien ce qui allait se passer maintenant, vu que personne ne lui avait raconté comment cela se passait. Mais vu qu'ils étaient tous sortis indemne alors le jeune homme en déduisit que cette épreuve ne serait pas si terrible. Le jeune homme regarda autour de lui et tout semblait être insonoriser afin de ne pas être écouté par des oreilles indiscrètes. Le jeune homme vit devant lui une caméra. Il tappota du doigt sur l'écran en disant
"Eh oh vous êtes là?" avec un petit rire. Décidemment le jeune homme ne semblait pas du tout stressé par la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Sam Jones Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Sam Jones Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Sam Jones Empty
MessageSujet: Re: Confessional #1 - Sam Jones   Confessional #1 - Sam Jones Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:48

Soudain une voix soudaine surgit de nul part, le jeune homme sursauta légèrement face à cette voix soudain. Le jeune homme regarda autour de lui, avant qu'on ne lui rassure que rien n'allait se passer.

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?
Le jeune homme se gratta le menton tentant de trouver les bons mots.
Eh bin elle s'est bien passé pour le moment, je fais des rencontres plus qu'intérêssantes de jour en jour et j'espère que je ne serais pas au bout de mes surprises. Premières impressions? Vous nous gatez comme des rois avec un tel luxe en riant sur ce qu'il voulait dire

Votre attitude en ce moment ?
Le jeune homme ne mit pas longtemps à repondre à cette question par contre.
Pour l'instant je reste naturel, en étant tout de même prudent. Je sais que c'est un jeu, alors faut que je fasses gaffe à mon derrière.

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?
Le jeune homme afficha un sourire amusé par la question de la voix off

Rival? Alors qu'on vient à peine d'arriver? Mais vous réfléchissez à vos questions? Pas à ce point là, mais il est vrai que j'apprécie certaines personnes et d'autres non.

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?
Sur cette question ce n'était pas difficile pour Sam
Ba pour le moment j'ai sympathisé avec trois personnes. Lee est un mec un peu bizarre mais il a l'air sympa. Du moment qu'il ne me casse pas la gueule. Ensuite j'ai rencontré Casey, charmante. Espérons que ca continue dans cette même voie. Et enfin la sexy Heather. Elle ne passe pas inaperçu mais pour le moment on se connait un peu mieux. J'espère qu'on se connaitre davantage.

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?
Le jeune homme prit quelques temps de reflexion tout de même. Il était en train de tappoter ses doigts sur le bras de son fauteuil.
Pour le moment tout se passe bien apparemment. Avec les mecs c'est plutôt le grand fossé, faut dire que la plupart semble être une bande d'excité prêt à sauter n'importe qui, enfin du moment que la personne a des seins et un vagin. A moins qu'on ait une bande de puceau en fait. Sinon avec les filles le courant pourrait bien se passer, mais bon je vais voir la suite.

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?

Tout le monde pense avoir une chance de remporter l'épreuve de cette semaine mais on verra bien à la fin.


Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment
Le jeune homme savait pertinemment que c'était le moment de dire ce qu'il avait au fond de son coeur.
Pour le moment je fais connaissance. Je peux paraitre gentil sur ce coup, mais n'y croyez pas. Je cache encore ma véritable personnalité, vous risquez d'avoir quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
 
Confessional #1 - Sam Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Jones
» Sam Jones [BETA]
» HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]
» CONFESSIONAL #2
» CONFESSIONAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser