• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Left_bar_bleue0/100HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:21

Queen,la belle animatrice sexy de la section Bêta de l'émission,était tranquillement installée dans un des canapés,qui étaient d'ailleurs très confortables,à réfléchir à on ne sait quoi.Avec un peu de chance c'est encore à sa prochaine conquête...La jeune femme avait revêtue un pantacourt en jean et un top dos-nu noir et blanc rayé.Des petits ballerines noires s'ajoutèrent à la tenue très "fashion" de Miss Lewis.Queen prit un paquet de cigarettes qui trinait dans sa poche,et l'ouvrit.Puis elle saisit le briquet bleu transparent qui était dans le paquet,et elle empoigna la cigarette qu'elle porta à sa bouche,et l'alluma.Puis elle commença à la fumer,tranquillement,lorsqu'elle entendit que la porte s'ouvrit.C'était celle de la villa des hommes.L'animatrice belle et sexy' fit une retouche à sa coupe,et elle souria,tout en croisant ses jambes.Queen continua de fumer sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Left_bar_bleue50/100HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: Re: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:58

Sam avait finit par prendre ses aises et ses habitudes et cela les téléspectateurs avaient pu le remarquer, il ne restait plus qu'à savoir si le comportement du jeune homme plaisait ou non au public... peut être au public féminin. Le jeune homme avait pris l'habitude de se promener... torse nu, sous prétexte qu'il faisait chaud, malgré la climatisation installée. Vérité ou moyen de se faire démarquer par rapport aux autres? Vu le visage du jeune homme on pourrait croire qu'il ne pourrait pas mentir mais, avait on réellement découvert le vrai Sam ou n'était ce au final qu'un simple masque que portait le jeune homme? En tout cas il avait en général gagné la sympathie de la plupart des collocataires et normalement il devrait être écarté pour le premier vote. Normalement car pour le jeune homme rien n'est joué et il ne ferait que voir. Entre fêtes, alcools et discussions, le jeune homme s'amusait bien dans cette aventure.

Par cette matinée qui prévisageait que de bonnes choses, le jeune homme se dirigea dans un premier temps dans la cuisine pour aller boire quelque chose. Le jeune homme ne vit qu'une bouteille de bière qu'il prit. Bizarrement tout le monde était en train de dormir. Est ce qu'ils étaient tous fatigués de la nuit dernière? A la vue de Sam, il était un peu fatigué, mais assez en forme pour entamer cette journée. Instinctivement le jeune homme se dirigea vers le Patio pour aller voir le temps dehors. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'il se rendit compte que la salle n'était pas vide. En effet une jeune femme y était déjà, mais elle n'était pas l'une des collocatrices. Non c'était l'animatrice, que le jeune homme n'eut que comme renseignement d'elle, que son identité.

"Oh bonjour Queen, je ne savais pas que tu étais là. Tu n'attendais pas depuis longtemps j'espère" avec un sourire, en s'asseyant en face de la jeune femme qui était en train de fumer.

La cigarette... ll fut un temps où il avait commencé, mais depuis il avait arrêté depuis... le début de l'aventure. Donc il pouvait craquer facilement craquer pour une cigarette et alors ses anciens démons le reprendront. Le jeune homme but une gorgée, avant d'en proposer à la jeune femme. Il n'avait pas eu l'idée de prendre deux bières, alors autant partager.

"T'es toute en beauté aujourd'hui. J'ai eu rarement l'occasion de te voir pour dire la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Left_bar_bleue0/100HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: Re: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:17

Queen continua de fumer sa cigarette en mettant son genou sur la chaise,le tenant avec son bras.Puis elle vit qu'un jeune homme arriva,torse nu.La jeune femme regarda la caméra,puis le jeune homme.Elle fuma de nouveau sa cigarette,et elle lui souria.A Sam,évidemment,pas à la cigarette xD Puis il lui demanda si elle n'avait pas trop attendu.Alors elle lui répondit,d'une voix des plus séduisantes et en ayant son regard bleu posé sur celui de Sam :

Non non ne t'inquiètes pas...

L'animatrice sexy des Bêta souria à Sam,et il lui proposa de la bière.Ouiiiii,de l'alcool xD Alors Queen s'approcha du jeune homme,prit la bouteille,et ne laissa qu'un fond au jeune homme.Elle regardait Sam d'un regard provocant.En effet,elle avait déjà fait beaucoup,beaucoup plus que ça ^^

Bon,tu venais faire quoi ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Left_bar_bleue50/100HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: Re: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:37

Le jeune homme laissa la jeune femme terminer sa bière. Il n'allait pas mourir pour si peu tout de même. Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler, mais il s'était souvenu des regards qu'elle lançait à la plupart des collocataires masculins. Serait elle une femme fatale et une redoutable prédatrice de chair humaine? Le jeune homme risquait d'avoir très vite sa réponse. Mais en attendant il devait apparemment donner la sienne dans un premier lieu. Cela ne dérangea nullement le jeune homme, qui se pencha légèrement en avant pour regarder l'animatrice dans les yeux avec un sourire.

"J'avais senti une aura particulière qui m'a fait réveiller et bizarrement cette douce et agréable aura provenait de cette salle. J'en déduis que l'aura qui émergeait devait provenir de ta personne, et j'en suis agréablement surpris" avec un sourire. Un humour proche du romantisme. Est ce que le jeune Sam avait des talents cachés autres que celui là?

Souriant toujours à Queen, le jeune homme ne semblait nullement impressionné du fait que la jeune femme soit l'animatrice. D'ailleurs pourquoi donc le serait il? Il vit qu'elle jettait un coup d'oeil à la caméra, mais pourquoi donc? Avait elle peur qu'on la surprenne avec un des collocataires? Cela signifiait il donc qu'elle n'avait pas le droit normalement de venir ici?

"Et toi Queen? Quel bon vent t'amènes par ici?" en reprenant place confortablement sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Left_bar_bleue0/100HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: Re: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:44

Queen posa ensuite la bière sur la petite table qui se trouvait devant elle.Puis elle jeta de nouveau un coup d'oeil à la caméra.Pourquoi ? Aucune idée.Pas même Queen ne savait pourquoi elle regardait la caméra de temps à autre.Puis Sam se pencha en avant vers la jeune femme,et il lui annonça qu'il avait senti une aura qui venait probablement de la petite personne de Queen Lewis,elle autrement dit ^^ Queen lâcha un petit rire et souria.

Et bien,cette senteur devait être très agréable,tout comme l'est ta compagnie en ce moment...

Queen souria,et elle l'couta poser sa question,qui était pourquoi elle était ici.Elle lui répondit,en souriant.

Et bien,si je suis ici,c'est juste parce que j'avais envie de me reposer dans un endroit super joli...Et où je pourrais faire des belles rencontres...

Queen le regarda droit dans les yeux et lâcha un petit rire.Et voilà,normalement,il était dans les griffes de Queen,et n'était pas prêt de s'en enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Left_bar_bleue50/100HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: Re: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:53

"Et l'autre animateur alors, ce n'est pas une belle rencontre?" avec un sourire.

En même temps vu comment la dernière fois la jeune animatrice dévorait chacun des candidats, le jeune homme aurait du se douter à un moment ou à un autre qu'elle finirait par revenir pour les voir. Et qui sait? Peut être même qu'elle était venu dans leur chambre la nuit, histoire de les regarder dans leur plus grande intimité. Non là c'était tout de même un peu pousser le bouchon trop loin quoique ceci n'était pas si impossible. Elle avait en quelque sorte les "clefs" de la villa et rentrait et sortait comme son bon vouloir. Alors cette hypothèse n'était pas si absurde, surtout que certains dormaient... nus, enfin bon.

"C'est bizarre comment tu regardes cette caméra à croire que tu aies peur qu'on nous surprenne. As tu donc prévu de me faire subir d'horribles souffrances pour que tu ne veuilles pas qu'on nous surprenne?" avec un léger rire.

"J'espère en tous les cas que je fais partis de ces belles rencontres. Si ce n'est pas le cas, je ferais alors en sorte que ce soit le cas, et ce par n'importe quels moyens" avec un sourire amusé et... on aurait presque dit qu'il la défiait. En même temps Sam était quelqu'un de très joueur, n'hésitant pas à prendre les risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Left_bar_bleue0/100HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: Re: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:05

Queen le regarda avec un petit rire.Et bien,il faut dire que la jeune femme ne l'avait pas encore beaucoup vu,ils n'avaient pas eu énormément l'ocassion de se parler énormément...

Et bien,l'autre animateur je n'ai pas eu beaucoup le temps de lui parler,je préfères voir les garçons de la villa...

Queen lâcha un petit rire,et elle lui r&pondit,après qu'il ai finit ce qu'il disait:

Bah j'aimes bien regarder cette caméra,pour que les téléspectateurs voient ma beauté

Queen rigola.Elle aimait se vanter,mais c'était toujours pour rigoler.Puis elle souria à Sam,il voulait la défier,elle va le défier xD Alors elle lui proposa un petit quelque chose.

Tu me défis,c'est ça ?

Queen souria et elle le regarda droit dans les yeux.Il voulait défier Queen,il allait la défier ^^ Elle se leva,et elle lui souria.

Et bien,on a peur ?

La jeune Queen souriait er rigolait en même temps.Ca lui rapellait ses années collège,elle était toujours à défier ses copains dans la cour,dernier banc,au fond...Raphi,Loulou,elle se rapellait de tous les noms des amis qu'elle a défié.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Left_bar_bleue50/100HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: Re: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:29

"Moi te défier aucunement et d'ailleurs sur quoi je pourrais te défier?"

Le jeune homme eut un léger rire en disant cela. Le voilà qu'il prenait cette fois ci le visage le plus surpris et le plus amusé qu'il pouvait prendre pour montrer qu'il ne voyait vraiment pas du tout de quoi pouvait donc parler la jeune femme. Après tout, tout cela n'était peut être pas de la comédie, mais dans une émission de téléréalité telle que celle là le jeune homme savait pertinemment que l'hypprocrisie était la première des méfiances et donc il était normal qu'on voulait savoir si le jeune homme disait ou non la vérité, ou du moins était sincère. La regardant avec un léger amusement le jeune homme décida d'aller titiller la petite bête.

"Mais sache que je n'ai jamais refuser un défi. Je ne suis pas le genre de mec à me dégonfler"

Il avait quelques questions à poser à Queen, mais peut être que c'était un peu trop... indiscrète. Enfin bon qui ne tente rien n'a rien, et le jeune homme était parfois prêt à prendre des risques. Inutiles certes, mais au moins il prenait des risques. Etait ce sa fierté masculine, qui l'obligeait ainsi de montrer à l'assemblée qu'il avait bien des couilles, excusez moi de l'expression.

"Dis moi Queen, que se passerait il si jamais tu venais à coucher avec l'un des candidats?" avec un sourire amusé.

Il aimait poser de telles questions indiscrètes ou gênantes histoire de voir comment réagiraient les autres et surtout de percer un peu plus leur personnalité. Bien que la réponse ne lui importait que trop peu, il attendait de voir comment allait répondre Queen. Allait elle lui citer l'article je ne sais pas combien du contrat qu'elle avait signé, ou allait elle tenter quelque chose d'autre? Le jeune homme aimait les surprises quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Left_bar_bleue0/100HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: Re: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:45

Queen regardait le jeune homme qui était posté devant elle de haut en bas.La jeune femme écoutait tranquillement toutes les paroles du jeune homme.Puis elle finit sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier posé à côté d'elle.Queen souriait à chacune de ss phrases,pour on ne sait quelle raison.Puis Sam lui annonça qu'il n'avait jamais refuser un défi,et que çe n'était pas maintenant que les habitudes allaient changer.

Et bien,heureusement,c'est pareil pour moi !

Queen souria.Puis il lui demanda ce qui lui arriverait si jamais elle coucherait avec un des garçons de la villa.Olala,il l'avait eu.En fait,elle ne savait pas tellement.Alors elle alal lui chuchoter dans l'oreille :

Bah tu ferais pas ça devant des millions de téléspectateurs,donc en salle CSA,personne ne le saura...Aucune caméra pour filmer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Left_bar_bleue50/100HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: Re: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:10

L'animatrice ne répondit pas de suite au jeune homme. Cela voulait il donc signifier qu'elle était gênée de répondre à cette question au jeune homme ou tout simplement... qu'elle ne savait pas en fait la réponse? Il semblerait que ce soit la seconde option qui soit la plus probable, vu le sourire qu'elle avait sur son visage. Elle semblait amusée d'ailleurs par la question du jeune homme qui voulait paraitre le plus innocent possible. Apparemment pour le jeune homme cela semblait être une question comme une autre. En tout cas c'était l'impression que voulait donner le jeune homme dans tous les cas.

"Oh ce n'était qu'une simple question chère Queen"

Le jeune homme sourit avec un air amusé. La voilà qui lui faisait des avances. Le jeune homme ne devait pas se mentir à lui même et se doutait bien que peut être l'animatrice aurait pu lui faire une telle proposition. Cela lui permettait ainsi de connaitre davantage la psychologie de la jeune femme. C'était amusant de voir comment une simple question pouvait changer tout une personne au niveau de sa réaction.

"Mais ne serait ce pas une proposition par hasard? Ce n'était qu'une simple question que je demandais c'est tout"

Il eut un petit rire à la suite de cette phrase. Le jeune homme était bien amusé par une telle situation et se demandait bien comment la jeune femme allait réagir. Même si les caméras n'étaient pas mis en marche, le jeune homme savait pourtant qu'il y avait des micros cachés un peu partout, histoire de ne rien manquer si jamais la luminosité était trop faible pour bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Left_bar_bleue0/100HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: Re: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:12

Queen souria de plus belle.Et il osait dire que ce n'était qu'une simple question ? En tout cas,ses yeux disaient tout le contraire.La belle animatrice prenait cette question comme une question toute simple,en effet,elle n'avait pas non plus de très grandes idées derrière la tête en répondant à cette question...Il avait l'air,lui,d'avoir des pensées derrière la tête...Puis il lui demanda si ce n'était pas une proposition.Alors là non,la jeune Queen n'était pas aussi directe !

Pas du tout,aucune proposition derrière la tête...

Queen souria,amusée.Puis elle lui demanda:

Pourquoi ? Tu l'aurait acceptée cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Left_bar_bleue50/100HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: Re: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:43

Aucune proposition derrière la tête? Est ce que la jeune femme arrivait à lui faire croire ceci? Le jeune homme ne se posa pas de questions et il continua cette conservation comme si de rien n'était. Avec un grand sourire, le jeune homme continua d'observer la jeune femme, cherchant les moindres signes qui pourrait traduire la moindre pensée de la jeune animatrice.

"Si je l'aurais accepté?"

Là Queen avait pris Sam à son propre piège. Il aimait bien ce petit air de défi qu'était en train d'imposer l'animatrice. Le jeune homme se mit alors à regarder autour de lui, à la recherche apparemment de caméras et de micros.

"Je ne répondrais à cette question que dans un endroit où on nous entendrais et où on nous verrait pas" avec un sourire amusé.

Le jeune homme savait parfaitement qu'il ne devait pas dire n'importe quoi car il y avait des oreilles indiscrètes dans le coin. Alors il ne fallait pas dire n'importe quoi où il y avait des micros. Mais est ce que Queen se doutait tout de même de la réponse du jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Left_bar_bleue0/100HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: Re: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:05

Queen s'aperçut que le jeune homme souriait,et cette situation l'amusait plus qu'autre chose.En effet,elle aimait énormément les défis,et ceçi était un défi qui,franchement,pourrait se terminer...Comment dire...En salle CSA xD Mais on ne va pas bousculer les choses,la jeune animatrice sexy des Bêta n'eut pas le temps de placer un mot dans la conversation que Sam lui dit qu'il ne répondrait à sa question que lorsqu'il n'y aurait aucune caméra et aucun micro.Alors Queen souria et prit la main de Sam,sans aucun mot,pour l'emmener en salle CSA.

[Suiite en salle CSA ? xD Jle faiis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Empty
MessageSujet: Re: HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]   HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Jones
» Sam Jones [BETA]
» Confessional #1 - Sam Jones
» Histoire de fumer!! ~Libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Patio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser