• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nate Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Jones
•Expérimenté•
Nate Jones


Masculin
Nombre de messages : 222
• LOVE• : J'attend toujours
• HUMEUR• : Tranquille
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Nate Jones Left_bar_bleue50/100Nate Jones Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Nate Jones Empty
MessageSujet: Nate Jones   Nate Jones Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:28

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Jones
Mon prénom : Nate
Mon surnom* : Je n'en ai pas, du moins pas encore.
Mon âge : J'ai fêté mes 26 ans le mois dernier.

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Dragueur – Joueur - Sympathique - Souriant - Sportif
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Playboy – Orgueilleux - Parfois Colérique - Narcissique - Intéressé
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Hum... Moi ? Non je rigole, plus sérieusement, le sujet est vaste, j'aime les femmes, mes amis, ma famille, faire la fête et finir bourrée à chanter debout sur une table à 3h du matin. *rires* Expliquer tout ça ? Et bien, ce serais long et plutôt laborieux je pense, je préfère donc m'abstenir, vous verrez bien tout ça sur vos écrans de télé.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Encore une fois le sujet est vaste mais j'ai bien une idée qui me vient en tête la, je peux ? Très bien, alors disons que ce que je hais plus que tout c'est que quelqu'un porte atteinte à mon intégrité physique, je ne parle pas forcément de bagarre ou d'autre violence physique, bien que je déteste ça aussi. Je vous parle de ce mec que nous connaissons tous et qui s'amuse à vous griffonner des saloperies sur le visage, au feutre indélibile,quand vous dormez ivre mort, ben voilà je déteste que l'on me fasse ça. Mmmh ? Oui je sais on m'a déjà dit que le terme "intégrité physique" ne s'adaptait pas à la situation mais je maintient, c'est bien de ça dont je parle !
Mon caractère (8 lignes minimum) : Comment je suis ? C'est-à-dire ? Aaah mon caractère... Tout d'abord, disons que je suis un peu colérique, enfin... Je suis calme la plupart du temps mais je ne supporte pas que l'on me manque de respect, lorsque ça arrive je peus partir dans de violente colères, notez tout de même que je ne provoque pas de bagarre, seul mon langage est plutôt violent et... Vulgaire. Que dire d'autre ? On me trouve en général sympathique, il est vrai que je ne cherche jamais les embrouilles et on peut compter sur moi, si vous avez besoin d'aide je suis prêt à tout mettre en oeuvre pour vous soulager, par contre je trouve naturel que vous me rendiez un service par la suite pour que nous soyons quitte ! Ca vous suffit ou vous voulez que j'en dise plus ?
Ma description physique (6 lignes minimum) : *rires* En général lorsque je me décris à des personnes qui ne me voient pas, sur internet par exemple, celles-ci me trouve souvent vantard, je ne comprens pas cette réaction ! Je suis tout simplement honnête ! *rires* Voilà comment je me décris : Pour commencer, je suis bel homme, du haut de mon mètre 87 je pense pouvoir dire que je suis grand. Mon visage est carré, très masculin, ma mâchoire est carrée, mes cheveux sont blond, d'un beau blond vénitien, je les porte court en ce moment bien qu'ils étaient long quand j'étais plus jeune. J'allais oublier mes yeux ! Probablement la partie la plus intéressante de mon visage, ils sont d'un bleu très clair, et beaucoups de personnes les trouve très beau. Passons à mon corps, je suis un grand sportif, c'est donc avec fierté que j'arbore des pectoraux et des abdos dévelloppés et bien dessinés. Tatez moi ces biceps ! Dur comme de l'acier !

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Je passe très souvent à la douche dès que je rentre chez moi, j'aime me sentir propre et parfumé, même si je suis seul d'ailleurs !
Ma soirée type : Je ne passe quasiment aucune soirée seul, je suis souvent accompagné d'amis avec qui je vais soit faire la fête soit aller boire un verre en toute simplicité, je passe souvent le reste de la nuit en compagnie d'une charmante créature rencontrée lors de mes vadrouilles.
Mon plat préféré* : Je dois avouer que je ne suis pas un grand gastronome, je dirais donc un bon bic-mac accompagnée d'une frite géante et d'un énorme coca.
Mon film/série préférée* : C'est assez difficile à dire, j'en ai beaucoup en tête, je ne préfère pas répondre à cette question.
Mon livre préféré* : Je ne lis pas beaucoup en général, mais j'aime beaucoup les magazines pour homme, j'en lis énormément, vous avez donc le choix
Ma couleur préférée* : Le beige, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça depuis mon enfance.
Ma musique préférée* : J'écoute en général de l'électro/dance/rnb, en clair toutes les musiques sur lesquelles je peux danser.
Mon type d’homme/ de femme : Je ne pense pas avoir de type particulier, blonde, brune, ça n'a pas de grande importance pour moi, cependant il est vrai que j'aime les femmes fines avec des formes la ou il faut.
Avant ce jeu, qu'ai-je fais ? (5 lignes minimum) : Et bien j'étais mannequin, je le suis toujours d'ailleurs mais honnêtement j'en ai marre de courir les castings pour finalement me retrouver à faire de la publicité pour des yaourts, faute de popularité. J'aimerais d'ailleurs profiter de cette émission pour me faire connaitre et pourquoi pas, si j'en ai l'occasion, commencer une carrière d'acteur, ça me tient vraiment à coeur, pouvoir me mettre dans la peau de tellement de personnages différent c'est un rêve que j'ai depuis tout gamin.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Je sais comment montrer ma meilleure facette, je sais jouer avec la lumière, les caméras, un avantage de mon métier, je pense que je gagnerais tout simplement parce que je suis beau, talentieux, gentil, souriant.
Ma manie* : Je n'en ai pas, en tout cas pas que j'ai remarqué.
Ma philosophie* : La résumer en une seule phrase serait impossible !

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Call me God ^^
Âge: 19
Où as-tu connu le forum? : Par un e-mail que j'ai reçu
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : J'aime beaucoup le contexte, je n'ai pas de commentaire négatif à faire pour le moment.
Une chose à améliorer? : Non
Avatar : Jason Lewis
Code? : Non !

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegodfather.top-forum.net/index.htm
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Nate Jones Empty
MessageSujet: Re: Nate Jones   Nate Jones Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:44

Ah enfin un nouveau MALE ici, ça fais du bien^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jones
•Expérimenté•
Nate Jones


Masculin
Nombre de messages : 222
• LOVE• : J'attend toujours
• HUMEUR• : Tranquille
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Nate Jones Left_bar_bleue50/100Nate Jones Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Nate Jones Empty
MessageSujet: Re: Nate Jones   Nate Jones Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thegodfather.top-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nate Jones Empty
MessageSujet: Re: Nate Jones   Nate Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Sam Jones
» Sam Jones [BETA]
» HistOiire de fumer une ciigarette... [Sam Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser