• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> We Used To Be Friends [Pv Hell]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
>> We Used To Be Friends [Pv Hell] - Page 2 Left_bar_bleue50/100>> We Used To Be Friends [Pv Hell] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

>> We Used To Be Friends [Pv Hell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> We Used To Be Friends [Pv Hell]   >> We Used To Be Friends [Pv Hell] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

Hell marchait tranquillement en direction de la salle CSA quand, mine de rien, un petit vent s’était levé même si la chaleur était toujours là. Quand Chad lui annonça qu’il était vendeur de vêtements à Paris, Hell souriat, bizarrement elle ne l’avais jamais vu en faisant les boutiques, et oui, car Hell les a fait une par une et connais toutes les boutiques de Paris par cœur, sauf peut-être celles qui ne sont pas très réputées, car en parlant de toutes les boutiques, je parle bien sur de Chanel, Dior, D&G et bien d’autres, enfin celles que les personnes friquées courtisent. Dans ce cas, ce serait tout à fait compréhensible que Chad soit venu pour l’argent, contrairement à Hell venant juste pour se faire remarqué ou se faire une réputation.

- Quel genre de boutique ?

Hell souriat, quesqu’elle faisait dans la vie ? Rien du tout à par du shopping et des sorties en boîte de nuit, pas grand chose de très intéressant, son conte en banque contenant assez de zéros pour ne pas travailler, Hell passait son temps à s’amuser et à en faire qu’a sa tête.

- Rien de bien intéressant, en fait, mes parents sont assez friqués donc je ne fait rien de spécial à par me rendre aux soirées les plus branchées du moment.

Voilà qui était bref ainsi que vrai par la même occasion, de quoi satisfaire monsieur Chad, a mais j’avais oublier, sa vie est remplie de coup de files, et oui, notre Hell est over bookée, son portable sonne toujours. Même si ont ne dirait pas comme sa, elle à pas mal d’amis, en particulier des garçons qu’elle enchaîne à une vitesse plus qu’impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
 
>> We Used To Be Friends [Pv Hell]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hell Klein
» Confessionnal#2 Hell Klein
» Confessionnal#1 Hell Klein
» Fais sont tour...(Hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Lieux Communs :: Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser