• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lena Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Miller
•Parfait petit ange cruel•
Lena Miller


Féminin
Nombre de messages : 717
• LOVE• : Je suis venu ici pour gagner et m'amuser pas pour trouver l'âme soeur !
• HUMEUR• : Plutôt bonne et impatiente !
• PHRASE PERSO• : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Lena Miller Left_bar_bleue50/100Lena Miller Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Lena Miller Empty
MessageSujet: Lena Miller   Lena Miller Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:17

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Bien que ça ne vous regardes pas mon nom est Miller
Mon prénom :Vous voulez savoir mon fabuleux prénom et bien c'est Lena
Mon surnom* :Belle blonde, ma puce, Nana
Mon âge : Hey ! Ca ne se fait pas de demander son âge à une fille, mais comme je suis jeune je vais vous le dire mais chut ! J'ai 19 ans !

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) :Amicale - Sophistiquée - Coquette - Futile - Gentille
Mes 5 plus grands défauts (mots) :Hautaine - Jalouse - Garce parfois -Têtue - Impulsive
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Alors il faut savoir déjà qu’elle est super difficile en ce qui concerne ses goûts alors préparez vous aux pire ! Lena aime beaucoup les mecs comme les filles, elle adore faire la fête jusqu’au petit matin mais bien sur en buvant car une soirée enfin une bonne même très bonne soirée ne se fait pas sans alcool pour elle. Lena aime faire de longues grasses matinées seule au avec son copain enfin quand elle en a un. Elle aimes beaucoup les grands défies car elle n’a peur de presque rien sauf de l’amour le vraie, elle aime aussi qu’on croit qu’elle est gentille car ‘c’est faux si jamais elle vous déteste elle vous fera vivre un véritable enfer alors un conseille ne pas la chercher.

Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Alors voila le point le plus intéressant car Lena n'aime pas garnd chose elle est très franche alors si elle n'aime pas elle le dira. Lena n'aime pas les relations sérieuses car ça lui fait très peur ayant vécu il y a un an une douloureuse séparation elle ne veut plus souffrir et donc n'en veut plus. Elle déteste la vulgarité dans la bouche des filles et des mecs ça dépend, même si elle dit parfois des injures elle essaye de se retenir car elle trouve ça complètement stupide. Elle n'aime pas se lever^tôt en général sauf exception. Mais ce qu'elle déteste le plus c'est les filles qui sont hypocrites vu qu'elle est franche si on la cherche on la trouve mais attention si vous dites quelque chose derrière son dos elle pourra devenir une vraie garce et les coups bas iront très loins !

Mon caractère (8 lignes minimum) :Sa principal qualité est sa gentillesse avec les autres car elle passe son temps à aider les autres en particulier les personnes âgé mais c’est un secret car elle ne veut pas qu’on le sache. Elle adore aussi aider les autres et elle est très dévoué à ses amis c’est pour ça que tout le monde ou presque l’aime beaucoup. Malgré qu’elle soit blonde et qu’on la prenne pour une idiote elle est très futile et c’est manipuler le monde qui l’entoure .Son défaut principal est qu’elle est très possessive envers le mec qu’elle fréquente même si en ce moment elle ne voit personne elle est très possessive et elle n’aime pas que des filles tourne autour de son mec c’est pour ça que ça se finit soivent en baston car elle défend son territoire en quelque sorte. Elle est aussi très têtue et ne se laissera jamais marcher sur les pieds, quand elle a une idée quelque part elle ne l’a pas ailleurs. Si jamais on la cherche on la trouve car si une garce veut jouer à ça elle sera être encore plus garce car c’est sûrement son côté impulsive qui ressort en elle. Elle est aussi très hautaine et l’assume entièrement.

Ma description physique (6 lignes minimum) : Lena est une très belle jeune femme sans vouloir se vanter. Elle est grande environ 1m77 et oui et elle est blonde mais comme certaines filles Lena elle n’est pas une fausse blonde elle est 100% naturellement comme ça sans être stupide. Lena a des yeux unique car ils sont verts en quand il fait beau mais quand le temps se gâte ses yeux on tendance à virer au bleu ou parfois gris, ils sont aussi très expressif et elle n’arrive pas à cacher ses sentiments à cause de ça. Sinon Lena est très mince et bien même très bien faites enfin son physique et elle ne s’en cache pas car elle aime et n’a pas honte de mettre des décoltés et des maillots de bain très sexy car parfois elle a peur qu’elle n’est rien d’autre. Lena n’a presque pas de pilosité alors même quand elle s’épile elle n’a presque rien ! Lena a un très beau sourire qui fait craquer les hommes.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Alors ce que je fais en rentrans chez moi est simple je pose ma veste et mon sac sur le fauteuil et je vais directement prendre une bonne douche et je me mets une tenu chic et classe car je vais souvent faire la fête mais sinon je me mets en nuisette et prend son de moi en me limant les ongles et me faisant des manucures et encore beaucoup de choses ce qui ne m’empêche pas de téléphoner.
Ma soirée type : Je suis plutôt branché soirée classe et surtout V.I.P.
Mon plat préféré* : Mon plat préféré est un bic mac plus frites même c’est un secret !
Mon film/série préférée* : Lena est complètement fan de la série Buffy ainsi que pour Dawson une série culte mais elle est fan du film sex intention.
Mon livre préféré* : Même si je ne lis pas souvent j’ai adoré l’herbe bleue
Ma couleur préférée* : J’adore le rose , le noir et le rouge !
Ma musique préférée* : Je suis plutôt branchée Rock mais je n’ai rien contre les autres musiques
Mon type d’homme: J’adore les hommes très grands les yeux bleus mais les cheveux je m’en fiche, mais je ne suis pas difficile tant qu’il est mignon et sexy et surtout charmant ainsi que romantique c’est mon homme sinon c’est une relation d’un coir.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant ce jeu la Lena était en première année de droit car elle aime rendre la justice , elle en rêvait depuis qu’elle est petite elle veut faire ça et le jour ou elle a eu son diplôme avec mension très bien car elle est très intelligente même si on le dirait pas comme ça elle est futé et avait d’excellente notes. Elle s’était inscrit dans une université de droit mais à force elle en avait un peu assez et avait trop de pression sur les épaules alors en parcourant le net elle vit une annonce pour cette émission alors elle appela et passa le casting et même si elle ne croyait jamais être retenu elle l’a été donc elle veut gagner et est prête à tout pour ça.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Car je suis là pour ça, je ne suis pas hypocrite, je suis gentille mais franche et je ne suis pas une désolé du terme mais Saloprie on va dire et je sais que le public va m’adorer car je ne joue pas un jeu je suis moi même.
Ma manie* : Lena est très maniaque alors si quelqu'un fait une tâche elle ne peut pas s'empêcher de tout renettoyer.
Ma philosophie* : la vie est un long fleuve tranquille !

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Jessica
Âge: 14 ans
Où as-tu connu le forum? : Par pub
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) :20/20 en plus vu que je me remets sur les forums c’était sur que je m’inscrirais !
Une chose à améliorer? :Non je vois pas
Avatar : Kaley Cuoco
Code? :NON !

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Lena Miller Empty
MessageSujet: Re: Lena Miller   Lena Miller Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:55

Bienvenue miss !

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Lena Miller
» Confessional # 1 - Lena Miller [U.C]
» Confessional # 2 - Lena Miller [U.C]
» Joanna et Lena.
» Quelques longueurs [Res. Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser