• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Left_bar_bleue50/100Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Empty
MessageSujet: Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)]   Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:10

Billie c'était comme touts les jours levait très tôt. Elle y était obligée pour son travail ! Et oui être journaliste n'était pas de tout repos. Elle se souvenait de ce que lui avait dit son nouvel employeur lors de son entretein d'embeuche :
Billie était assise dans un bureau. Elle avait rendez-vous avec Mlle McKensy, rédactrice en chef du journal et avec Mme Borring, responsable des embauche pour le journal. Elle avait patienté environ une demi-heure et les deux jeunes femmes étaient arrivées, son dossier dans les mains. Elles s'étaient assises en face de Billie et lui avaient dit :
"-Vous savez, Mlle, ce travail n'est pas de tout repos !! Il faudra voyager souvent, parfois pour un oui ou pour un non. Et puisque vous n'avez pas finit completement vous études, vous devrez nous prouvez que vous pouvez travailler avec nous. Vous devrez être la première au travail, donc il faudra oublier les grasses matinées !
-Mais biensûr mesdames, vous pouvez avoir confiance en moi."

A se souvenir, Billie sourit. Elle regarda autour d'elle il n'y avait encore personne de lever. Elle portait son jogging rouge "adiddas", son haut noir moulant "asics" et ses baskets noirs "puma". Elle était appelée au confessional, elle y alla et en revint une demi-heure plus tard.
Elle se dirigea vers la cuisine et sortit tout le necessaire pour faire des crêpes. Tout était bien rangée, il ne lui fut donc pas plus de dix minutes pour tout trouver. Elle sortit aussi un saladier et une poele. Elle prépara la pâte et une fois qu'elle fut finit, elle fit la vaiselle. Elle prit ensuite une assiette, huila sa casserole et commença à faire cuire le petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Left_bar_bleue50/100Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Empty
MessageSujet: Re: Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)]   Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:42

Couchée vers les 4h00 du matin à rien et levée à 8h00, Hell n’en pouvait plus, mais ne pouvait pas dormir ici avec toutes ses caméras qui enregistre tout vos fait et gestes, insupportable. Dans ces conditions, il est donc impossible de se reposer, c’est pourquoi Hell se leva, bien forcée puisqu’elle détestait rester au lit pour ne rien faire et se dirigea dans la cuisine là où se trouvait une autre fille. De sa démarche la plus blasée possible, elle s’assit sur un siège du bar qui donnait directement sur la cuisine, quand Hell vit une fille en train de préparer le petit déjeuner, elle écarquilla les yeux marqués de cernes et fit une grimace.

- T’est au courant qu’on est pas en Angleterre ici ?

Complètement désespérée elle soupira, mais quesqu’elle faisait dans ce jeu téléviser où les colocataires ressemble à des personnes venues d’un autre monde ? Franchement là c’était de trop, sont petit séjour dans cette villa allait sûrement très mal se passer et allait être d’un ennui mortel, aucune virée en boîte, aucune sortie shopping, de quoi partir d’ici illico presto je vous le dit, mais en attendant, même si Hell était très fortunée elle était venue dans le but de gagner le pactole et non de se faire des amis, enfin si mais en second plan bien entendu.
Ses longs cheveux blonds étaient détaché, elle les remis en arrière attendant impatiemment, malgré tout, le déjeuné, ayant la flemme de se déplacer et de se préparer un petit dèj’ à la française, autant attendre que celui en cour de préparation soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Left_bar_bleue50/100Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Empty
MessageSujet: Re: Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)]   Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:29

Lorsque Billie vut une jeune femme arrivée, elle eut un sourire. Elle se disait qu'elle allait enfin, connaitre une des 6 filles qu'elle avait croisé hier ! Mais lors de la reflextion de la jeune femme son sourire retomba. Elle compris tout de suite que ce ne serait pas une partie de plaisir ! Elle regarda la jeune femme et lui dit
"-Je sais oui, mais je suis sûre que tu vas aimé mes crêpes."
**Surtout que tu te leves pas pour faire autre choses !!**
Elle lui fit un petit sourire et finit de faire cuire les crêpes. Une fois que ce fut fait, elle les sépara dans deux assiettes qu'elle posa sur la table. Elle y mit égalment, diverse pot de confiture qui se trouvait dans les placard, ainsi qu'un pot de "Nutella". Elle sortit 7 bols, 7 petites cuillères et autant de grosses cuillères qu'il en fallait. Elle regarda ensuite la jeune femme
"-Tu veut quoi avec tes crêpes ? Un thé ? Un café ?"
Elle prit une casseroles attendant la réponse de la jeune femme. Elle commença à faire chauffer du lait. Elle mit ensuite en route la machine à café. Tout les matins, Billie déjeunait la même chose : deux biscottes et un café au lait. Elle passait ensuite dans un café en bas de son travail et prenait un "tropical mix", un excellent jus de fruit.
"-Au faite, moi c'est Billie !"
Revenir en haut Aller en bas
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Left_bar_bleue50/100Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Empty
MessageSujet: Re: Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)]   Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:59

Pour commencer, Hell avait décider d’être sympas avec cette fille, après tout je ne vous ai jamais dit que c’était la reine des faux-cul ? Et puis se faire un peu « d’alliées » dans cette villa ne lui ferais pas de mal, sa lui éviterais d’être nominée dès la première semaine, surtout qu’avec son sale caractère elle ne risquerais pas d’aller loin, à moins que son coter manipulatrice ne prenne le dessus, dans ce cas, préparez-vous à une victoire préméditée. Cette fille qui était maintenant une de ses colocataire avait l’air sympathique même si elle avait un air de fille de la campagne.
Hell regardait la jeune femme mettre tout ce qu’il fallait sur la table quand elle lui parla, a vrai dire, elle ne l’avais as vraiment écoutée, trop dans ses pensées Hell essaya de reconstituer le peu qu’elle avait entendu de cette phrase et en déduis qu’elle lui avait demander ce qu’elle voulais boire.


- Je veux bien un cappuccino .

Hell voulais boire, bien sûr, la seule chose que sa colocataire n’avait pas prononcé, espérant bien faire sa chieuse.
« Billie » ?! Quel nom atroce ! A la fois pour une fille que pour un garçon, un nom tout droit sortit d’un manga. Dans ces moment là, Hell est fière de porter son prénom, car il y en a, il y a vraiment du soucis à ce faire, savait-elle que, de nos jour, on pouvait changer de prénom lorsque le notre nous plaisait pas ?


- Hell… Billie, drôle de nom, je n’avais jamais vue une fille en porter un tel !

Bien entendu que cette phrase n’était pas prononcée gentiment, mais sa lui a échapper, pas de sa faute. Et encore, là Hell était vraiment sympas par rapport à ce qu’elle pouvait dire d’habitude, en plus clair, profitez-en sa ne va pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Left_bar_bleue50/100Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Empty
MessageSujet: Re: Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)]   Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:38

Billie commença à faire le capuccino de Hell. Ca ne la dérangeait pas qu'elle demande quelque chose qu'elle n'avait pas proposer. Billie était loin d'être une fille de la campagne, loin de là, elle avait passer toute sa vie dans les plus grandes villes du monde : Paris, New York, Tokio. Elle n'avait jamais vécu à la campagne et ignore tout les noms de fleurs, mis à part les roses, d'arbres ou autres verdures que Dieu avait bien pu creer sur cette terre. Il est vrai que Billie était un nom étrange, surtout pour une fille, mais c'était ce qui faisait son originalité !! Elle ne l'aimait pas vraiment, elle trouvait que ca faisait trop garçon mais dans la vie on a pas toujours le choix non ? Elle commença par écouter la première partie de la réponse de Hell. "Hell" cela ne signifiait-il pas enfer en anglais ?? Etrange, mais cette fille en semblait tout droit sortit !! Lorsque Billie écouta la fin de la phrase de la jeune femme, elle posa son capupucino sur la table. Elle eut un sourire amusé en pensant qu'elle était vraiment un grosse garce, mais bon, Billie en avait connue des pires comme Marrisa, à qui elle avait d'ailleurs régler son compte il y a bien longtemps !!
"-Et Hell, ca ne signifie pas enfer. Bizzare j'ai jamais rencontré quelqu'un a qui son nom aller si bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Left_bar_bleue50/100Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Empty
MessageSujet: Re: Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)]   Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41

Voilà que la petite fermière commençait à l’attaquer, il fallait donc bien se défendre, pour une fois qu’Hell essayait d’être gentille, pff occasion gâchée je vous dit, de toute façon elle ne le serais pas rester bien longtemps car même quand elle tentait d’être aimable et envoyer chier les gens automatiquement. Après que… c’est quoi son nom déjà, je me rappelle qu’il est moche comme tout mais je sais plus exactement… ah oui Billie, oui c’est sa. Donc, Billie commençait à la vanter sur son prénom, quelque chose que personne n’ose quand celui que l’on porte sois-même est horrible.

- Au moins le miens ressemble à quelque chose.

Elle termina sa phrase d’un sourire moqueur. Et ben les filles dans cette villa étaient bien plus pire que les poufs qu’Hell croisait dans la rue, mal fringuer, mal coiffées sans oublier un prénom des plus ridicule.
Mais ne croyez pas qu’Hell va abandonner si facilement, d’un ton moqueur et un sourire des plus énervant elle ajouta.


- Un prénom des plus ridicule de peut aller qu’a une fille comme toi .

Hell méchante ? Non bien sûr que non, elle remettait juste les pendules à l’heure, ce qu’elle faisait très souvent d’ailleurs. Mais cette jolie fille de la campagne commençait à lui taper sur les nefs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Empty
MessageSujet: Re: Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)]   Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ! C'est que ça sent bon [(Hell)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Klein
» >> We Used To Be Friends [Pv Hell]
» Confessionnal#1 Hell Klein
» Confessionnal#2 Hell Klein
» Fais sont tour...(Hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Villa des Filles :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser