• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaleur et détente [Res. Joanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chaleur et détente [Res. Joanna] Left_bar_bleue50/100Chaleur et détente [Res. Joanna] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chaleur et détente [Res. Joanna] Empty
MessageSujet: Chaleur et détente [Res. Joanna]   Chaleur et détente [Res. Joanna] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:52

Je voulais tester le hammam. Car on avait le droit à tant de confort qu'il fallait bien tester un peu de tout. Alors aujourd'hui je me mis en condition pour aller dans le hammam. Je retirais tous mes vêtements pour ne finalement prendre qu'un simple boxer de bain, histoire de ne pas me sentir collé avec toute la chaleur que j'allais rencontrer, et une serviette en plus. J'avais placé sa serviette autour de sa taille et étais parti, en traversant le salon, vers les lieux communs avec les collocatrices. De là je me dirigeas vers me hammam, en réglant au préalable la température de la salle pour ne pas crever de chaud totalement.

Dès mon entrée je pouvais alors ressentir la différence de température entre ici et l'extérieur. Si j'avais des lunettes j'étais alors sûr qu'il y aurait de la buée qui aurait apparemment tellement que la température avait changé brusquement. Je commencais à voir de la vapeur d'eau qui se formait et je sentais aussi les effets de cette température sur mon corps, en sentant que la transpiration commencait déjà à apparaitre. Mais cela était un bon signe car cela ouvrait mes pores, pour mieux "purifier" ma peau et enlever tant de toxines. Pour ce qui est de perdre du poids ce n'était pas mon cas, je ne pense tout de même pas qu'il faut que j'en perde. J'étais allé m'installer sur un bain, car il fallait dire que je ne devais pas faire trop de gestes, au risque de trop me fatiguer. Et juste au moment de m'asseoir je vis la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chaleur et détente [Res. Joanna] Left_bar_bleue50/100Chaleur et détente [Res. Joanna] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chaleur et détente [Res. Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et détente [Res. Joanna]   Chaleur et détente [Res. Joanna] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:09

Joanna se baladait, ou plutot marchait au hasard...dans sa chambre... La jeune fille faisait les cent pas, ce qu'elle faisait toujours quand elle était frustrée ou qu'elle ne savait pas quoi faire. Joanna regarda par la fenetre quelques minutes et se décida enfin d'aller au hammam. Il y avait telement de choses ici que c'était à peine si elle les connaissait toutes. Mais il n'avait pas échaper à l'oreille de Joanna qu'il y avait un hammam. La jeune fille alla donc au hammam juste après avoir prit quelques affaires. Arrivée la bas, la jeune fille se mit en maillot de bain deux pièces et se mit une serviette sur la taille.

Joanna entra dans le hammam sans savoir que quelqu'un y était déjà. Puis, assez soudainement, elle aperçut un jeune homme, un jeune homme qu'elle avait déjà vus dans les coulisses de l'émission? Elle esseya de se rappeller de son prénom... Scott! Oui, c'est bien cela, Scott! Joanna alla s'assoir sur un banc et souria au dénommé Scott:

Hey Scott! C'est Joanna.. je ne sais pas si tu te souviens de moi...

Joanna avait toujours le sourire aux lèvre... Mystère inexpliqué, elle même ne savait pas pourquoi! Probablement car elle aimait tout simplement sourire et essayer de transmettre un peux de sa bonne humeur à ceux qui n'en ont malheureusement pas. Joanna s'adossa contre le mur, elle était toujours assise sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chaleur et détente [Res. Joanna] Left_bar_bleue50/100Chaleur et détente [Res. Joanna] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chaleur et détente [Res. Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et détente [Res. Joanna]   Chaleur et détente [Res. Joanna] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:19

J'étais en train de lever ma tête pour tenter de voir qui c'était, mais avec toute cette vapeur, je ne voyais absolument rien. Lorsque finalement j'entendis une voix, que je reconnus, de suite. Je la vis alors s'asseoir pas très loin de moi, et je continuais de la regarder avec un grand sourire, montrant ainsi que j'étais bien content de la revoir.

"Salut Joanna! Bien entendu que je me souviens de toi. Un sourire comme le tien ne s'oublie pas aussi facilement"

C'est vrai que j'avais remarqué en premier lieu son sourire, que je n'avais encore jamais vu chez une autre fille. C'était un sourire qui montrait toute sa joie de vivre, et d'ailleurs avec le caractère que je connaissais jusqu'à présent d'elle, son sourire lui allait parfaitement à merveille. Je ne cachais pas ma joie de la revoir, avec un tel sourire.

"Je suis bien content de te retrouver. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à te voir dans un tel endroit"

Parmi toutes les filles de la villa, Joanna était celle que je considérais comme la plus gentille. Disons qu'elle ne semblait pas être quelqu'un qui allumait facilement les autres mecs. Cependant elle avait beaucoup de charme de par son sourire déjà, mais aussi par une sorte d'aura qui émanait d'elle. Enfin quelque chose dans ce genre, que je ne saurais vous expliquer. J'étais bien content de la revoir, et je devais tout de même avouer que j'avais une chance de la voir dans un tel endroit.

"Alors ça se passe bien pour toi jusqu'à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chaleur et détente [Res. Joanna] Left_bar_bleue50/100Chaleur et détente [Res. Joanna] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chaleur et détente [Res. Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et détente [Res. Joanna]   Chaleur et détente [Res. Joanna] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:34

Joanna fut trés heureuse de la remarque de Scott, surtout quand il parla de son sourire. De nombreuses personnes aimaient bien son sourire, pourtant, ce n'était pas un sourire spéciale, c'était simplement un sourire banale, mais le changement devait être qu'il ne lachait pas Joanna. Il y avait aussi les personnes qui étaient saoulé de la voir toujours sourire constement comme une idiote, mais bon, Joanna ne perdait pas de temps à discuter avec ce genre de personnes!

Merciiiiiiiiii! C'est super gentil! Moi aussi je suis contente de te revoir!

Joanna leva les yeux aux ciel, pour réfléchir quand Scott lui demanda si ça se passait bien pour l'instant. Joanna ne pouvait que dire oui, elle n'avait aucune raison de répondre négativement à la question. Disons que, pour le moment, elle n'avait pas vraiment chercher à se faire de nouvelles connaissances. Surtout, que, dans ces jeu de télé-réalité, la plupart des personnes étaient foculs, donc Joanna se gardait son petit entourage bien tranquielle, de cette façon, elle était sûre d'avoir de vrais amis.

Bah ouais.. comme d'hab' quoi! Et toi?

Joanna fixa Scott en souriant et prit une petite bouteille d'eau de son sac qu'elle posa par terre juste après d'avoir bus une gorgé d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chaleur et détente [Res. Joanna] Left_bar_bleue50/100Chaleur et détente [Res. Joanna] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chaleur et détente [Res. Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et détente [Res. Joanna]   Chaleur et détente [Res. Joanna] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:36

Apparemment mon compliment lui plaisait. Tant mieux, je marquais donc un point de plus et avait une chance de plus de ne pas être éliminé lors des prochains élimatoires. Car il fallait tout de même l'avouer depuis un certain même si je ne le laissais pas paraitre, je ne pensais qu'à cela et je refusais de perdre surtout à ce stade du jeu, ce serait vraiment une honte. Je continuais de lui sourire, ravi tout de même qu'elle m'appréciait bien, du moins elle en donnait l'impression, mais je ne pense pas que Joanna était une personne hyppocrite. En tout cas elle ne donnait pas l'impression et si elle en était une, elle était vraiment forte.

Joanna Hurley a écrit:
Bah ouais.. comme d'hab' quoi! Et toi?

"J'ai fait pour le moment quelques rencontres sympas et j'en attends plus. Même si je dois avoué que je me sens plus proche de vous, les filles, que des mecs. Je ne sais pas pourquoi, à croire qu'il veule m'écarter"

La vérité était que je n'avais pas réellement lié d'amitié avec eux. Je préférais pour le moment être avec les filles et me faire passer pour leur ami, et ainsi éliminer les mecs lentement l'un après l'autre. Il fallait que je me méfie, car certains étaient de sacrés Dom Juans et je devais donc redoubler de prudence car je doute parmi les filles que j'ai rencontrées jusqu'à présent, que l'une est vraiment une fille sans cervelle. Elles n'étaient pas bêtes et si on ne jouait pas finement on allait très vite se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur et détente [Res. Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et détente [Res. Joanna]   Chaleur et détente [Res. Joanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur et détente [Res. Joanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur...^^ (PV Fuller)
» *Joanna Hurley*
» Joanna et Lena.
» Joanna Hurley [U.C]
» Chaleur Intense - [ Nick Summers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Hammam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser