• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voir plus si affinité... ^^ (Tessa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Nichols James
• ANIMATRICE Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
Kay Nichols James


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 35
• LOVE• : Myselff ^^ Les beaux mister et les jolies blondes ->
• HUMEUR• : Toujours au beau fixe...après tout je suis payée pour sourire ^^
• PHRASE PERSO• : Médisez tant que vous voulez derrière mon dos...mon cul vous contemple !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Left_bar_bleue0/100Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Empty
MessageSujet: Voir plus si affinité... ^^ (Tessa)   Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:35

Kay avait hier fait la découverte de Tessa, bien entendu, elle connaissait déjà l'existence de la jeune femme étant donné qu'elle était présentatrice de l'émission, mais la jeune femme restant un peu en retrait, elle ne l'avait jamais alors perçu comme étant une supposée conquête potentielle !
Bref, la vieille, elles avaient fumées une clope ensemble, se donnant rendez-vous aujourd’hui en salle CSA...Kay n'avait pas vraiment d'idée précise derrière la tête, juste que la belle blonde lui plaisait plutôt bien et que faire plus ample connaissance ne serait sans doute pas une mauvaise chose. Elle avait aussi opté pour la salle CSA parce qu'elle savait très bien que montrer devant les caméras une quelconque ambiguïté entre pouvaient être mauvais...enfin elle pourraient éventuellement le montrer par la suite, mais avant tout chose fallait pas faire n'importe quoi...à bon entendeur^^

Kay avait rapidement enfilé un jean Diesel ainsi qu'un top Chanel plutôt transparent de couleur rose bonbon. Elle avait rapidement attaché ses cheveux en deux tresses identiques et enfilé ses énormes lunettes Guess fumées. Traversant le plateau alors qu'elle venait tout juste de manger, elle éteignit son téléphone portable, il était hors de question qu'elle soit dérangée. Arrivée devant la porte de la fameuse pièce, elle entrouvrit doucement la porte, passant doucement la tête pour vérifier que Tessa soit là...apparemment la jeune femme n'était pas encore arrivée. Kay entra fermant la porte à clé et posant ses lunettes sur un meuble pour se servir un gobelet d'eau.

S’installant sur le sofa en croisant ses divines cuisses, elle espéra tout en regardant sa montre que Tessa sera fidèle au rendez-vous et ne lui poserait pas un lapin…après tout, cette jeune femme était tout à fait spécial et peut-être c’était rendu compte des avances de Kay et ayant finalement peur avait préféré faire marche arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Left_bar_bleue50/100Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Voir plus si affinité... ^^ (Tessa)   Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:57

Aujourd'hui etait une journée tout a fait comme les autres, tout du moins pour le moment. Tessa avait passée une matinée tranquille avec ses colocatrice, et a midi elle et les autres colocataires avaient mangés tous ensemble sur la terasse, ce qui etait tres agréable. Pourtant, tout le long du repas une chose trottait dans la tête de Tessa, son rendez-vous avez Kay. Elle avait fait plus ample connaissance avec elle la veille et le courant etait merveilleusement bien passé entre les deux jeunes filles... même tres bien. Tessa se posait pas mal de question depuis sa rencontre avec l'animatrice. Elle était sous son charme, sa c'est sur et certain, mais etais-ce seulement de la curiositée ou une vraie attirance ? Et etaits-ce réciproque ? Enfin, elle esperait trouver les réponses a ses questions aujourd'hui. Elle alla dans sa chambre, apres avoir quitter discretement les autres a table, puis elle se dirigea vers son armoire. Elle prit quelques habits et alla se changer dans les toilettes. Elle en sortit vêtue d'une jupe blanche et d'un haut dos nue rouge. Elle avait laissé ses cheveux détachés et avait mit un colier en argent tres simple. Elle se remit tres rapidemment un coup de fond de teint puis alla vers la salle CSA. Elle regarda sa montre et se rendit compte qu'elle avait quelques minutes de retard. Elle arriva devant la porte, s'était d'ailleurd la premiere fois qu'elle se rendait en salle CSA. Elle mit la main sur la poignée qu'elle baissa, puis elle poussa la porte mais... elle etait verrouillée. Elle se demanda si Kay etait deja dedans ou si c'était quelqu'un d'autre, ce qui la surprendrait puisque tout le monde etait a table. Elle attendit devant la porte, se disant que peu importe qui etait dedans, il finirait pas ouvrir etant donné que Tess' a essayée d'entrer. Elle attendit donc, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nichols James
• ANIMATRICE Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
Kay Nichols James


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 35
• LOVE• : Myselff ^^ Les beaux mister et les jolies blondes ->
• HUMEUR• : Toujours au beau fixe...après tout je suis payée pour sourire ^^
• PHRASE PERSO• : Médisez tant que vous voulez derrière mon dos...mon cul vous contemple !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Left_bar_bleue0/100Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Voir plus si affinité... ^^ (Tessa)   Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:06

Kay venait tout juste de finir son gobelet lorsqu'elle entendit le grincement de la poignet, ça devait être Tessa, un sourire traversa son doux visage. Elle se leva, déverrouillant la porte...en fait la jeune femme détestait être dérangé à l'improviste, et le fait qu'elle aime avoir le contrôle sur tout faisait qu'elle préférait faire attendre les gens avant d'ouvrir...mais bon là il s’agissait de Tessa et c'était sur qu'elle allait pas la faire attendre mille ans. Elle se leva ouvrant la porte et laissant entrer Tessa qui était évidemment ravissante. Elle portait une mini-jupe blanche qui mettait ses longue jambes en valeur et d'un top dos nu rouge. Une fois que la jeune femme fut entrée, elle referma le verrou, se tournant vers la belle blonde afin de lui faire la bise tout posant sa main sur le dos de la jeune femme :

Salut...alors comment ça va ? T'as passé une bonne soirée hier ?

Elle sourit, laissant glisser sa main sur le dos de la jeune femme avant de reprendre sa place sur la sofa où d'un regard furtif elle invita Tessa à la rejoindre...

Par contre je te préviens j'ai pas beaucoup de temps devant moi...mais bon j'ai tout de même réussit à ce qu'on me lâche la grappe pendant une heure...j'ai même éteins mon portable...bref je suis tout à toi !

Elle sourit tout en rejetant ses tresses en arrière...évidemment cette phrase avait un double sens, mais bon Kay préférait tout de même se la jouer subtile après tout, elle ne savait toujours pas qu’elles étaient les intentions de la jeune femme…aussi bien elle pouvait très bien se faire des films !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Left_bar_bleue50/100Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Voir plus si affinité... ^^ (Tessa)   Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:16

Tessa continua de patienter pendant quelques longues minutes, quand la ravissante Kay ouvrit la porte. Elle etait tres naturelle mais tres jolie, même tres attirante. Son jean moulait parfaitement ses plus belles formes, et ses petites tresses lui donnait un air de petite fille coquine. Tessa entra et posa sa main sur le bas du dos de Kay quand celle-ci lui fit la bise. Elle répondit alors a sa question, en s'installant a ses cotés.
"Ho, et bien, on a mangée entre filles, on a un peu discutées, mais bon, encore une fois, je suis restée assez a l'égart. Bien que je ne me sens pas du totu exclue, au contraire même. Et sinon, a midi on a mangée avec les garcons, donc tout va bien, surtout que je m'entend mieux avec les garcons que les filles."
Elle croisa ses jambes, fine et parfaitement épilées, tout en tirant legerement sur sa jupe, par reflexe. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les faire glisser sur l'une de ses épaules, puis elle regarda la jolie Kay en affichant un sourire qui montrait qu'elle etait heureuse de la retrouver. Quand elle l'entendit dire qu'elle etait toute a elle, elle se rappella qu'elle ne savait toujours pas pourquoi elle tenait tant a la revoire. Oui, Kay et Tessa ne devaient pas vouloirs la même chose. Enfin, peut-être que ci, seulement, la jolie blonde avait peut être besoin de plus de temps. Surtout qu'il y a un garcon qui lui plait. Mais elle etait la pour s'amuser. Ho, et puis arrêtons de se poser des question. Elle sourit a Kay, avec qui elle se sentait bien et répondit.
" Je me doute bien que tu dois être tres occupée, mais sa me fait plaisir que tu me consacre un peu de temps. AU fait tu es tres belle aujourd'hui. "
Elle continuait de fair eplaner le doute sur ce qu'elle attendait de Kay, sans se douter que cela pouvait peut être enerver l'animatrice. Elle la regarda en souriant tout en passant sa min sur l'une de ses tresses pour regarder celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Voir plus si affinité... ^^ (Tessa)   Voir plus si affinité... ^^ (Tessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir plus si affinité... ^^ (Tessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la piscine [ Tessa ^^' ]
» Tessa Owens [T]
» Tessa Owens
» Tessa Owens
» Jacuzzi ^^ (pV Tessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: La Salle CSA :: DELTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser