• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Kay Nichols James] - Présentatrice- (FINISHED)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Nichols James
• ANIMATRICE Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
Kay Nichols James


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 35
• LOVE• : Myselff ^^ Les beaux mister et les jolies blondes ->
• HUMEUR• : Toujours au beau fixe...après tout je suis payée pour sourire ^^
• PHRASE PERSO• : Médisez tant que vous voulez derrière mon dos...mon cul vous contemple !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
[Kay Nichols James] - Présentatrice- (FINISHED) Left_bar_bleue0/100[Kay Nichols James] - Présentatrice- (FINISHED) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

[Kay Nichols James] - Présentatrice- (FINISHED) Empty
MessageSujet: [Kay Nichols James] - Présentatrice- (FINISHED)   [Kay Nichols James] - Présentatrice- (FINISHED) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:54

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Nichols James
Mon prénom : Kaylia
Mon surnom* : Kay, également nom de scène. Elle a fait la modification au début de sa carrière afin de ne pas alourdir son nom de scène déjà plutôt long...
Mon âge : 24 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Observatrice, sociable, amusante, ambitieuse et rusée.
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Perfectionniste, garce, manipulatrice, curieuse, et nombriliste.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Kay adore qu'on la remarque, où qu'elle aille, elle fait d'ailleurs absolument tout pour qu'on ne voit qu'elle, c'est sans doute ça qui l'a aidé à percer, avec elle du moins on ne s'ennuit jamais. Sinon la jeune femme adore les kiwii, étrange n'est-ce pas ? Elle est d'ailleurs très capricieuse à ce sujet, les jours de prime des kiwis doivent toujours être à sa disposition pas très loin d'elle afin de palier ses petits creux pendant les pauses publicitaires. Elle aime sniffer un rail pour se mettre dans l'ambiance !
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : La jeune femme déteste plus que tout qu'on ose lui faire de l'ombre, elle déteste d'ailleurs royalement les deux autres présentatrices et compte faire absolument tout ce qui est en son pouvoir pour avoir le palmares lors des primes. Elle déteste également les gens faibles, çe lui donne carrément la gerbe, ainsi vous ne la verrez jamais jeter une pièce à un mendiant, c'est tellement pathétique...
Mon caractère (8 lignes minimum) : Que dire de Kay? Pour certains la jeune femme est un amour, pour d'autres elle est carrément l'ennemie publique numéro un. La jeune femme très ambitieuse à toujours su qu'elle parviendrait à faire de sa vie un rêve, elle y a d'ailleurs travaillé d'arrache pied, n'hésitant pas à mettre sa dignité de coté...Mais ce qui plait surtout chez elle, c'est sa manière d'animer les foules, plutôt amusante, elle maitrise à merveille l'autodérision et l'humour noire...elle est tout aussi bien capable de se moquer d'elle et de passer pour la blonde de service si ça peut éventuellement faire progresser sa carrière...d'ailleurs il y a 2 ans, sa carrière est montée en fléche après qu'elle est fait un strip stease improvisé lors d'une émission pour enfant, bien que tout le monde a parié sur sa chute inévitable, elle est devenue la reine des présentatrices d'émissions trash en tout genre...ce qui lui va d'ailleurs très bien, elle a toujours détesté être dans les normes et joue très bien avec ça...Elle sait que l'émission sera particulièrement appréciée du public par sa décadence et ne compte pas se la jouer petite ange de plastique...de toute manière tout est une question d'audience, et elle compte bien réaliser la meilleure ! Vous l'auriez donc compris, la jeune femme est donc loin d'être un petit ange malgré sa jolie petite bouille d'amour, elle reste en effet une grande manipulatrice...en effet le chantage c'est son truc, elle n'hésite pas d'ailleurs a en abuser afin d'obtenir toujours ce qu'elle souhaite...bref Kay est une garce et tout le monde le sait, sauf que tout le monde sait également qu'elle est capable du pire et préfère donc l'avoir en ami qu'en ennemie (comme le marsipumali ->)
Ma description physique (6 lignes minimum) : Kay a un visage d'ange...c'est un peu fort et poussé comme description mais c'est le cas de le dire, le visage fin, elle porte les cheveux longs et très blonds, et oui elle adopte les shampoings colorants mais bon, elle le vaut bien (^^) La jeune femme joue surtout de son regard, les yeux bleus aciers, son regard est perçant et plutôt hypnotique...pour finir sa bouche est légèrement pulpeuse et son nez fin et plutôt petit. Très mince, la jolie blonde peut se vanter de pouvoir absolument tout mettre et cela grace aux cours intensifs de danse classique qu'elle pratique depuis sa tendre enfance. Elle posséde en effet un véritable corps de déesse, une poitrine raisonable (merci les coups de bistouris) et des jambes d'une longueur et d'une finesse vertigineuse. Plutôt naturelle, elle se maquille de façon légère, bien que vous la verrez toujours costumée lors des primes, et oui, elle adore se déguiser, donc il ne sera bien entendu pas rare que vous la voyez brune ou rousse...elle s'amuse d'ailleurs lors des primes à parodiers les candidates, faisant de son co-présentateur sa victime. Dans la vie vous la verrez la plupart du temps en jean cachant son visage par d'énormes lunettes mouches

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : La première chose que fait Kay lorsqu'elle rentre le soir, c'est d'éteindre son téléphone portable pour avoir enfin la paix, car la demoiselle est harcelée (c'est ça la vie de star^^) puis retirer et jeter en boule ses vétements au mileu de son appart' afin de prendre un bon bain.
Ma soirée type : Etant célibataire, Kay n'a pas vraiment de soirée type, plutôt imprébisible, elle suit son instinct et fait ce qui lui plait, mais il est vrai que la plupart du temps, la jeune femme se cale en nuisette dans son canapé pour regarder des enregistrements de l'émission...elle veut tellement être parfaite qu'elle capte ainsi toutes ses erreurs...
Mon plat préféré* : Kay est complétement fana des plats japonais, elle mange plus de trois fois par semaine nippon et pourrait vivre de sushis...
Mon film/série préférée* : Bien évidemment ce que la jeune femme aime tout d'abors regarder, reste l'emission...mais il est vrai qu'elle a un petit faible pour les séries policières comme les Experts...elle garde d'ailleurs l'espoir de pouvoir un jour avoir un rôle ^^
Mon livre préféré* : Le livre préféré de la star reste Devils Wears Prada. Elle a particulièrement aimé le style de l'écrivain et ne se lasse absolument pas de le lire encore et encore !
Ma couleur préférée* : La jeune femme est totalement folle de la couleure rose. Au lycée son surnom était d'ailleurs Barbie, aujourd'hui afin d'être pas trop cataloguée comme étant une belle potiche mais bien une présentatrice douée, elle essait de ne pas en porter souvent, bien qu'elle ait toujours au minimum un truc rose sur elle.
Ma musique préférée* : Kay ne peut absolument pas se passer de rock, tout les jours elle a besoin de sa petite dose comme on dit^^ Elle est particulièrement fan des LP ou encore SP...
Mon type d’homme/ de femme : La belle blonde n'a pas vraiment de type particulier, premièrement précison au passage que la sexualité de la jeune femme est très ambigue, on peut ainsi la voir en compagnie de d'hommes tout comme de femmes (jeux ou rélalité ? ça reste un mystère^^) elle ne fait pas la fine bouche, et est plutôt accéssible, après tout, bien que tout le monde démente ça, il faut coucher pour réussir ^^
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant le jeu Kay avait longtemps été animatrice d'une chaine enfantine avant de défrayer la chronique par son atitude dite choquante. Par la suite, alors que tout le monde voyait bien la jeune femme finir dans les poubelles des animateurs télévisuels, la jeune femme, elle, est devenue l'animatrice vedette d'une chaine de charme...elle s'est vite lassée préférant arreter et devenir pendant un temps mannequin à temps partiel et jet-setteuse à pleins temps...l'émission est arrivée pile au moment où elle commençait à trouver sa vie d'un terrible ennuis...Quoi qu'il en soit, la jeune femme a toujours su faire parler, d'elle et compte bien faire de même ici !
Pourquoi pensez vous gagner ? : Bien que la jeune femme n'est qu'animatrice, elle pense gagner un bon petit pactole, et aussi assoir une bonne fois pour toute sa réputation, après tout, elle compte bien prouvé qu'elle peut être une formidable actrice et également qu'elle sait très bien son travail...
Ma manie* : Kay ne peut pas s'empécher de se frotter le nez quand elle ne sent pas en confiance, ce qui est très rare d'ailleurs...sinon elle fume, comme un pompier à vrai dire et se shoot de temps à autre...
Ma philosophie* : "Riez de moi, médisez moi derrière mon dos tant que cela vous chante...quoi qu'il en soit mon cul vous contemple !"

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Stéphanie
Âge: 18 ans
Où as-tu connu le forum? : Par Laurie
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Le disgn est vraiment subime, le contexte et les animations sont originales, j'ai hate que tout ça se mette en place ^^
Une chose à améliorer? : Oui : rien ^^
Avatar : Linsday Lohan, m'enfin j'aimerai avoir une fleur, du moins j'espère que Laurie pourra me négocier ça, c'est qu'elle ne m'inspire pas trop la rouquine, je verrais bien Rachel Nichols à la place^^
Code? : NON

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

[Kay Nichols James] - Présentatrice- (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: [Kay Nichols James] - Présentatrice- (FINISHED)   [Kay Nichols James] - Présentatrice- (FINISHED) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:59

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kay Nichols James] - Présentatrice- (FINISHED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal #1 - Kay Nichols James
» James Scott
» James Matthews [THE Show Man]
» Confessional #1 - James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Avant les STUDIOS ... • :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser