• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:59

C'est pas parce qu'on est présentateur qu'on a pas le droit de jouir des petits plaisirs de la vie de nos "lofteurs", enfin "lofteuses" en l'occurence vu que je suis chez les jeunes femmes ce soir. J'ai attendu un moment creux de la soirée, il est environ 2h du matin et pratiquement tout les jeunes gens dorment, c'est donc le moment que j'ai choisis pourvenir...Enfin, choisis, je viens tout juste de finir mon boulot surtout et j'avais envie de profiter de l'eau avant de rentrer dans mon apprt' ! Avouons le j'ai un emploi du temps de ministre, dire que je ne suis que présentateur, les gens sont fou ! Je suis le meileur acteur de tout les temps et je suis réduis à présenter un programme débile relatant la vie de jeunes boutonneux enfermé dans un loft ! Les pervers regardant leurs télé dans l'attente qu'une orgie pointe le bout de son nez et mon travail consistant à faire le con devant des miliers de téléspectateurs ! Tu parles d'un boulot !^^

Enfin bref, je em dirige donc vers la piscine en regardant autour de moi, m'assois sur un des transats en soupirant. Passe mes mains sur mon visage, je suis épuisé, délasse d'abord mes chaussures, fourre mes chaussettes dedans et les range sous le transat. Me relève, enlève ma veste de costume, la plie et la dépose délicatement pour éviter de la froisser, puis sors ma chemise de mon pantalon avant de déboutonner ma chemise, bouton, apr bouton, les yeux dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:21

Une journée s'était écoulée dans ce petit loft, Cheryl avait fait la connaissance de ses colocataires, des filles plutot sympathiques dans l'ensemble. Enfin, au début, tout est toujours rose, les gens sont toujours gentils alors, vaut mieux se méfier. La jeune Matthiews était d'ailleurs du genre a se méfier de tout et de tout le monde, surtout quand il y avait une somme d'argent a la clé. Bah quoi, c'est bien beau de venir faire la belle gosse devant une caméra mais, on ne fait pas ca juste pour le plaisir. Cheryl ne faisait pas vraiment ce jeu pour l'argent mais plutot par pur esprit de contradiction! Mais la, le pourquoi du comment elle avait atterit ici, on s'en moque un peu...

Les jeunes femmes, épuisées par cette première journée s'était couchées sur les coups de minnuit. Et, elle s'était toutes plutot vite endormie! Toutes? Non pas vraiment, la jolie rousse tournait et se retournait dans son lit, elle ne parvenait pas a fermer les yeux. Elle avait l'impression que des dizaines de caméras étaient braquées sur elle. Des dizaines? Non, une seule ca suffirait! Et elle la voyait, la bas dans l'angle du mur, un petit voyant rouge clignotait juste au dessous et, elle se disait que peut étre en ce moment, des dizaines de personnes la regarder allongée sur son lit. Cette idée la mettait mal a l'aise. Elle se redressa et passa ses mains dans sa longue chevelure rousse puis elle soupira et se leva. Elle portait un simple shorty noir et un top blanc qui moulait parfaitement chacune de ses formes avantageuse.

Elle s'étira légerment et tenta de se repérer dans l'obscurité de sa chambre. Elle réussissa a trouver la porte et sortit de sa chambre. La, elle marcha pied nu sur le sol carrelé et froid mais, cela lui fit du bien, elle avait chaud! Elle se dirigea vers la baie vitrée qui portait sur la cour éxtérieur et la, au dehors, juste acoté des transats, elle appercut l'animateur de l'émission. Elle ouvrit la porte fenétre et s'appuya sur le rebord de celle ci et resta la, le regardant se dévettir...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:33

J'avais couru, toute la journée, toute la soirée, je n'avais eu aucune minute de répit parce que non seulement je devais gérer le temps d'audience mais en plus je devais rendre l'émission attractive ! On dirait pas comme ça, mais aujourd'hui plus qu'un autre jour, j'ai vraiment travaillé, je n'ai aps l'habitude. Pour moi, tout me tombait tout cuit dans les mains grâce à la notoriété de mon père mais maintenant c'est à moi de tout faire, je dois absolument leur prouver à tous que je ne suis pas qu'un gosse de riche, fils à papa. Je ne me suis pas fait chier à faire de longues études cinématographique pour finir animateur à la con dans un show niais animé seulement par le sexe ! Quoique, pour le sexe j'étais loin d'être contre, d'ailleurs les filles de ce loft était loin d'être moche ! Je compte bien avoir plus d'une affinités avec elles, j'ai déjà aperçu plusieurs jolies filles, je vais bien m'amuser mon poste d'animateur m'arrange bien sur ce coup là.

C'est vrai, ils sont tous venu pour gagner, tout le monde sait que ce genre de jeu est truqué, tout le monde fait semblant d'aimer tout le monde et tout va bien ! Mais dès qu'on en a l'occasion on plante le couteau dans le dos de ses adversaires ! C'est la dur loin du jeu, croyez moi on fera tout, je dis bien tout, pour les pousser dans leurs derniers retrachements et pour faire de l'audimat on serait même prêt à ce qu'ils s'entretuent c'est pour vous dire ! Oui mais voilà, pour l'instant je ne voulais qu'un bon bain, je ne serais pas contre de la compagnie mais elles dorment toute à cette heure ci, chenceuses ! Moi je pique une tête, je reste une heure environ et je repars dormir un peu pour récupérer.

Défait ma chemise, dévoilant mon torse musclé, tout comme ems bras d'ailleurs, la plie en deux, puis en trois et la pose à côté de ma veste. Defait encuite ma centure en cuir noir, je vous un culte au noir je sais mais ça me mets en valeur alors bon ! Me baisse tout en baissant mon pantalon, que j'enlève et repose à côté du reste de mes vêtement. Sui à présent en boxer noir, moulant mes attributs avantageux, j'ai été gâte par la nature que je remercie sur ce point ! M'étire tel un chat tout enf ermant les yeux, lorsque je sens un regard sur moi, fronce les sourcils en tourne la têtevers le loft.


Tu ne devrais pas dormir à cette heure ci ma belle ?

Dis je en détaillant du regard la magnifique rousse qui se tenait un peu plus loin, elle était grande et mince, de jambes interminables et parfaites moulé dans un petit shorty. De belles formes avantageuses, mise en avant par un débardeur court et moulant, me tourne vers elle en croisant mes bras sur mon torse, un sourire craquant sur mes lèvres, la regardant attentivement avec charme...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:43

En voila un joli spectacle! Finalement, elle ne serait peut étre pas venue pour rien. Elle regard l'animateur se déshabiller. C'était quand méme plus interressant que de rester allongée dans un lit a fixer un point rouge clignoter... Beaucoup plus interressant méme. D'ailleurs, monsieur était plutot bien fait, de belles tablettes de chocolat XD, des biceps bien fait et au niveau du boxer... Une jolie forme mais, notre Cheryl n'allait pas attarder son regard a cet endroit la, ce n'était tout de méme pas une perverse! Bien au contraire, elle était plutot du genre timide a ce niveau la...

Le présentateur, James Matthews se retourna alors faire la jeune Matthiews et lui demanda si elle n'était pas censée dormir a une telle heure. D'une démarche féline, elle avanca vers lui. D'une voix douce et délicate, elle répondit alors...

-Jai la téte d'une gamine de 16 ans qui a besoin d'un couvre feu peut étre?

Elle était a présent a un mètre de James, elle s'immobilisa et le regarda droit dans les yeux, adoptant une posture de mannequin. Elle posa ses mains sur ses hanches et lui demanda a son tour.

-Et vous, vous avez vraiment le droit d'étre ici a 2 heures du matin? Vous n'avez rien de mieux a faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:53

Arque un sourcil tout en la regardant, on peut dire qu'en plus d'un physique avantageux elle avait l'air d'avoir du caractère, ça tombe bien 'jadore ça, c'est tout à fait mon style ! Moi qui croyait m'ennuyer tout seul à faire des allers et retours dans la piscine, voici que cette charmante demoiselle semble tombé du ciel pour me sortir de ma léthargie soudaine et de mon ennuie. Fais un petit sourire amusé à la suite de ses paroles, on peut dire qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche, un bon point pour elle, je déteste les filles qui se laisse faire et qui n'ont aucune répartie. Mais elle était tombé sur le mauvais gars, parce que question répartie j'étais vraiment un chieur, heureusement que mon physique rattrapé un peu mon caractère^^!

La regarde s'avancer vers moi avec une démarche que je qualifierai de féline, avec toutefois un peu de réserve prouvant que c'était loin d'être une fille facile, tant mieux j'aime qu'on me résiste. Me racle la gorge avant de dire en luifaisant toujours face, d'une voix claire et ironique...


Non, tu as la tête d'une lofteuse fatigué mais rebuté par les caméras plutôt !

Soutiens son regard sans ciller, m'avance d'un ou deux pas, réduisant l'écart qui nous sépare. Un large sourire charmeur et craquant, illumina mon visage un instant, réplique alors en ne bougeant pas d'un centimètre...

J'ai tout les droits figure toi, l'émission c'est moi qui la gère et sache qu'à cette heure ci c'est ce qu'on appelle une heure creuse, l'émission 24h/24h fait une pause et aucune caméras n'est en marche. J'en profite pour prendre un bain avant de rentrer chez moi, je serais ravie si tu m'accompagnais, mais fait comme bon te semble hein !
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:11

Et bien, c'est que monsieur était perspicace en plus de ca! Une téte de lofteuse fatiguée...Et pas maquillée en plus de ca! Vraiment, elle ne devait ressembler a rien en ce moment. Elle souria légeremment, du coin des lévres, tout en soutenant le regard du présentateur.

-Vous avez fréquenter tant de jeunes lofteuses que ca pour pouvoir l'identifier lorsqu'elle sont rebutée par les caméras ou c'est simplement écrit sur mon front?

Le ton de la voix de Cheryl n'était pas méchant, simplement méfiant. Et oui, l'habitude de se méfier de tout et de tout le monde. Encore une des sales habitudes dues a son éducation de gosse de riche...
Le présentateur s'approcha d'elle a son tour, réduisant a nouveau l'écart qui les séparaient l'un de l'autre. Cheryl ne bougeait pas, bien au contraire. Monsieur vint a sourire d'un sourire plutot craquant il faut bien l'avouer. Puis, il lui expliqua qu'a ce moment méme, aucune caméra ne filmait. Elle tourna la téte vers sa gauche afin de contempler un mirroir mural derrière lequel se cachait une des nombreuses caméras censées capter les moindres faits et gestes de tout ces jeunes. A présent qu'elle savait qu'elle n'était pas filmée en ce moment méme, elle se sentait mieux, un peu plus a l'aise et relaxée.

La, elle entendit James machin lui proposer de venir dans la piscine avec lui. Elle posa a nouveau son doux regard noisette sur le présentateur. Dans le regard de la jeune femme, on pouvait lire qu'elle hésitait. Allez soyons fou! Elle souria en coin, ce qui lui donna un air espiègle.

-Le problème c'est que je ne sais pas ou jai rangé mon maillot de bain!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:38

Lâche un rire à sa remarque, c'est vrai qu'à force de regarder les émissions de ce genre, j'avais facilement appris à reconnaitre lorsque les personnes n'étaient pas à l'aise ou pas. Et à cette heure ci, obligatoirement ou plutôt fatalement, tout le monde serait fatigué, donc j'en déduisais qu'elle ne devait pas aimé les caméra vu son attitude. En la détaillant encore un peu, on pouvait remarquer qu'elle n'était pas maquillé, mais ce charme naturelle la rendait encore plus désirable selon moi ! Réplique ensuite en faisant un clin d'oeil à la jeune femme...

Je suis juste bon observateur dirons nous !

Ca se voyait qu'elle était mal à l'aise et méfiante, mais c'est compréhensif après tout elle connaissait les règles du jeu quand à moi, elle savait juste ce qu'on pouvait lire et dire dans les journaux et ce n'était pas très glorieux^^. Lui propose alors une petite baignade, me tourne vers la piscine après lui avoir lancé un regard de défi suivit d'un sourire charmeur, puis plonge avec grace, entrant sans un bruit ou presque dans l'eau. Reste un moment sous l'eau, parcourant donc la longueur la piscine, ressors un peu plus loin au bout de quelques secondes sous l'eau. Passe une main dans mes cheveux, les ébouriffant, me donnant un petit air sexy, m'essuie le visage et me retourne vers Cheryl, l'eau m'arrivant au milieu du ventre. Fais un sourire malicieux et réplique du tac o tac à la suite de sa phrase...

Mais, moi non plus je n'ai aps de maillot, je me gaigne en boxer ! Fais en de même ! Ton shorty devrait faire l'affaire et ton haut aussi si tu es gêné de te montrer en soutien gorge ! Au faite, je ne connais même pas ton prénom, tu es ? Moi c'est James Matthews.

Fais des ronds dans l'eau avec mes bras pour éviter d'avoir froid, le mieux serait que la demoiselle se décide à venir, elle pourrait très bien me réchauffer^^Bah quoi ?! C'est pas de ma faute si elle est terriblement sexy, un homme, une femme, dans une piscine ça fait peut être cliché mais j'adore les clichés subitement xD !
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:59

Monsieur lui avait adressé un clin d'oeil, ce qui avait eu pour effet de faire sourire la jolie rouquine. Ensuite, il avait plonger dans la piscine a la facon d'un athléte. Bon, niveau plongeon, il avait encore des efforts a faire. Mais, il s'était déplacé sous l'eau avaec aisance et agilité. Cheryl elle, elle était toujours debout au bord de la piscine, les mains posées sur ses hanches. Elle avait le regard rivé sur l'animateur sui venait de ressortir la téte de l'eau. Elle s'approcha lentement du bord. Cheryl était quelque peu timide et ne s'était trouvée en sous vetement que devant seulement deux hommes dans sa vie. Et celui la la, elle ne le connaissait méme pas alors bon, vous comprendrez la gène. Elle s'asseya sur le bord plongeant lentement ses pied fins dans l'eau fraiche. Elle avait peur que l'eau ne soit trop froide mais, au contraire, elle était a une température plutot agréable.

James lui annonca alors qu'il ne connaissait méme pas son nom. Pourtant elle, elle connaissait deja le sien. Elle ne s'interressait pas vraiment a la vie de ceux qu'on appelle les "stars" mais, elle connaissait pas mal de truc étant donné qu'elle aimait lire la presse a scandale. Elle souria en coin afin son air malicieux...

-Est il vraiment necessaire que tu saches mon prénom?

Puis, elle se laissa tomber dans l'eau, tout au fond de l'eau et remonta juste devant James.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:28

La voir sourire et se décontracter lorsqu'elle su qu'il n'y avait pas de caméra, me fit également sourire, il suffisait de couper les caméras pour voir sugir la vrai file devant la facette qu'elle s'est créé pour passer à la télévision. Mes plongeons ne sont, certes, pas super mais comme je fais pas mal de natation je me débrouille mieux sous l'eau, surtout que j'adore nager donc. Me déplace sous l'eau pour ressortir un peu plus loin en passant mes mains sur mon visage pour enlever le surplus d'eau qui me gêne et enfin pouvoir poser les yeux sur la jeune demoiselle. Je me doute qu'elle hésite à se mettre en sous vêtement devant moi, c'est compréhensible après tout elle ne me connait qu'à travers les journaux à scandale et non personnallement mais je ne verrais aucun inconvénient à ce qu'elle me connaisse personnellement, même très personnellement si elle veut^^. La regarde se déplacer au bord de la pisine, pour venir s'y assoir et mettre ses pieds dans l'eau. En profite pour me raprocher un peu un sourire aux lèvres lorsqu'elle me demande si c'est nécessaire que je sache son prénom.

J'allais lui répondre lorsqu'elle glissa à son tour dans l'eau, hausse les sourcils un peu surpris, regardant la jeune femme sous l'eau, la laisse remonter juste devant moi. Lui fais un beau sourire, puis approche mon visage du sien, laisse mon souffle caresser son oreille et murmure alors doucement...


Si je suis amenais à revenir, il vaudrait mieux que je connaisse ton prénom sinon je serais obliger de continuer à t'appeller ma belle...

Souris doucement, puis replonge sous l'eau, nageant tranquillement et avec aisance pour ressortir la tête un peu plus loin, la secouant pour enlever l'eau, mon sourire charmeur toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:51

James approcha lentement ses lèvres de l'oreille gauche de Cheryl et vint y murmurer que s'il devait revenir, il valait mieux qu'il connaisse son prénom. En effet, cela était tout de méme mieux que de se faire appeler "ma belle", ca fait légeremment bimbo comme petit nom ca...

Bref, voila que monsieur avait replonger sans qu'elle n'ait eu le temps de lui répondre. Et il nageait encore et toujours, comme s'il ne pouvait pas rester en place. Elle le regardait tout en restant patauger au beau milieu de la piscine. En réalité, elle était tout de méme légéremment épuisée et, faire du sport ne la motivait pas vraiment. Enfin, cela dépend de quel sport on parle. Ce que je dis la, c'est qu'elle n'avait pas envie de nager, maintenant si James avait un autre sport a proposer, elle y réfléchirait surement...


Bref, enfin il ressortait sa tète de l'eau, toujours aussi souriant. Ca devait étre un tic de présentateur télé, "jamais sans mon sourire facon colgate"...Elle, elle recula jusqu'a se caler contre l'une des parois de la piscine et le regarda. La, d'une voix suave, elle répondit...

-Alors, appelles moi Cheryl!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:04

Nage un peu, j'en ai besoin et ça me fait toujorus du bien, je ne suis pas du genre à rien foutre et à rester en place ! J'ai de l'énergie à revendre et si Cheryl est partant, je lui montrerais combien je suis en forme autant qu'elle le boudra. Enfin, pour le moment je remonte à la surface parce que j'ai beau nager comme un poisson je n'ai pas leur faculté à rester et à respirer sous l'eau^^. Lorsque je sors de l'eau, me retourne vers la jeune femme, arque un sourcil en entendant le ton de sa voix, jolie j'avoue...

Cheryl ? Ah oui, je me rappelle de toi, j'ai lu ta fiche mais tu es plus jolie en vrai qu'en photo.

Dis je en haussant simplement les épaules, me rapproche d'elle en faisant quelques brasses, m'approche d'elle sans la lâcher des yeux, apparemment la demoiselle n'est pas prête à bouger, tant mieux je préfère bouger moi ! Arrive devant elle, l'eau m'arrivant à la taille, je suis un peu plus grand elle, encore heureux je déteste les filles plus grandes ! Demande alors en marchant dans l'eau pour m'approcher encore un peu d'elle...

T'as pas la tête d'une fille qui participe à des émissions débiles, alors qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:30

Et le voila qui renage encore... Aaah, il se decidait enfin a se tourner vers elle. Il avait lu sa fiche? Ouch, génial, maintenant, elle savait qu'il la connaissait un minimum. Euh... A la réfléxion de toute facon, maintenant qu'elle était embarquée dans cette aventure, tout le monde allait la connaitre, la voire en sous vétement, connaitre ses qualités et ses défauts... Argh, pourquoi était elle venue ici? Si elle s'était écoutée en ce moment précis, elle serait sortie de la piscine et se serait dirigée directement vers la porte sans méme prendre la peine de se sécher ou de se rabiller. Mais, il faut croire que la jeune femme avait un fort tempéremment et, quand elle s'engageait dans quelque chose, elle allait jusqu'au bout et, jamais elle ne baissait les bras.

Lorsque James lui annonca qu'elle était plus jolie en vrai qu'en photo, elle souria malgrès elle et se mit a rougir légeremment. Comment rester insensible face a un tel compliment de la part d'un si bel homme?! Toutefois, elle préféra faire comme si elle n'avait rien entendu et ne répondit rien. James se rapprocha d'elle en nageant, en méme temps, il la regardait droit dans les yeux. Cela ne génait pas du tout la rouquine qui aimait malgrès tout qu'un homme la regarde de cette facon. Il se redressa ensuite, se tenant debout devant elle, il faisait presque une téte de plus que la jeune femme, elle se mit a sourire doucement et a le regarder d'un petit air coquin. Puis, il posa une question plutot indiscréte. Songeuse, elle baissa les yeux. Devait elle répondre a la question?! Cela se voyait tellement qu'elle n'était pas le genre de fille a participer a des émissions de ce type?! Elle soupira doucement et prit une grande inspiration et répondit.

-Il faut croire que j'aime tenir téte a mon père, que j'avais envie de lui prouver que je peux m'en sortir sans lui et surtout...

Elle reposa son regard sur celui de James et continua sa phrase...

-J'avais envie de le faire enrager, faire un truc stupide pour l'énerver, faire enrager ce grand avocat, ce monsieur parfait qui veut faire de moi une jeune première!!

Elle se mordilla légeremment la lèvre inférieur. Elle avait tant de rage envers son père qu'elle était capable de n'importe quoi y compris le faire avoir honte d'elle. Il était un avocat plutot connu dans le milieu et, le fait que sa fille joue les bimbo dans une émission de real TV allait surement en foutre un sacré coup a son image.
Elle souria légeremment, un peu géné d'avoir raconté sa vie comme ca a ce présentateur qu'elle ne connaissait méme pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:10

Je ne pourrais pas faire ce que ces jeunes font, c'est vrai déjà être filmé toute une soirée où lors d'un films c'est difficile parce qu'on a pas beaucoup d'intimité mais là, cette émission c'est pire que les caméra ou même lespaparazzi ! Les plus pervers des téléspectateurs vont même jusqu'à se payer la chaine 24h/24h, heureusement pour eux qu'il y a des heures creuse, malheureuement ils ne savent et ne sauront jamais quand. Sinon se serait trop facile de faire n'importe quoi à cette heure et on raterait alors tout ! Cheryl connait déjà un créno, elle devra le garder pour elle sinon elle trouverait rapidement le chemin de la sortie...Et moi aussi remarque !^^Tout ça pour dire qu'elle n'avait pas du tout une tête a venir ici, c'est vrai en général c'était les bimbo écervelés ou les play boy en manque de sexe qui venait ici pour espérer se faire le plus de monde possible en gagnant accessoirement de l'argent à la fin. Tient, mais Kay aurait du venir au lieux de présenter le show, elle correspond parfaitement xD !

Reviens vers elle en marchant dans l'eau, la vois alors légèrement rougir à mon compliment, elle était encore plus jolie lorsqu'elle rougissait, c'est juste bête qu'elle fasse comme si de rien était mais bon. Et puis des compliments c'est tellement facile à dire devant une si belle femme ? Je ne suis pas trop du genre rentre dedans, du moins lorsque je n'ai pas bu ! Bref, ce n'est pas le sujet, en tout cas ma présence n'a pas l'air de trop là gêner et elle a même l'air en confiance vu ce qu'elle m'avoue. C'est vrai, elle aurait pu m'envoyer ballader en me disant que ce n'était pas mes affaires, mais après hésitation elle veut bien me dire le pourquoi du comment. M'approche d'elle tout en l'écoutant, puis lorsque je suis face à elle, pose mes mains sur le rebords, juste à côté de ses coudes. Hausse les sourcils à la fin de son court récit, c'est en gros ce que j'essaie de faire avec mon père, lui prouver que ce n'est pas parce qu'il est célèbre que je le serais aussi et surtout lui prouver que je peux me débrouiller seul ! Réplique alors en hochant la tête, ne réduisant pas l'écart entre nos deux corps...


Faut croire que finalement on est pas trop différent !

Lui fait un clin d'oeil en restant proche d'elle, puisqu'elle m'a avouer une partie de sa vie ? pourquoi ne pas lui dévoiler une partie de la mienne ? Vu qu'on instaure une espèce de pseudo confiance, même si elle sait déjà pas mal de trucs sur moi grâce à la presse à scandale, je peux me permettre de l'éclairer un peu plus, de toute façon j'ai pas grand chose à faire ! Dit alors sur un ton calme et clair, soutenant toujours son regard...

Mon père croit que parce qu'il est célèbre je le suis automatiquement grâce à lui et il était contre, il ne voulait pas que je présente cette émission ! Alors contre son avis j'ai dis oui à la prod et je veux lui prouver qu'en me débrouillant seul je peux devenir comme lui voir même meilleur !

Me rappelle alors qu'elle veut faire des trucs stupides pour enrager son père, mon sourire charmeur réapparu, dit alors sur une voix suave sans la lâcher du regard...

Si tu veux faire d'autres trucs stupides, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:19

James s'approchait encore et toujours d'elle, jusqu'a poser ses mains a coté des coudes de la jeune femme. Cela ne la géna pas le moins du monde, bien au contraire. Elle lui souriait d'un petit sourire léger et avait de petits yeux fatigués mais pétillants. Lorsqu'elle eut finit de parler d'elle et de ce qui l'avait conduite a s'inscrire a un jeu aussi débile, il lui répondit qu'ils n'étaient pas très différents. Cela intrigua la jeune femme. Elle allait lui demander de lui en dire plus mais, comme si il avait lu son interrogation dans son regard, il se lanca dans un récit de sa relation avec son père. En effet, ils avaient la tous deux un points communs, des pères qui ont une excellente notoriété et qui donc, croit pouvoir paisiblement gérer leur vie. Ce comportement de la part de son père, Cheryl l'avait supporté pendant si longtemps, quand elle y repensait, elle se demandait comment elle avait pu étre si docile durant toutes ces années...

Puis, a la fin de son récit, James réafficha son sourire de tombeur et, comme s'il avait une idée derrière la tète, il lui annonca que, si elle voulait faire quelque chose de stupide, elle n'avait qu'a lui faire signe. La, le sourire de Cheryl devint plus radieux et elle le regarda d'un air joueur...

-Tu penses a quelque chose en particulier??!

A la fin de sa phrase, elle se rendit compte qu'elle l'avait tutoyé pour la première fois alors que, jusqu'a maintenant, elle n'avait fait que le vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:32

La proximité entre nos deux corps se réduisait à vue d'oeil en partit parce que j'avais parcouru toute la piscine pour revenir vers elle, étroitement collé à elle s'en pour autant la toucher vraiment, le juste milieu pour laisser l'un et l'autre respirer. Cela m'a surpris lorsqu'elle s'était confié à moi et comme pour lui rendre l'appareil ou tout simplement répondre à ses interrogations je lui explique que mon père nons pluas n'a pas été tendre avec moi. Croyant que tout ce qui m'arrivé n'était du qu'à lui, légèrement nombriliste et égocentrique le papa ! Enfin, pas très gloreix notre point commun je dois avouer mais c'est un bon début pour commencer à se parler et puis je suis sur qu'on a pas mal d'autres points communs mais pour ça il faudrait qu'elle me laisse aller aux fonds de mes pensées...^^

Hausse légèrement les sourcils en la voyant changé de ton, changer de sourire et surtout en m'apercevant de son air joueur qui la rendait d'autant plus sexy ! Et vu la belle femme que c'était vous ne pouvez même pas imaginé à quel point elle est sexy^^M'approche un peu plus d'elle me collant presque à elle, mais pas trop pour ne aps qu'elle se sente étouffer, lui laissant comprendre que si ça lui déplaisait je ne la forçais en rien à rester dans cette position. Frôle alors ses lèvres des miennes en murmurant avec un sourire malicieux, baissant le ton...


Pas vraiment...Quoique...

Laisse ma phrase en suspend, ne fais pas attention au fait qu'elle m'est tutoyé, trop omnibulé par ses lèvres que je regardais intensément, remontant de temps à autre vers ses yeux, lui montrant ainsi que j'avais envie de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:22

Etait ce une simple impression ou James se rapprochait il dangereusement d'elle? Leurs deux corps ne se touchaient pas, enfin pas vraiment, ils se frolaient tant ils étaient proches l'un de l'autre. Ouch, la température ambiante augmentait sérieusement la!! Cheryl ne pouvait plus oter son regard de celui de James, elle le regardait avec beaucoup d'intensité mais ne souriait plus, elle avait ce regard qui trahissait son envie de lui sauter dessus^^. Mais, elle se retiendrait pour le moment, c'était une jeune fille de bonne société qui avait été dans des écoles privées réservées aux filles... Et alors? Bah, elle n'avait pas pour habitude de sauter sur le premier venu!! A vrai dire, elle n'avait pas pour habitude de sauter sur qui que ce soit, elle n'était pas une fille facile!!

Sheryl en était a la de ses pensées, sa raison et son envie en train de se contredire au plus haut point quand les lèvres de James vinrent froler les siennes. Elle ferma legeremment les yeux lors de ce doux contact puis, les rouvrit lentement. Elle vit alors que les yeux du présentateur étaient rivés sur ses lèvres. Elle se mordilla la lèvre inférieur pour tenter de controller ses pulsions mais, il faut bien avouer que cela ne servait pas a grand chose. Sans qu'elle ne s'en rende compte, sa main droite était venue se loger tout contre le torse de James...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

Non, ce n’est qu’une impression je ne me rapprochais pas dangereusement mais rapidement d’elle plutôt parce que ce que je comptais lui faire ou lui dire n’avait rien de dangereux, promis^^. En me rapprochant d’elle, on sentait nettement l’attraction entre nous deux, il y avait de l’électricité dans l’air ! Oui mais voilà, je prenais de gros risques, je ne suis pas censé coucher avec une candidate même si elle est super sexy ! Depuis quand j’avais une foutue conscience qui me dictait quoi faire ?! Houlà, la chaleur qui commençait à devenir presque étouffante commençait sérieusement à me monter à la tête et la proximité de nos deux corps n’arrangeait rien au contraire ! Mais je ne me plaignais pas, ça ne me dérange absolument pas d’être aussi proche de Cheryl, ça ne me dérangerait pas non plus d’être encore plus proche d’ailleurs…Mais est ce le style de la jeune fille ? Ou plutôt est ce que je suis le style de la jeune fille ?! On va le savoir tout de suite.

L’observe attentivement, regardant simultanément ses lèvres et ses yeux, avalant difficilement ma salive, c’est alors qu’après avoir frôlé ses lèvres je la vois fermé les yeux un instant. Tout sourire avait disparu, une intensité folle régnait entre nous et en sentant sa main se poser sur mon torse je me colle un peu plus à elle. Mes lèvres frôlant toujours les siennes, mais mains se posant presque automatiquement ses sur hanches. Je ne voulais rien brusquer, je préférais la laisser choisir, c’est à elle de décider si elle veut aller plus loi ou non…Parce qu’une fois partit, le jeu deviendra plus dangereux qu’un simple baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:12

Le moment était plutot intense, Cheryl en avait méme oublié qu'en ce moment méme était participante d'un jeu de télé réalité et, qu'a tout moment les caméra pouvaient se remettre en route. Elle en oubliait presque son prénom la pauvre. C'était surement a cause de la chaleur qui augmentait de plus en plus. Les lèvres de James frolaient toujours les siennes alors qu'il venait de poser ses mains sur ses fines hanches. Elle se colla alors contre lui tout en faisant glisser sa main du torse de James jusqu'a son épaule. Elle avait envie de l'embrasser mais, une petite voix en elle lui disait qu'elle ne devait pas résister, qu'elle devait s'amuser un petit peu, qu'elle en avait le droit. Toute sa vie, elle avait du se priver de tout, méme de sexe figurez vous. Bah oui, dans une école pour filles, il est quelque peu difficile de rencontrer des mecs... Mais, elle n'était pas vierge non plus rassurez vous! Elle était une petite fille modèle mais, il y avait des limites tout de méme!! Elle avait eu un petit ami, une expérience sexuelle et ce, après six mois de couple... C'est vous dire a quel point ce n'est pas une fille facile mais justement, si elle était venu dans ce jeu n'était ce pas pour casser cette image qu'elle rendait. N'était ce pas pour devenir une fille comme les autres?? Pas une garce ou une marie couche toi la, non...Simplement une fille qui aime s'amuser et profiter de la vie. Dans sa téte toutes ces idées se bousculaient mais, au final, elle envoya tout valser. Ce n'était pas vraiment le moment de penser la mais, plutot celui d'agir...

Elle était donc collée contre le corps de James, sa main droite était venue se poser sur l'autre épaule du présentateur et sans méme s'en rendre compte, elle fit avancer ces lèvres des quelques millimètres qui les séparaient de celles de James afin de lui offrir un doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:50

[Désolé miss j'ai pas pu te rép' hier soir^^Je me rattrape now Razz ]

Si j’avais tout bien calculer les caméras devraient se remettre en route dans…Je ne sais même plus l’heure qu’il est ! Mais je m’en fous totalement, pour le moment j’ai vraiment du mal à rassembler mes pensées, la jeune femme collait à moi y est pour beaucoup. C’est dingue l’effet qu’elle avait sur moi, parce que pour en perdre le nord il m’en fallait énormément et elle arrive très bien à me troubler, la distance entre nos deux corps et sa main sur moi me faisant frissonner malgré la chaleur ambiante presque étouffante qui stagnait autour de nous. La piscine est chauffée ou ça vient de moi ?!^^ La laisse se coller un peu plus à moi, c’est loin de mes déplaire, son tee-shirt mouillé contre mon torse trempé, ne pouvant qu’imaginer ses formes généreuses contre moi corps. Sens sa main glisser le long de mon bras pour atteindre mon épaule, mes mains passant de ses hanches jusqu’à son dos, les posant juste au dessus de ses fesses, caressant sa peau du bout des doigts sans pour autant aller plus loin n’attendant qu’un seul signe de sa part. Je percevais tout de même de la retenue et un brin d’hésitation ce qui est tout à fait normal étant donné la situation, elle n’a pas l’air d’une fille qui couche à droite et à gauche, surtout vu comment elle décrit son adorable père ! Sur ce point là, je n’ai trop rien à dire, puisque depuis mes 16 ans je ne fais QUE ça ! Prendre et jeter les filles, un chagrin d’amour y étant pour beaucoup, oui parce que malgré ce que raconte les gens et les journaux je suis loin d’être un homme sans cœur, je suis juste moins confiant qu’on pourrait le croire surtout avec les femmes pour qui je pourrais avoir facilement des sentiments…Voilà que je divague ! La chaleur et Cheryl me faisait vraiment perdre la tête, faut vraiment qu’elle fasse quelque chose sinon je risque de ne plus répondre de moi !

Mes mains posaient sur le bas de son dos, mes lèvres frôlant toujours les siennes avec envie, j’avais à présent fermé les yeux, dès lors qu’elle avait mit sa main sur mon épaule et son corps contre le mien, je n’avais pas ouvert les yeux incapable de la fixer sans avoir envie d’elle ! Sens alors le doux contact que j’attendais tant, celui de ses lèvres contre les miennes, fais alors remonter ma main de son dos, sur son bras, son épaule, pour finalement la poser tendrement sur sa joue. Penchant un peu la tête sur le côté pour pouvoir profiter pleinement de ses lèvres et du baiser tant attendu, répondant tendrement, mon autre main toujours posé au dessus de ses fesses, rendant peu à peu le baiser plus langoureux…
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:19

[ HJ : Jaccèlèreles choses hein parceque jsuis pas inspirée XD]

La main de James s'était mise a se ballader dans le dos de la jeune femme, le contact de la peau de ce dernier contre la sienne la fit frémir. Cela faisait un petit moment qu'aucun homme ne l'avait plus touchée.
Cheryl avait les yeux clos avait de mieux profiter du baiser que lui offrait James. Après avoir carresser son dos, son bras puis son épaule, la main de James se stabilisa sur la joue de la jeune femme alos que son autre main se trouvait dans le creux de son dos. Quant a ses mains a elle, elle se trouvait quelque part entre le torse et les épaules de l'animateur. Ce dernier lui offrait un baiser empli de tendresse mais, elle y mit fin. Non pas qu'elle ne voulait plus l'embrasser mais, elle avait envie de laisser courrir ses lèvres sur ce cher présentateur XD. Elle laissa donc glisser sa bouche de celle de James jusqu'a son menton puis continua a laisser descendre dans son cou ou elle deposa quelques légers baisers puis vint poser ses lèvres sur le torse musclé de l'animateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

[Serais tu impatience ?!^^]

Lorsqu’elle quitta mes lèvres, j’ouvris les yeux en fronçant les sourcils me demandant si j’avais fais un faux pas ou seulement si elle avait réfléchit et renoncé à aller plus loin…Mais non, elle en profite juste pour descendre ses baisers sur mon menton, puis sur mon cou, ferme alors les yeux, c’est un de mes points sensibles ! Et il faut dire que la douceur de ses lèvres sur ma peau me fait beaucoup d’effet, ses mains glissant sur mon torse en même temps que sa bouche, de légers frissons me parcoururent l’échine, me mordant légèrement ma lèvre inférieure.
Mes deux mains glissent le long de son dos, quittant sa joue, se reposant sur ses hanches avec envie, passe mains mes mains sous don petit top blanc qui colle à elle à cause de l’eau. Remonte doucement le tissu, laissant mes mains parcourir sa peau douce du bout des doigts adorant ses baisers. Baisse alors ma tête vers son cou pour passer lentement mes lèvres sur sa peau, traçant un chemin imaginaire avec ma langue, tout en embrassant son cou, déposant de doux et brûlants baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:07

Les lèvres de Cheryl parcouraient lentement le corps de James en méme temps que ses mains. Puis, sa bouche remonta en chemin inverse... Oui, il était encore un peu tot pour continuer de descendre a un niveau plus bas que le torse si vous voyez ce que je veux dire... Enfin bref, de ses fines lèvres, elle en était revenu a embrasser le cou de James, a couvrir sa peau de leger baisers des plus sensuels.

Elle sentit alors les mains de ce dernier se reposer dans son dos pour se glisser sous son haut, ce haut qui était collé a elle et qu'elle avait envie de retirer. Oula, voila que la demoiselle des beaux quartiers de Manhattant, celle qui quelques instants auparavant ne voulait pas se retrouver en sous vétement devant cet homme auquel elle était a présent collée, voulait carrèment qu'on lui retire son petit top. Comme s'il avait entendu sa pensée, James avait soulevé le fameux tee shirt, sa main se faufilant au dessous afin de caresser sa peau. Elle ferma légeremment les yeux et cessa de l'embrasser en sentant le contact de ses caresses. Tandis que lui, venait de pencher sa téte sur le coté pour l'embrasser a son tour dans le cou. Elle sentait ses lèvres contre sa peau, sa langue... et, cela la faisait frissonner. Elle balanca légeremment sa téte en arrière du coté opposé a celui ou James embrassait sa peau et ferma totalement les yeux afin de mieux ressentir les baisers du présentateur. Sans s'en rendre compte, elle avait commencé a se mordre légéremment la lèvre inférieur, signe que les baisers de James ne la laissaient vraiemnt pas indifférente.
Quant a ses mains, elle les avaient faites glisser du torse de son compagnon de natation^^ jusqu'a ses épaules pour laisser se rejoindre ses deux mains délicates dérrière la nuque de James et, avait entrelacer ses doigts...

[Il est 1h00 du mat', tu pardonneras la médiocrité du post -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:31

[T'en fais pas il est bien ton post^^Je meurs d'envie d'etre méchant...Alors je le susi, mais légèrement hein !^^

Ses lèvres sur moi avaient vraiment un effet dingue sur mon métabolisme, les frissons parcouraient chaque parcelle de mon corps, lorsqu’elle commença à déposer des baisers sur mon bas ventre, avale difficilement ma salive tout en la laissant remonter peu à peu. J’ai jamais eu aussi chaud dans une piscine ! En venant ici, je pensais nager tranquillement me détendre puis rentrer au bungalow dans la villa annexe, mais j’étais loin de me douter que j’allais rencontrer une vraie bombe en route ! Qui en plus d’être sexy et jolie, est en ce moment même collé contre moi, ses lèvres remontant le long de mon torse pendant que mes mains parcouraient son dos. En passant mes mains sur sa peau, elle se colle un peu plus à moi, penche alors ma tête vers son cou pour y déposer de brûlants baisers tout en faisant remonter ton petit haut blanc, devenu transparent avec l’eau !

Si l’eau se mettait à bouillir dans pas longtemps je ne serais même pas surpris, j’ai tellement chaud ça en deviendrais presque insupportable…Je suis en train de faire une grosse bêtise mais j’en ai franchement rien à foutre, mais d’une force ! J’espère juste que les caméras ne filmeront pas ça parce que dans ce cas là je suis sur de passer dans le prochain prime surtout si Kay visionne ça. Bref, c’est pas le moment de penser à ça quand on sait que mes mains relève doucement le top de Cheryl, lui soulève doucement les bras tout en relevant le tissu mouillé que je dépose sur le sol derrière elle. La regarde un instant intensément dans les yeux, la vois pencher la tête en arrière lorsque je pose mes lèvres sur son cou, ma langue caressant sa peau, la laisse passer ses mains autour de mon cou, descendant ma bouche vers son épaule droite.

Mes mains remontent le long de son dos, touchant l’attache de son soutien gorge, mes baisers dévorant son épaule, collé contre elle, le bord de la piscine dans son dos. J’ai vraiment envie d’elle, d’ailleurs en ce moment même elle peut très bien le sentir contre sa jambe, je commence sérieusement à être à l’étroit dans mon boxer noir. Descends mes baisers vers sa poitrine tout en enlevant son soutien gorge lorsque soudain…J’entends la musique de mon portable sonner ! Crispe ma mâchoire, puis ne dis rien et laisse sonner, ça rappellera je m’en fiche ! Malheureusement pour moi, à peine le premier appel terminé, on me rappelle. Ferme les yeux en soupirant, me décolle de Cheryl, tends ma main jusqu’à mon pantalon, fouille dans la poche et prends mon portable que je décroche…


Allo ?!

Dis je sans une once de sympathie, montrant bien à la personne que je n’avais pas de temps à perdre et aucune envie de parler ! Suis quand même contre Cheryl, lui lance un regard désolé tout en attendant que mon interlocuteur se présente, sinon je risquais de rapidement m’énerver^^…
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:04

[ Comment veux tu que jtrouves l'inspiration vec cette fin de post -_-']

Les mains de James étaient a présent en train de soulever son petit top moulant, de le soulever jusqu'a ce que Cheryl soulève doucement les bras afin d'oter cefameux haut. Elle se trouvait a présent en sous vétement. Et oui, madame jouait moins les prudes. Ah bah oui, elle pouvait se vanter d'étre pudique et dire qu'elle n'aimait pas se retrouver en sous vétement devant un homme! Celui la, cela faisait a peine une demi heure qu'elle le connaissait et deja elle était presque nue. Pfff...Vraiment, si son père savait ca, il en ferait une crise cardiaque direct^^

Son top avait atterit sur le sol environnant de la piscine mais, on s'en fiche un peu. Savoir ou était son tee shirt était la dernière des préoccupations de la jeune Matthiews, bien trop occupée a se faire embrasser dans le cou. Les mains de James remontaient a présent dans son dos, doucement, parcourant sa peau...Cheryl avait reposées ses mains sur les épaules du présentateurs pendant que les lèvres de ce dernier descendaient de son cou jusqu'a son épaule droite. Cheryl avait chaud, très chaud méme. Elle avait beau étre en sous vétement, elle avait encore beaucoup trop chaud. Peut étre fallait il qu'elle retire le reste aussi et pas seulement le top blanc. Ah bah tient, vous pensez bien que James a eu la méme idée. Voila que les mains de monsieur venaient de se poser sur l'attache de son soutient gorge noir....

Les lèvres de James embrassaient fougueusement l'épaule de la demoiselle qui était bien loin de s'en plaindre. Mais embrasser l'épaule de Cheryl ne suffisait plus a James, voila que ses baisers se dirigeaient a présent vers la poitrine de la jolie rouquine alors qu'il venait de lui oter son soutient gorge. Mais...Vous ne devinerez jamais quoi!! A croire que miss Matthiews est vraiment maudite. Ou que quelqu'un veille a ce qu'elle garde ses bonnes petites habitudes de petite fille sage. Mais, une horriiiiible sonnerie de portable se fit entendre. Cheryl grimaca légéremment, ca ne risquait pas d'étre le sien étant donné qu'on leur avait interdit d'amener leur portable avec eux!! Bordel, ce c*n avait laissé son portable allumé!! Il ne réagissa tout d'abord pas, préférant rester contre la jeune femme mais, quand la sonnerie se fit a nouveau entendre, il se pencha vers le rebord et attrappa son pantalon pour attrapper le téléphone qui se trouvait dans une des poches. La jeune femme quand a elle, elle leva les yeux au ciel, exaspéré...

Il décrocha et répondit assez séchement a son interlocuteur. Quant a Cheryl, elle se demandait bien qui pouvait bien appeller monsieur a une heure aussi tardive ou, aussi matinale. Anfin, ca dépend de comment vous voyez les choses quoi. A 2h30 du mat', on a pas idée d'appeller les gens... Sauf si euh... Sauf si vous voulez savoir ou se trouve votre mari!! Naaaah, James n'était pas marié!! Hein?! ><'

Ce dernier lanca un regard désolée a la rouquine qui le regardait de travers. Elle se sentait un peu nunuche comme ca et ne savait pas comment réagir. Si elle remettait son soutient gorge et attrappait son tee shirt, elle passerait surement pour une cruche qui se vexe pour un rien et qui ne sait pas ce qu'elle veut et, si elle ne bougeait pas et restez la, a moitié nue dans les bras de cet andouille qui téléphonait bah... Elle était plutot mal a l'aise!!

Elle ne savait pas trop quoi faire mais, vu l'heure, elle n'avait pas spécialement envie de réfléchir aux différentes options qui s'offraient a elle. Elle attrappa le portable des mains de James et le lacha dans l'eau puis, elle mit sa main devant sa bouche et d'un air hypocrite joua les innocentes...

-Oups!!

Puis, elle secoua lentement la téte de droite a gauche et attrappa son top sur le rebord de la piscine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:41

[Eh ben ! Ca te va bien le manque d'inspi chérie !^^]

Bordel ! Qui ça pouvait bien être à cette heure ci ?! Fallait que je sois dérangé même à 2h30 du mat’ ?! Encore, si j’avais été tout seul à rien faire, ça m’aurait pas dérangé j’aurais été de mauvais poil mais rien de bien méchant. Mais là, je n’étais pas seul et en plus, c’était assez…Intime ! Elle doit penser que je suis marié ou un truc du genre, alors que pas du tout je suis pas si vieux hein, le mariage très peu pour moi en tout cas pour le moment ! Non mais j’hallucine, il ou elle a intérêt d’avoir une bonne raison, en béton je dirais même ! M’empare de mon pantalon en soupirant, prend mon portable et décroche sans un sourire, envoyant limite chier la personne au téléphone ! Avec un « allo » sec et pressant, j’entends vaguement un bruit de fon, fronce alors les sourcils.

Voit que Cheryl n’est pas à l’aise, la colle un peu plus contre moi la gardant dans mes bras, mon regard essayant de me faire pardonner, parce que je préférerais nettement rester avec elle en envoyant balader la personne au téléphone ! Fronce les sourcils en essayant de capter qui est au bout du fil, les nerfs commençant à monter peu à peu, mais avant que je puisse ouvrir la bouche pour envoyer chier la personne en question, Cheryl s’empare de mon portable ! Hausse les sourcils surpris, l’air de dire « Mais qu’est ce que tu fais ?! »

Regarde alors en ouvrant la bouche, le portable tomber dans l’eau, pour atterrir au fond de la piscine, quand elle murmure un petit oups en mettant sa main devant la bouche ne peut m’empêcher de…Pouffer de rire ! Ramasse le portable et ressort la tête de l’eau, tout ruisselant, démonte le portable qui marchait encore apparemment et puis le balance dans un coin, en haussant les épaules un sourire aux lèvres. Pose ma main sur la sienne lorsqu’elle veut prendre son haut, plonge mon regard dans le sien en me rapprochant d’elle, glisse alors doucement et tendrement à son oreille…


Désolé ma belle, j’aurais du le faire bien avant mais je ne pensais pas rencontrer une charmante jeune fille ce soir, donc je ne l’avais pas coupé, tu m’en veux vraiment ?

Dépose de doux et tendres baisers sur son cou, ma main toujours sur la sienne, entrelaçant nos doigts, tout en restant contre elle. Remonte mes lèvres vers son oreilles, mordille le lobe de son oreille en souriant, taquin et charmeur, ne voulant pas que la soirée se finisse comme ça, je comptais bien me faire pardonner même si je dois avouer que j’avais merder sur ce coup^^Mais je ne pouvais quand même pas savoir que ce foutu portable allait sonner, surtout à cette heure ci hein ! C’est ça d’être présentateur, tant ce coup de fil était important, mais je m’en fiche, là je ne pense qu’à Cheryl et aux nombreux moyens de me faire pardonner…

C’est vrai sur ce coup là j’avais pas assuré, mais j’avais pas mal d’idée, mais si elle ne voulait plus de moi j’aurais des difficultés à me faire excuser, mais ça devrait pouvoir se faire. Je ne suis jamais loin de la villa et je peux y venir quand je veux, malgré et à l’insu des caméras c’est ça qui est bon ! Je fais tout ce que je veux, quand je veux et où je veux, d’ailleurs j’espère bien que Cheryl ne m’en veut pas et me laissera revenir la voir^^malgré mon manque de tact xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheryl Matthiews
» Souffle un peu..[Pv Cheryl]
» Un peu de sport (PV Cheryl)
» Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Lieux Communs :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser