• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:30

Visiblement, le fait que cheryl jette son portable dans l'eau ne plu pas a James. Tout d'abord, il la regarda de travers ou plutot d'un air surpris mais n'eut pas le temps de réagir, elle avait deja laché le petit objet qui avait gaché ce bon moment. James s'empressa d'ailleurs de plonger chercher le telephone au fond de l'eau. Apparemment cet objet de malheur fonctionnait toujours... Mais ca, on s'en fou puisque de toute facon Cheryl avait l'intention de quitter cette piscine. D'ailleurs, elle avait deja sa main sur son haut blanc. Mais, la main de James se posa sur la sienne avant qu'elle n'eut le temps d'attrapper le petit top blanc. Elle le regarda droit dans les yeux d'un regard qui voulait dire 'Mais qu'est ce que tu fais la?!'
Le présentateur approcha alors ses lèvres de l'oreille de la rouquine et vint y murmurer quelques mots.

Cheryl elle méme se demandait si elle lui en voulait. Elle n'en savit rien, comment lui en vouloir après tout, comment aurait il pu prévoir que son telephone allait sonner a un moment pareil. Elle dévia son regard sur sa gauche. Elle ne savit plus. Elle se demandait méme ce qu'elle était en train de faire. Etre la, dans cette piscine, dans les bras d'un homme qu'elle ne connaissait méme pas... C'était contraire a tous ces principes, a toutes ses valeurs... Raa mais que devait elle faire? comment devait elle réagir? Elle regarda a nouveau James droit dans les yeux et oublia toutes les questions qu'elle avait en téte...

Il se mit alors a déposer des baisers dans son cou, de doux baisers auquels elle ne voulait pas résister. Dans les bras de cet homme, elle se sentait bien alors, qu'est ce que ca pouvait bien faire qu'elle ne le connaisse pas spécialement? Rien...On s'en fichait, ce n'était qu'un détail. Elle se sentait bien dans ses bras alors, au diable les principes de petite sainte n'y touche!!

James se mit a mordiller le lobe de son oreille. Mamamia mais comment voulez vous que miss Matthiews resiste a cela??!! Cheryl reposa alors ses mains sur le haut des épaules de James et le regarda droit dans les yeux puis, après quelques secondes ces yeux plongés dans ceux du présentateur, elle l'embrassa fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:00

J’avais longuement hésité entre l’énervement et le rire, mais finalement j’avais opté pour le rire après avoir été repêcher mon portable tout de même ! Cette merde marchait encore mais vu qu’il est en pièce dans mes mains à présent et que je le balance ensuite dans l’herbe, je sais pas ce que ça va donner comme résultat quand je vais vouloir le faire remarcher^^ Bref, on s’en fout hein je devais rattraper le coup, parce que là j’avais vraiment rater une occasion d’éteindre mon portable, c’est le cas de le dire ! Surtout vu le regard que me lance Cheryl, je la comprends en même temps hein, pas très classe le portable qui sonne à ce moment là, pile !
Pose donc rapidement ma main sur celle de la charmante demoiselle avant qu’elle ne puisse l’attraper complètement, c’est la seule chance que j’ai de me faire pardonner, donc je la saisis enfin je saisis doucement sa main plutôt, entrelaçant ses doigts aux miens tout en la prenant dans mes bras à nouveau. En croisant son regard, il ne m’incite pas à aller plus loin dans ma démarche, mais pourtant je continu et me penche vers elle, murmurant ses douces paroles à son oreille.

Ses son regard dévier du mien, me penche alors vers son cou, la laissant réfléchir après tout on avait tout notre temps, quitte à me prendre un vent au moins j’aurais tenté ! Pose alors tendrement mes lèvres sur son cou, c’est vrai elle devait se poser des tas de questions, moi-même je m’en posais mais à vrai dire j’avais beaucoup de mal à réfléchir convenablement quand j’étais collé contre elle, sentant son parfum, ses longs cheveux mouillés collés sur ses épaules, déposant une série de baisers sur sa peau. La regarde à nouveau dans les yeux, la sens un peu perdu mais ne fait rien pour la déstabiliser au contraire j’aimerai la mettre à l’aise…

Reprend ma série de baiser, n’arrivant pas à la regarder longtemps dans les yeux sans avoir envie de l’enlacer tendrement en l’embrassant, ne voulant pas brusquer les choses je préférais repartir à la découverte de son cou, adorant l’embrasser un peu partout. Devis au dernier moment vers son oreille, le lui mordillant doucement, le suçant par moment, sachant qu’en général ce point était très sensible. Sens alors les mains de Cheryl se reposer sur moi, me recule légèrement et la regarde au fond des yeux, un doux sourire se dessinant sur mes lèvres, Soutiens son regarde avec intensité et hausse les sourcils surpris lorsqu’elle m’embrasse ! M’attendant plutôt à une gifle^^

La serre un peu plus contre moi en penchant la tête sur le coté pour l’embrasser, mes mains descendant le long de son corps pour venir se placer sur ses cuisses, puis sur ses fesses, la belle demoiselle plaquer contre le bord de la piscine. Joue avec sa langue, la caressant avec la mienne, rendant le baiser langoureux et passionné, n’arrivant plus à me détacher de ses lèvres, l’envie et l’excitation refaisant leur apparition, mon corps réagissant également. Content qu’elle ne m’en veuille pas je continu mes caresses et mes baisers…
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:52

Un baiser passionné s'échangeait entre le présentateur vedette de l'émission et la jeune rouquine. Cela faisait longtemps que Cheryl n'avait pas recu un tel baiser... Longtemps, c'est vite dit, elle n'avait eu qu'un petit ami et ce a 16 ans soit... Bah y'a quatre ans quoi! Bah oui, je ne cesse de vous répeter que c'est une jeune fille modèle a qui son père a imposé un certain mode de vie. Il faudrait méme s'estimer heureux qu'il l'ait autorisée a sortir avec ce jeune BCBG...

Fin bref, je crois que ce n'est pas vraiment le moment de parler, ni méme de penser a l'es de cheryl, le moment est quelque peu mal choisi si vous voyez ce que je veux dire. La jeune femme sentait les mains du présentateur se ballader sur son corps, elle avait envie de lui, la maintenant, tout de suite... Oula, oula, calmons nous, pas si vite quand méme!! Le baiser entre les deux jeunes gens se faisait de plus en plus fougueux et passionné. La jambe droite de la jolie rouquine remonta le long de la jambe de James alors qu'elle l'enlacait un peu plus de ses bras...

(Fin bref... Pas d'inspi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
James Matthews
• ANIMATEUR Delta • Et je compte bien vous en faire baver !
James Matthews


Masculin
Nombre de messages : 636
• LOVE• : * Eclat de rire * Vous m'avez bien regardez ?! Un coeur moi ?! Dans tes rêves ma jolie !
• HUMEUR• : Insupportable...Enfin comme d'habitude quoi !^^
• PHRASE PERSO• : Que tu parles de moi en bien ou en mal, l’important c’est toujours que tu parles de moi !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:57

J’adorais les douces lèvres de Cheryl, m’amusant avec malice à jouer avec la langue de celle-ci, le baiser devenant peu à peu passionné et fougueux, elle embrassait vraiment bien et l’effet de son corps collé au miens n’aider pas vraiment à calmer le feu qui brûler dans mon bas ventre. C’est quand même dingue ce qu’il se passe, je n’aurais jamais deviné embrasser une si jolie fille dans la piscine d’un loft que j’anime en tant que présentateur télé ! J’espère juste que les caméras ne se remettront pas en route parce que notre position est délicate et j’ai pas tellement envie que des pervers nous regarde batifoler dans l’eau ! Même si ce côté en devient presque excitant…Non, tout compte fait ce qui est excitant ses mes mains de Cheryl sur moi et nos lèvres collés dans un baiser sulfureux.

La sens alors se plaquer un peu plus contre moi tout en laissant ma main descendre vers la jambe de Cheryl qui remontait contre moi, la pose donc sur celle-ci en la caressant, puis laisse mon autre main sur son autre cuisse, soulève donc Cheryl contre moi en la laissant passer ses deux jambes autour de moi. La plaque un peu plus contre le bord de la piscine, l’eau se réchauffant un peu plus, enfin c’est l’impression que j’avais, mes mains se posant naturellement sous ses fesses quittant ses lèvres pour son cou, sur lequel je dépose de tendre baiser ma langue parcourant également sa peau, mon envie remontant de plus en plus en moi au fur et à mesure le temps passait…
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:23

Cheryl avait la sensation d'étre dans un jaccuzzi tant elle avait chaud en ce moment, elle sentait la langue de James contre la sienne, le corps musclé de celui ci contre le sien, ses mains sur sa peau... Elle l'embrassait encore et oujours, avec sans cesse plus de fougue et de passion. Elle avait ses mains aggrippées aux épaules du présentateur et, sa jambe droite montait le long du corps de celui ci. La main de James vint se coller sur sa cuisse, caressant de nouveau sa peau. Son autre main vient a son tour sur la jambe de Cheryl. Il la sureleva pour qu'elle l'entoure de ses jambes. La jolie rouquine était a présent collée a lui. Les lèvres de James descendirent dans son cou, elle inclina alors sa tète sur sa gauche, gardant ses yeux clos, comme pour profiter d'avantage de l'instant, pour mieux ressentir ses caresses, ses lèvres, sa langue sur sa peau.

Elle avait le dos plaqué contre le rebord de la piscine et son corps presqu'entièrement nue quasiment collée a celui de James. Sa main droite passa de l'épaule du jeune homme jusqu'a son dos, crispant légeremment ses doigts... Puis, se recula légeremment, se séparant quelque peu de lui, elle regarda quelques secondes James droit dans les yeux puis vint déposer un baiser sur sa joue, un doux baiser. Puis, elle laissa remonter ses lèvres, sa langue, le long de cette joue jusqu'a l'approcher du lobe de l'oreille du présentateur pour lui mordiller le lobe d'une facon des plus sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]   Hot Présentateur^^[PV. Cheryl] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Présentateur^^[PV. Cheryl]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheryl Matthiews
» Souffle un peu..[Pv Cheryl]
» Un peu de sport (PV Cheryl)
» Une soudaine envie de manger {Pv.Cheryl}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Lieux Communs :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser