• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confessionnal #1 - Jake Forcella

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Forcella
• ANIMATEUR Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Jake Forcella


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
• LOVE• : Hum...Ca te regarde ?Curieuse !
• HUMEUR• : Bonne
• PHRASE PERSO• : La vie est courte, il faut donc en profitée
Date d'inscription : 14/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal #1 - Jake Forcella Left_bar_bleue0/100Confessionnal #1 - Jake Forcella Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal #1 - Jake Forcella Empty
MessageSujet: Confessionnal #1 - Jake Forcella   Confessionnal #1 - Jake Forcella Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:23

Cela faisait déja un jour que l'émission avait commençait, ces premiers jours s'étaient bien passés pour tout le monde et d'observer les colocataires dans les maisons c'étaient tres sympathique, Jake pouvait donc critiquer et faire des petits pronostiques, il avait aussi un peu selectionné ses candidats favoris mais ça il le garderait pour lui ou il en parlerait a l'autre animatrice ...
Et le mardi soir, c'était déja le confessionnal !Jake qui n'avait pas fait grand chose jusqu'a là avait appréhendait fortement ce moment, comment ça allait se passer ?Jake n'en avait aucune idée ...Ni des idées pour les questions qu'on aller lui poser, il répondrait le mieux possible en tout cas en essayant de garder certains détails pour lui quand meme.
Vétu d'une veste noir qui faisait tres animateur et d'un jean tres branché, il ouvrit la porte du confessionnal, la referma et s'installa confortablement, a son aise dans le fauteuil, apres avoir poser son coude gauche sur l'accoudoir et sa tete sur son poingt droit, il mit sa pied droite sur son avant-jambe gauche en tripotant un peu sa chaussure.Deux puis trois minutes passerent et Jake attendait toujours les fameuses questions de plus en plus inquiet, et c'est enfin quand il ne s'y attendit pas que la voix off démarra et lui posa une premiere question.

Vous venez de commencez votre boulot d'animateur, vos impressions ? Pour l'instant je n'ai pas fait grand chose donc je ne peux pas trop répondre a cette question mais d'experience, le boulot d'animateur est géniale, je ne m'en lasse pas.

Dit-il pour sa premiere question en esperant avoir répondu correctement, apres avoir passé la main dans ses cheveux et d'avoir remonté une meche blonde, la voix off lui posa une deuxieme question, Jake y réflechit un peu ne comprenant pas trop son sens puis ensuite il répondit.

Votre attitude en ce moment ? Pour l'instant ?Je ne stresse pas trop, je suis a l'aise dans mon travail et je me sens tres bien içi. Je suis vraiment a fond dans le jeu.

La prochaine question arriva tres rapidement cette fois, Jake tomba encore une fois des nues, c'était quoi cette question !Enfin bon malheureusement il fallait y répondre mais Jake allait encore une fois rester un peu mysterieux.

Avez vous repérez certaines personnes parmis d'autre ? Désolé, mais je ne prefere pas encore dévoiler mes pronostics vis a vis des candidats mais oui j'en ai reperé certains et certaines.

Il avait répondu avec un grand sourire un peu géné de ne pas répondre correctement a la question, il baissa la tete pour ne pas trop qu'on le voit réfléchir puis descendit son pied droit a terre.

Y'a t-il une bonne ou mauvaise ambiance ? L'ambiance, actuellement, elle a l'air tres bonne entre les candidats puis avec les animateurs tout se passe bien aussi. Je suis vraiment content de m'occuper de la partie Alpha.

Concernant l'autre animateur, avez vous des remarques , compliments, critique ou autres ? L'autre animatrice d'apres ce que j'ai pu voir est géniale, elle est belle, sexy, intelligente et voila. Je trouve que le courant passe bien entre nous.

Jake s'était déchainé là, lui qui n'étais pas tres bavard, savait qu'il devait en dire le plus possible, il avait donc fait un effort pour parler mais bon il s'était quand meme beaucoup contenu, il n'allait pas tout dire ^^
Il repassa la main dans sa chevelure blonde puis répondit a la prochaine question aussi rapidement en rigolant legerement.

Avez vous des préférences parmis les Colocataires ? Comme je l'ai déja dit juste avant, je ne prefere pas me prononcer, j'attends d'en connaitre un peu plus sur eux pour pouvoir les juger.

Il les jugeait déja les candidats mais il allait surement changer d'avis pour quelques uns d'entre eux, ça lui avait plutot servit de prétexte a la question.
Apres un court instant, la voix off reprit et Jake s'empressa de répondre a cette nouvelle question.

Avez vous repérés des personnes que vous n'aimez pas ? Non.

Répondit-il avec sincerité, c'était tres impressionant d'ailleurs vu que Jake était tres difficile pour aimer les gens, mais peut-etre qu'avec le temps il changerait d'avis ...

Aucune personne ne me déplait pour l'instant, j'ai vraiment de la chance d'etre dans la section Alpha aupres de candidats et d'une animatrice a mes cotés géniales.

Il enleva son coude pensant que la série de questions étaient terminés vu que la voix off ne disait plus rien, il fut d'ailleur étonné qu'elle ne laisse pas d'indice pour dire que les questions furent terminés, Jake leva son doigt majeur sur sa joue et leva ses sourcils étonnés puis d'un coup la voix reprit, lui se réinstalla correctement sur le fauteuil et enleva son doigt un peu malpolis de son visage.

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!) Que dire ... Pour l'instant j'adore cette émission mais un peu plus d'action serait le bienvenue !Quand au confort et logement, l'équipe de production a fait du bon boulot.

Jake mis ces deux pousses vers l'avant en esperant que la caméra le voye pour remercier la production, il se leva ensuite de son fauteuil, il allait enfin pouvoir marcher, c'était pas trop tot, a force d'etre assis il commençait a voir une crampe au jambe. Il sortit donc du confessionnal plutot satisfait de ses réponses aux questions qui l'avait plutot surpris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessionnal #1 - Jake Forcella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Forcella
» Confessionnal#1 Hell Klein
» Confessionnal#2 Hell Klein
» Confessionnal #1 - Kay Nichols James
» Confessionnal#1 - Casey Tompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: ANIMATEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser