• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand la température monte [Res Lena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quand la température monte [Res Lena] Left_bar_bleue50/100Quand la température monte [Res Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quand la température monte [Res Lena] Empty
MessageSujet: Quand la température monte [Res Lena]   Quand la température monte [Res Lena] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:37

Temps radieux, même si on frolait les 12°C et qu'un léger vent soufflait sur la petite ville de Boston. Mais qu'importe, il y avait du soleil, et il ne faisait pas si froid que cela. Tout cela fut assez pour que le jeune Sam se décide d'aller faire un tour à la piscine. Mais avant d'y arriver le jeune homme prit tout le matériel adéquate pour cela. Il faut dire que pendant une semaine, le jeune Mister Jones, avait pris son temps libre pour visiter les environs et connaissait maintenant l'endroit sur le bout de ses doigts. La piscine fut le dernier endroit dont il avait pris connaissance, un endroit où l'eau était l'élément principal. Même si le jeune homme n'était pas trop un fan de la natation il devait tout de même avouer que ce petit coin aquatique n'était pas si déplaisant. C'était toujours aussi plaisant de trouver un petit coin où on pouvait se rafraichir.

Aujourd'hui le jeune homme était vêtu assez simplement sans chercher à trouver la classe, qu'il l'avait naturellement de toute façon. Jeans, tee shirt, baskets... Les lunettes de soleil faisait le côté flashy, si on pouvait le dire. Le jeune homme finit par arriver ne voyant personne en particulier. En même temps il ne voyait pas pourquoi quelqu'un viendrait alors qu'il n'avait pas arrêté d'entendre dans la villa qu'il faisait "frais". A cette pensée, le jeune homme ne put que sourire. Se pensant donc seul, il commenca à se déshabiller. Dans un premier temps ses mains prirent le bout de son tee shirt pour le relever et finalement l'enlever. Il révéla ainsi au grand jour, son torse musclé. Un travail quotidien, dû aux nombreuses activités sportives du jeune homme. Après s'être débarassé du haut, le jeune homme s'en prit à son jeans. Ce dernier allait subir le même traitement, après que Jesse se débarassa de sa ceinture. Il déboutonna son jeans et le baissa. Ainsi le jeune homme se retrouva dans la plus simple tenue qui pouvait exister, c'est à dire un boxer de bain. Que cela vous plaise, ou non, le jeune homme n'en avait que faire. Il plia ses vêtements et les déposa dans un coin avant de remettre ses lunettes de soleil. Puis le jeune homme chercha une place, où il pourrait s'allonger tranquillement. Il semblerait que Sam était plutôt venu pour la bronzette que la baignade. Trouvant enfin l'endroit parfait le jeune homme s'allongea profitant du soleil. Mais en tournant la tête, il trouva... d'autres affaires qui ne lui appartenait pas. La déduction rapide du jeune homme fut: qu'il n'était pas seul. D'ailleurs il sentit une présence au dessus de lui. Toujours allongé sur le sol, il afficha un sourire avant de demander:


"J'espère que ma présence ne te dérange pas"

Un simple coup d'oeil lui suffit pour reconnaitre ainsi la charmante Lena. Il avait eu l'occasion de lui parler quelques temps, mais ces temps furent trop courts. Il faut dire qu'ils venaient de vivre un moment assez particulier, puisqu'ils venaient de perdre deux de leurs collocataires. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Lena Miller
•Parfait petit ange cruel•
Lena Miller


Féminin
Nombre de messages : 717
• LOVE• : Je suis venu ici pour gagner et m'amuser pas pour trouver l'âme soeur !
• HUMEUR• : Plutôt bonne et impatiente !
• PHRASE PERSO• : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quand la température monte [Res Lena] Left_bar_bleue50/100Quand la température monte [Res Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quand la température monte [Res Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand la température monte [Res Lena]   Quand la température monte [Res Lena] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:40

Lena aimait beaucoup ce jeu qu’elle trouvait très marrant, elle le regrettait pas la moindre seconde de s’être inscrite même si au départ c’était ni pour l’argent ni pour la gloire c’était juste pour embêter une fois de plus sa mère qui l’a croyait beaucoup trop naïve, idiote…Lena aimait sa mère même si elle ne croyait pas au potenciel de sa fille malheureusement et non elle croyait que vu que Lena est jolie et bien fichut elle est stupide et n’arriverait à rien et oui c’est comme ça que réagit sa mère. Lena a toujours été dans l’âme une rebelle c’est bien pour ça qu’un soir elle lui annonça qu’elle s’était mise dans le droit et non pas le droit chemin mais le vrai DROIT et oui elle veut devenir avocate, bien sur elle lui ria au nez mais elle ne le se laissa pas faire et ne lui demanda plus jamais 1 centime car comme elle lui avait fait remarquer elle est jolie alors elle avait un travail à temps partiel être mannequin ce qui lui a permit de payer ses études seules et de vivre sa vie. Mais en ce moment son job ne l’a paye plus assez pour payer la fac, son loyer, à manger, ses fringues alors Lena a trouvé cette annonce et c’est lancée un bon moyen de lancer une carrière et de gagner de l’argent. Lena n’avait pas hésite une seconde et heureusement elle eu le soutient de sa sœur mais pas de sa mère qui lui a dit qu’elle partirait dès le premier tour car elle est trop têtue et stupide. Lena lui prouvait de jours en jours qu’elle était la meilleure et elle en était fière.

Elle voulait en même temps prouver qu’elle n’est pas une bimbo ça non elle veut montrer qu’elle est belle, intelligente, sexy mais qu’elle n’est pas naïve ça c’est clair mais bien sur elle ne veut pas de relation sérieuse beaucoup trop de problèmes à son goût. Et oui sous ses apparences de fille inaccessible se cache une jeune femme qui s’est fait briser le cœur par l’amour qu’elle croyait de sa vie malheureusement elle s’en est rendu compte après lui avoir donner la plus belle chose qu’elle avait sa virginité ensuite il s’est mise à l’a tromper et ok ça remonte à loin mais depuis elle s’est promit de ne plus ce faire avoir donc elle devient très méfiante et préfère s’amuser avec les mecs même si elle espère un jour pouvoirs caser mais elle est jeune elle a le temps.

Passons Lena n’était pas arrivé ici depuis longtemps mais directement cet endroit lui avait plut cette ambiance de jeu et remplit de mecs hyper sexy prêt à sauter tout ce qui bougent mais bien sur Lena n’est pas une de ses filles faciles oui elle couche mais pas avec le premier venu non il doit pas être trop facile sinon elle ne trouve pas ça amusant et le laisse vite fait tomber. Elle n’avait bien connut qu’un garçon ici Scott avec qui les choses aurait put aller plus loin mais malheureusement il vient d’être éliminé ce qui a bien attristé Lena qui le trouvait super mais bon c’est la vie elle ne va pas pleurer non plus puis elle se mit qu’elle le reverra mais heureusement qu’elle ne s’est pas plus attacha sinon la galère. Elle s’est attaché à Joanna une amie à elle car elle correspond aux amies qu’aime Lena une gentille fille pas naive, jolie sympa marrante avec qui elle peut discuter tranquillement alors elle s’est fait une alliée et ne votera jamais contre elle. En outre de ce petit point Lena avait eu envie de faire bronzette aujourd’hui alors elle avait prit sa serviette, un bikini sur elle et une crème solaire à et oui aussi des lunettes et un magasine bien sur. Lena s’était bien installé mais vu qu’elle avait une envie soudaine d’aller piquer une tête elle y était allé. Mais à son retour elle vit Sam elle l’avait vu pas longtemps et pas non plus vraiment parler et il était à sa place alors elle alla vers lui et attendit qu’il l’a remarque. Ensuite quand enfin il s’en aperçu et qu’il lui demanda si il ne l’a dérangeait pas elle lui fit son sourire craquant et lui dit:


« Non pas du tout au contraire de la compagnie va me faire du bien pour oublier ce prime! Mais maintenant je vais être obliger de changer de transatte vu qu’un homme assez séduisant disons me l’a en quelque sorte piqué ! »

Lena l’avait bien sur remarquer mais elle faisait comme si elle avait oublié son nom pour l’embêter et pour se faire désirer et oui c’est tout Lena ça charmeuse jusqu’au bout des ongles de la main bien sur. Quand elle avait finit sa phrase par je vais être obliger de changer de transatte vu qu’un homme assez séduisant disons me l’a en quelque sorte piqué elle lui souriait mais elle n’allait pas le chercher seule, ou peut être partager celui du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quand la température monte [Res Lena] Left_bar_bleue50/100Quand la température monte [Res Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quand la température monte [Res Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand la température monte [Res Lena]   Quand la température monte [Res Lena] Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:46

Il était vrai que le prime avait quelques peu épuisé les candidats. Deux personnes les ont quitté et les voilà maintenant 12 dans cette villa... où il ne se passait rien il fallait tout de même l'avouer. Mais bon le jeune homme espérait que cela allait changer durant ces semaines. Il se demandait comment cela se passait dans les autres villas, car il devait avouer qu'il se ferait bien éliminer histoire de discuter avec des Alphas et des Deltas. La tentation était forte, mais le jeune homme détestait cependant perdre. Il a cependant pu remarquer combien beaucoup de personnes adoraient les faits et gestes des candidats et surpris Sam découvrit un petit fan club à son nom, essentiellement des adhérentes à ce qu'il a pu voir. Cela lui faisait assez bizarre au coeur d'entendre son nom scandé, mais ce ne fut pas désagréable pour autant bien au contraire. Mais le lendemain du prime les "vieilles" habitudes reprirent, comme si hier était oublié.

"Pas trop épuisée depuis ce prime j'espère. Je dois avoué qu'il y en a eu des surprises durant cette soirée, mais je suis content de retourner ici et de profiter pleinement de ce calme, car hier soir, c'était tout de même la folie" fit remarquer le jeune homme.

Lorsque Lena lui parla, elle désigna le transat sur lequel, le jeune homme était tranquillement installé, comme du sien. On aurait dit une fille matérialiste qui semblait avoir acheté la villa pour elle toute seule, mais cela fit plutôt sourire le jeune homme, qui prenait tout à l'humour. Il se leva et laissa la place à Lena. Après tout il était assez bien bronzé comme ça non? Et puis ce n'était pas bon de rester sans activité, car après il n'y aurait plus ces belles tablettes de chocolat que le jeune homme avait durement travaillé pour les avoir. Tiens en parlant de corps, on pourrait s'attarder sur la musculature que le jeune homme exposait non seulement à Lena, mais aussi à des téléspectatrices -car je doute que les téléspectateurs soient intérêssés sauf peut être quelques gays- mais ce corps les téléspectatrices le connaissaient par coeur, étant donné que Sam passait la moitié de son temps à se promener torse nu, ce qui expliquait peut être pourquoi il pouvait être considéré comme le plus populaire des mecs. Ce n'était nullement déplaisant de connaitre cela.

"C'était le tien? Désolé, je n'étais pas au courant. S'il y a quelque chose que je puisse faire pour me pardonner" avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Lena Miller
•Parfait petit ange cruel•
Lena Miller


Féminin
Nombre de messages : 717
• LOVE• : Je suis venu ici pour gagner et m'amuser pas pour trouver l'âme soeur !
• HUMEUR• : Plutôt bonne et impatiente !
• PHRASE PERSO• : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quand la température monte [Res Lena] Left_bar_bleue50/100Quand la température monte [Res Lena] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quand la température monte [Res Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand la température monte [Res Lena]   Quand la température monte [Res Lena] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:18

Lena comme tout ses camarades disons était épuisé elle ne s’attendait pas à ce que deux candidats partent enfin Eliza elle s’en fichait royalement elle ne l’a connaissait pas du tout mais Scott si elle avait passé un très bon moment avec lui, elle avait discuté et il l’avait dragué et elle sait qu’elle aurait pu aller plus loin mais il est parti et ça la rend triste mais elle ne préfère pas y penser et oublier ça pour se concentrer sur l’avenir mais avec sans le vouloir une petite pensée pour lui. Sur le prime la tension avait été rude à cause des nominations et surtout elle se demandait bien qui avait pu voter contre elle mais bon à la fin elle s’en fiche elle est toujours là et compte bien essayer de rester avec les moyens du bord. Quand ils ont annonçé le départ de Scott Lena est tout de suite venu vers lui et la prit dans ses bras avant de lui dire au revoir car même si il ne sait rien passé ils auraient pu devenir amis. Bon Lena se reprit et pensa à ce qui se passait ici plutôt à ce qui s’est passé hier. Lena avait quand même été surprit du publique qui lui criait après de mais de façon gentille mais à ce qu’elle a pu voir c’était surtout des hommes et des filles un peu pouff mais heureusement il y avait de tout car elle n’aime pas être prit pour une fille facile et une pouf.

« Si malheureusement je le suis et beaucoup et toi ? Oui de grande surprise je n’en reviens pas que Scott soit parti c’était quelqu’un de super qui au départ c’était trompé sur moi mais qui était généreux et je ne comprend pas les votes , sinon Eliza je m’en fichais pour avouer je l’a connaissais pas !Oui c’est vrai c’est bien ici mais hier c’était très fou comme tu le dis, la foule qui criait nos noms dans le bon sens j’espère ! » Lui répondit Lena d’une voix charmante.

Lena ne voulait pas être agressive ni rien elle voulait seulement lui faire comprendre qu’il lui avait un peu piquer se transat mais ce n’est pas une gamine elle ne va pas lui en faire un fromage non plus elle risque juste de profiter de la situation sans plus enfin peut être plus qui sait personne ne connaît le font de Lena. Lena vit bien qu’il l’a prenait comme tout les mecs pour ce qu’elle n’était pas et ça l’énervait mais elle n’en montra rien et resta elle même souriante, chaleureuse et gentille. Quand il se leva de son transat elle sourit, elle n’allait pas le virer non elle aurait bien aimé qu’il reste lui donne un peu de compagnie, elle n’aime pas être seule au contraire. Lena avait bien remarqué qu’il était canon c’est vrai il est beau , sexy et musclé et il semble gentil et pas très énervé alors elle était contente d’être tombé sur lui , plutôt qu’il l’est volé ! Lena se demandait si il faisait que du sport a journée pour être si bien musclé on aurait pu dire pareille de Lena elle est très sexy et musclé sans plus mais un peu ça se voit qu’elle fait du sport et s’entretient bien pour prendre soin de son corps. Lena gênée que les mecs la voit ? Non elle s’en fichait ils étaient ici pour vivre pas pour penser sans arrêt au caméra d’ailleurs elle oublieait même leur présence parfois pas toujours. Lena savait qu’elle n’était pas la plus jolie mais elle faisait partie aussi des plus populaire sans doute vu son mini Fan club.

« Oui mais ce n’est rien j’aurais du mettre mes affaires dessus, reste ici ! Oui tu peux rester me tenir compagnie . Attend je vais me chercher un transat ! » Dit-elle d’une voix charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la température monte [Res Lena] Empty
MessageSujet: Re: Quand la température monte [Res Lena]   Quand la température monte [Res Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la température monte [Res Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joanna et Lena.
» Lena Miller
» Quelques longueurs [Res. Lena]
» Confessional # 1 - Lena Miller [U.C]
» Confessional # 2 - Lena Miller [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser